Bug de lecture d'un sous-dossier sous Windows 7

belenio91 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Valrie -
Bonjour,

Je rencontre un problème pour afficher des fichiers d'un sous-dossier, principalement des fichiers audio. En accédant au sous dossier en question via Bibliothèques/Musique/le_sous_dossier_en_question, la barre de chargement qui affiche l'arborescence mouline en boucle et impossible de voir mes fichiers, seulement 1/3 des autres sous-dossiers présent dans ce dossier.

En revanche, en accédant au sous-dossier via C/Users/Moi/Ma Musique/le_sous_dossier_en_question , tous les fichiers et sous-dossiers s'affichent correctement...

J'aimerai donc comprendre le pourquoi du comment et trouver une solution pour afficher l'ensemble de mon dossier via mes Bibliothèque. J'ai cherché un peu partout mais aucune solution à ce jour, j'en appelle donc à votre aide. Merci d'avance

Belenio
A voir également:

1 réponse

Valrie

Salut,

Je pense que tu as 1 ou plusieurs fichiers audio corrompu il faut les supprimer ou les isoler et les reconvertir pour les récupérer.

A toi de tester pour savoir quel est le ou les fichiers corrompu
0
belenio91 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai 20go de fichiers le test risque d'être long haha. Les analyses antivirus et malwares ne donnent rien , je vais essayer de les tester un par un.

Mais si le dossier est corrompu, ça n'explique pas pourquoi je peux ouvrir le dossier sans problème via C/User./Moi/Music/ ...

Merci pour ta réponse en tout cas!
0
Valrie

Pourquoi un teste antivirus pour un fichier pour des fichiers corrompu ?
Le mieux et de déplacer dossiers par dossiers
juste en les déplaçant vers un autre dossiers et tu verras lequel créer problème.

Un fichier corrompu n'a pas besoin d’être analysé par un antivirus
0