Récupérer la clé d'activation après formatage.
ZOUZOU
-
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai du formater mon PC chez quelqu'un (magasin de maintenance informatique).
Il n'a pas récupéré ma clé d'activation Windows ( W7 Edition Familiale Premium) avant le formatage.
Maintenant j'ai essayé de recopier à partir de l'étiquette mais c'est pas visible, difficile à deviner. Et je n'ai plus le boitier d'origine ...
Est-ce qu'il y a un moyen de la récupérer s.v.p. ?
J'ai du formater mon PC chez quelqu'un (magasin de maintenance informatique).
Il n'a pas récupéré ma clé d'activation Windows ( W7 Edition Familiale Premium) avant le formatage.
Maintenant j'ai essayé de recopier à partir de l'étiquette mais c'est pas visible, difficile à deviner. Et je n'ai plus le boitier d'origine ...
Est-ce qu'il y a un moyen de la récupérer s.v.p. ?
1 réponse
-
Salut,
Peut-être via un Live CD si elle est dans le BIOS, voir : https://www.malekal.com/recuperer-cle-produit-de-windows-plante-ne-demarre-plus/.
Sinon non.
Peut-être que l'assembleur du PC avec le numéro de série peut te la redonner.
-
Bonsoir,
Merci beaucoup pour votre réponse.
Or, je viens de retrouver ma clé ! J'avais photographié mon écran ( avant le formatage ) indiquant la fenêtre du logiciel qui trouve toutes les clés enregistrées sur le PC, c'est cette capture d'écran que je ne trouvais pas ^^'
Alors j'introduis ma clé mais après vérification on m'affiche le message suivant :
" ACTIVATION DE WINDOWS
Une erreur s'est produite ... code : 0xc004e003 (le service de licences logicielles a signalé l'échec de l'évaluation de la licence) "
Qu'est ce que je peux faire ? -
-