Les discussions

jérémine43 Windows 7

Impossible de mettre mon compte en admin

Bonjour, Bien qu'en suivant les conseils que j'ai lu par ici , je n'arrive pas à remettre mon compte administrateur (qui est utilisateur standart) ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
gugu01
nico250685 Windows 7

Écran bleu win7

Bonjour, alors voila ce matin j'allume mon pc sous Windows 7 édition familiale premium sp 1 et au bout de 5 mn ecran bleu avec irql not less or equal...

27 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
FLOMIC
mel Windows 7

Téléchargement

Bonjour,je voudrais télécharger le pilote de l'imprimante canon runner 2318 dans mon pc version windows 7

Jojolaguitare
max_jean Windows 7

Message d'erreur (0xc0000142)

Bonjour Petit problème d'erreur "...l'application n'a pas réussi à démarrer erreur (0xc0000142)...' Le problème se produit au lancement auto d'un CD...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
max_jean
Wukong Windows 7

Problème de page bleu irql_not_less_or_equal

Bonjour, J'ai mon PC qui s’arrête est affiche une page bleu après 15 min du démarrage Ya t'il une solution svp ? Désoler pour la qualité de l'ima...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Malekal_morte-
chakib77 Windows 7

Fichier dll manquant

Bonjour, Veuillez m'excuser du dérangement, mais actuellement mon pc fait des siennes =/ En effet, celui ci m'affiche " fichier binkw32.dll" manqua...

jeanbern
rbnm Windows 7

Installation windows 7 pilote cd/dvd maquant

Résolu

Bonjour, je viens monter un pc. Ma carte-mère est la MSI Z170-APRO. J'ai également acheté Windows 7 à télécharger. Je l'ai mi sur une clé USB, j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
rbnm
Problemeecranbleu Windows 7

Problème écran bleu : pb hardware ou software

Bonjour, Mon ordinateur s'éteint tout seul (écran bleu ou le texte me parle de Hardware et de Software ... ). Je pense qu'effectivement l'un d'eux...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Problemeecranbleu
suscriba444 Windows 7

Même chose que vous sur 2 pc depuis ce matin

Bonjour, Bizarre bizarre,...... Malgré opérations de maintenance et moults analyses, le phénomène continue. Les 2 PC n’etaient plus en windows upda...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
cado21
bordeaux55 Windows 7

Version officielle de windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faire pour savoir que la version Windows XP utilisée est officielle. sinon, comment faire pour y remédier et si possible gratuiteme...

Dernière réponse le 20 mars 2017 par
kaneagle
chantal310 Windows 7

Pages longues à ouvrir ou à fermer

Bonjour, J'ai un portable ASUS X73S / W7 Home Premium 64 bit SP1 Int-Pent - CPU B960 / 2,20GHz / Intet HD Graphique. Lorsque j'ouvre une page et p...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Malekal_morte-
lolomusic667 Windows 7

Mbamtray.exe-erreur d'application

Résolu

Bonjour, Au démarrage de mon ordinateur portable, ça m'affiche "mbamtray.exe-erreur d'application". Comment résoudre mon problème? Merci d'avance, ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Malekal_morte-
cheik24 Windows 7

Svp, certaines fonctionallites ne chargent pas

Bonjour depuis un moment certaines fonctionnalités telles que panneau de configuration, ordinateur, centre réseau et partage, etc, de mon pc ne charg...

29 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Malekal_morte-
maladri Windows 7

Windows powershell

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.108 Sur le menu démarrer j'ai Windows PowerShell. A quoi cela sert il? Merci.

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
crapoulou
cri11 Windows 7

Erreur windows live mail 0x8007007a port 465

Bonjour, impossible d'envoyer mails (la ligne ci dessous était déjà inscrite ... ?) Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Papounet17000
caoulre Windows 7

Windows 7 mettre raccourci dans barre des tâches.

Bonjour, Je suis toujours sur XP, mais avec ce portable il va bien falloir que je me mette à W7... Je voudrai bien retrouver ce que j'avais sur XP...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Monier
lolomusic667 Windows 7

Problème barre des tâches

Bonjour, J'ai un problème au niveau de la barre des tâches sous windows 7: des icônes partent sans raison. Comment résoudre mon problème? Merci d'...

26 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
lolomusic667
satronicx Windows 7

Mon pc se fige aprés le boot

Bonjour, K'ai pc Packard Bell sous w7, au démarrage il reste figé après le Boot, même pas le curseur clignotant n'est visible, impossible de l’étein...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Jojolaguitare
Enfant illico Windows 7

Comment répartir le disque d' un pc?

Bonjour, je me nomme Koné Zoumana, je voudrais savoir comment répartir mon disque. Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
barnabe0057
sapinleroy Windows 7

Fat32 ntfs ???

Résolu

bonjour que représente les FAT dans un pc ??? fat 16 fat 32 NTFS dans les windows . comment savoir dans lequelle ont est ..concrètement c'est quoi .....

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
sapinleroy
romainbaz Windows 7

[probleme] un bug de curseur windows....

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps j'ai un beug de curseur qui apparaît au bout d'une session d'ordi ( environ 10 min après l'allumage). J'ai rechercher d...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Sergio39
pegaze Windows 7

Tri de fichiers par la dernière lettre

Bonjour, je souhaite trier des fichiers en commençant par la dernière lettre, j'ai 2 catégories de fichiers, certains se terminant par "r" et d'a...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
jeannets
titin13 Windows 7

Mauvais affichage de page sur un site

Résolu

Bonjour, j'ai un très mauvais affichage des pages d'un site que nommerai simplement s'agit de maxichat.fr avec Mozilla. Par contre ces images s'aff...

16 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Malekal_morte-
Mug708 Windows 7

Window 7 démarre 1 fois sur 2 en mode non aero

window demare toujours en mode window classique et je doit le redemarer pour pouvoir l'avoir en mode aero je tient à préciser que j'ai 8 go de ram Pr...

86 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
pistouri
Jacøb Windows 7

Préparer à l'avance windows 7

Résolu

Bonjour, Petite question qui me trotte et afin de gagner du temps dans l'installation d'un nouveau pc : Si je mets une licence de windows 7 sur un s...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Sergio39
bigr Windows 7

Fichier

Bonjour, ????? je viens juste de réinitialisée mon pc formatage complet du disque dure j avoue ne rien y comprendre qu an j ai vue sur pc cleaner ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Jimpix
boldorack Windows 7

Sortie d'usine

bonsoir voila je voudrais mettre mon pc comme a sa sortie d'usine s'il vous palit cordialement

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
nadellen
bodorack Windows 7

Sortie d'usine

bonsoir je voudrais s'avoir comment ont fait pour mettre le pc comme a sa sortie d'usine merci d'avance cordialement

Malekal_morte-
Astou Windows 7

Bonjour coman activer mon windows

Bonjour COMAN ACTIVER MON WINDOWS , Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.98

Technoinfo
Kob Windows 7

Emplacement indisponible !

Bonjour tout le monde, Du jour au lendemain, je n'ai plus accès à mon dossier Téléchargements. Je n'ai pas le souvenir d'avoir fait quelconque manipu...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
pistouri
soniaxtsen Windows 7

Démarrage windows 7 pollué

Résolu

Bonjour j'ai un nouveau PC dell windows 7 que j'ai acheté d'occase au démarrage une page noire arrive avec intel boot agent.... et autre trucs av...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
gugu01
COCORICO100 Windows 7

Plusieurs problèmes mises à jours, etc

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voila, j'ai actuellement un ordinateur portable qui date de 2009, j'ai décidé de faire un nettoyage de printemps, donc j...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Malekal_morte-
Leroudy333 Windows 7

Pb installation système exploitation pc monté

Résolu

Bonjour, Je voulais installé W7 avec une clé bootable sur mon PC que je viens de monter. L'assistant d'installation se lance, je choisis le langage ...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Leroudy333
shaaadok Windows 7

[win7]bugs explorateur windows

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, explorateur windows connait pas mal de bugs sur mon pc. Par exemple si je crée un nouveau dossier, celui-ci n’appa...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Malekal_morte-
cherifon Windows 7

Pas de cd.

Bonjour, Mon pc ne démarre plus.affiché bootmgr absent...j'ai plus ni clé usb ni cd d'installation sauf un DD vierge.comment faire? SVP Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
tanteelise
Kevdemons Windows 7

Version non authentique

Résolu

Bonjour, Mon PC portable est en réparation et j'ai eu un PC à un ami pour me dépanner. Mais la version de Windows 7 utilisée est une version qui n'...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Malekal_morte-
Kevdemons Windows 7

Windows 7 version

Résolu

Bonjour, Mon PC portable est en réparation et j'ai eu un PC à un ami pour me dépanner. Mais la version de Windows 7 utilisée est une version qui n'...

Kevdemons
Mrs bean Windows 7

Stratégie du registre

Bonjour à tous, Je voudrais ouvrir un vieux dossier enregistré sur un C.D., mais on me dit que l'ouverture est bloquée à cause de "la stratégie du re...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Mrs bean
nada Windows 7

Gns

Bonjour, comment savoir le nombre des port d'un routeur gns3 Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Pliphano
Walid200 Windows 7

Problème installation windows 10

Bonjour je suis sur windows 7 64bits aujourd'hui j'ais essayer d'installer Windows 10 à partir d'une clé usb mais le problème c'est qu'il me marque un...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Walid200
vieuxray Windows 7

Mon ssd ne boot plus

Bonsoir a tous, forum bonsoir Configuration: Windows 7-32 bits / Internet Explorer 11.0 J'ai monter sur une carte mère asus Z97 PRO un SSD 256 gigas...

vieuxray
gpnur Windows 7

Wordpad

Résolu

bonsoir a tous un souci avec wordpad comment bloquer une fois pour toute la fenetre sur a4 et portrait a chaque fois on me renvoi sur mise en page ?...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
gpnur
khamia Windows 7

Nouveau dossier

bonjour : je ne peut pas crier un nouveau dossier le moment que je clic sur la droite de la souris merci d'avance .

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
jordane45
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 42 710