Les discussions

Question clé d'activation windows 7

 Résolu

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir quelques information a propos de la clé d'activation windows (Clé de produit) Je viens d'avoir un pc sous wi...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
totodu58

Probleme wifi

Bon jours je ne trouve plus mon icône wifi pour me connecter et je sais pas ou la trouver supplices dans les paramètre

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
cecedidi

Aide pour partitionner mon dd

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'installer windows 7 derrière ubuntu 16.4, windows, il me semble, à tout écraser l'ancien OS. j'ai laisser faire l'install...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Papounet17000

Migration vers win 7 pro depuis vista

J'ai deux PC un avec windows 7 64 bits, l'autre avec winn vista tous packs. Bien entendu ils ne peuvent pas communiquer entre eux et il me faut utili...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Malekal_morte-

Retrouver mozilla thunderbird

 Résolu

Bonjour, lors d'une mauvaise manipulation, Thunderbird a disparu de l'écran de mon ordinateur Comment le retrouver ? Pouvez vous m'aider ? merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Dinath

Media center

Bonjour, impossible de visionner les chaines avec media center( Windows 7 )logiciel et drivers à jour, plus modification du registre ( HKEY Local Mach...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
ridoir

Desactiver certains programmes au demarrage

Bonjour J'utilise CC Cleaner. Quels sont les programmes à desactiver ? Et quels sont ceux qui doivent etre imperartivement conservé? Merci. Alamo...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Malekal_morte-

Assistance technique

Salut ! j'ai un système Windows 7 on m'envoie des messages pour me dire que la version de windows qui est installée sur mon Ordinateur n'est pas authe...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
cado21

Ecran noir avec message pendant les mises à jour

 Résolu

Bonjour à la communauté, Suite à un formatage et réinstallation de Win 7, je n'avais plus d'internet. L'aide sur ce forum m'a aidé à renvoyer ma cart...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Zebu77

Bluescreen à chaque démarrage

Bonjour, j'ai un problème depuis quelques jours à chaque fois que j'ouvre mon ordinateur environ 1 à 2 min après que je sois entré dans la session i...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
kbastien

Comment rendre une partition gpt active ?

Bonjour, J'ai eu un problème récemment et j'ai besoin de rendre actif une partition, mais mon disque dur (SSD) étant en GPT diskpart me signale que ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Malekal_morte-

Restauration en configuration usine

Bonjour Je voudrais réinstaller Windows 7 sur un PC portable Asus série Eee PC Seashell à partir du Recovery system. J'ai sauvegardé auparavant toute...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Titelive

Comment afficher plusieurs aperçus d'images ?

Bonjour, comment on affiche sous win 7 pro deux ou plusieurs aperçus d'images en même temps à partir du gestionnaire de fichier ? Quand je choisis ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
didmed

Mon pc refuse de demarer

bonjoiur a tous . depuis une semaine mon pc refuse de demarer j ai tout essayer mais rien a faire il est tetu si connais connais une astuce pour le r...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
jeanbern

Extrème lenteur du pc

 Résolu

Bonjour. Avec windows7 8Go de RAM et processeur 4 coeurs, toutes les actions sont extrêmement lentes : environ 2mn pour ouvrir un programme après cli...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Malekal_morte-

Après l'avoir formater, mon pc est devenu très lent,

Bonjour, j'avais un problème de réseau dans mon pc, donc je l'ai formater, mais après l'avoir formater, mon pc est devenu très lent, ça rame beaucou...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
MrYAU31

Reinstallation windows a partir de cd

 Résolu

Bonjour, voilà je veux réinstaller Windows 7 sur mon ordi il n'y a pas de recovery, mais j'ai 4 cd d'origine fourni par HP. aider moi svp merci urgen...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
poupougne13

Preparation configuration windows...

Bonjour, Depuis quelques jours j,ai un soucis d'ordi. Lorsque j'éteins mon ordi, le message " Préparation configuration de Windows, n'éteignez pas vo...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
jacques lebel

Haut parleur desactive

 Résolu

bonjour voila j'ai un gros problème après avoir mis le disque de installation Windows tout as bien marche seulement j'ai un message qui dit aucun haut...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
boldorack

Question reserver au expert gens pas cultiver s abstenir

Bonjour, Cher amis j ai un enorme probleme je sais c est possible je cherche un moyen installer mon cd windows sur une clef usb et le lancer nimport...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
ricardo

Impossible activer wifi sur hp probook 4730s

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter en Wifi. J'appuie sur le bouton Wifi en haut à droite, il est orange. Comment faire . Help. Je cherche à ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Yassin hamer

Icone des tâches

Bonjour, Comment remettre l'icône du volume sur la barre des tâches? Merci pour la réponse

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
dangerpro

Installer lotus sur windows 7

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l'achat d'un ordi avec Windows 7, je ne peux pas installer mon logiciel LOTUS Smart Suite il n’est pas tout jeune je l'ai d...

14 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Jeanbat

Mp sur session utilisateur standard

Bonsoir, Je suis en stage et mon projet est de sécuriser les sessions des utilisateurs. Pas de serveur, que des postes en W7pro, j'ai créé une sessio...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
classboy

Mon pc se coupe toute les 5 minutes

Je lance mon ordi 5 min plus tard bam il coupe et ainsi de suite

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Rileq

Comment activer aero dans windows 7??

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai installé la beta de windows 7 mais venant de xp donc pas du tout familiarisé avec Vista, je ne sais pas où activer Aero sous W...

Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Mzebeb

Comment copier

J'ai écrit un livre de plus de 200 pages. Je voudrais le copier en le high-lightant ??? mais il me faut tenir tout le temps que les 200 pages soient ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
breizizel

Correction de raccourcis

Bonjour, j'ai voulu ouvrir un fichier avec un programme spécial et j'ai cocher toujours utilisé le programme sélectionné pour ouvrir ce type de fich...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
tanteelise

Programme

bonjour si qqun peut m aider ? je suis sur DELL avec window7 A chaque ouverture de la session >pavé " impossible de dema...car il manque DAQExp....

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
nadellen

Windows 7 scrach plusieur fois de la journee

Bonjour, bonjour j'ai windows 7 et depuis pas mal de temps mon pc s'arrete ecran devient noire et aussi il y a un petit bruit avant qu'il ne devie...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
potugal10&

Un dossier mystère... les fichers sont invisibles...

Bonjour, J'avais des fichers dans un dossier avec 4,5 mo mais quand je clique dessous mais il est vide... j'essaye le change le nom de dossier... Ça...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Superwan34

Erreur api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll manquant sur skype

Bonjour, fichier api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll manque j'ai un probleme au viveau de skype il ne fonctionne pas en raison de manque de api-ms-w...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Malekal_morte-

Retrouver mon compte et les jeux(supercity etc)

Bonjour,Madame/monsieur Svp pouvez vous m'aider à retrouver mon compte facebook d'avance merci Cordialement Mme jacquinot Georgette Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Sergio39

L'ordinateur s eteint

Bonjours actuellement je dispose d un HP PAVILLON TouchSmart520 pc j'ai fait les mise a jours pour la carte graphique soit une AMD READON 7450 avec l ...

17 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
raspey

Écran d'ordinateur cassé

Bonsoir, j'ai 12 ans et la vitre de mon ordinateur portable il y a un trait noir sur 1 quart et un trait de 3 centimètres au milieu je demande ou je p...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Sergio39

Demarrage en mode sans echec

Bonjour, j etait suppris ce matin en allumant mon pc j etait en mode sans echec et depuis rien a y faire j ai tout essaye msconfig tapoter la tou...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
pistouri

Raccourcis clavier

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire sur clavier pour agrandir ou réduire les caractères d'une page de" la poste " je n'arrive pas à lire mon ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
minoutoutou

Problème avec mon portable toshiba

bonjour, depuis hier, lors de l'allumage de mon PC, l'écran reste noir mais quand même on voit, en m'aidant d'une lampe, les inscriptions. je l'ai br...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
marcos111

Hp envy tatouage et nouveau disque dur

Bonjour, J'ai un portable HP ENVY 17-J078sf équipé de W8 dont le disque dur a rendu l'âme. Dans l'urgence j'ai récupéré le disque dur d'un autre pc...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
cado21

Installation

bonjour , combien de temps peut mettre l'installation de l'os Windows 7 sur un disque dure SSD ? merci

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Malekal_morte-

Problème de démarrage.

Bonjour, Mon pc se plante au démarrage avec une page bleu et écriture blanche, je crois comprendre que ce plantage vient du fait que j'ai fais une mi...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Fenetres qui deviennent transparentes lors de déplacements.

Bonjour, J'ai un problème, lors du déplacement de mes fenêtres sous windows 7, celle-ci sont transparentes (en gros seul le contour noir apparait). ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Spadassin36

Deployer pilote d'impression - win 7

Bonjour, A travers d'un script, comment deployer le pilote d'impression sans l'intervention de l'utilisateur final qui n'est pas administrateur mer...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
madmyke

Mes dossiers s'ouvrent avec adobe bridge cc 2024

Bonjour, Signaler Mes dossiers s'ouvrent avec Adobe Bridge CC 2014 Configuration: iPad / Chrome 56.0.2924.79

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Dori@n

Probleme dnsapi.dll

Bonjour, j'ai telecharger le jeu unturned sur steam mais une fois installé je ne parvenais pas a le faire demarrer une message d'érreur marquant: ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Spadassin36

Carnet d adresse

Bonjour,étant passé de vista a w7 comment recupérer mon carnet d adresse de outlook Merci Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
cado21

Je n'arrives plus à renommer mes dossiers et mes fichiers

 Résolu

Bonjour, Suite à la demande de la réalisation d'un CD gravé pour quelqu'un, j'ai créer un nouveau dossier qui comme n'importe quel nouveau dossier se...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
AK68

Probleme de session

Bonjour, salut j ai un pc hp avec windows 7 j ai ouvrir une autre session avec un mot de passe mai j ai oublier de faire un mot de passe a ma sessio...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
cado21

Probleme windows 7 !

Bonjour, j'ai eu des problemes avec le systeme d'exploitation ou c'est le pc mais y'a aucun probleme quand je le démarre, s'allume nikel mais par cont...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Toni

Mise a jour sur pc

Bonjour, je narive pas a mettre a jour mon pc Configuration: Windows / Firefox 47.0

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 42 634