Arnaque

Fermé
Salom - 20 sept. 2018 à 23:07
Claude_Dupuis Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2021 - 20 sept. 2018 à 23:10
Bonjour, j’ai mis une annonce sur le bon coin pour une baignoire et colonne . J’ai reçu un mail comme quoi la personne est en déplacement et m’envoi un mandat postale du montant et le rajoute 100€ pour les frais via banque postale mais pour récupérer ma somme il faut que j’apelle Un numéro qui se trouve être la personne qui s’en occupe et j’appelle ce cher monsieur est soit disant en Guadeloupe il faut lui verser les 100€ et après je pourrais récupérer mon payement etc... il pousse le visce jusqu’a Mettre en photo la carte d’identité de l’acheteuse !!! Certainement volé ou perdu . C’est une grosse arnaque tout simplement !!!

1 réponse

Claude_Dupuis Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2021 29
20 sept. 2018 à 23:10
Certaines personnes vivent de ces arnaques. Le bon coin il faut tous faire de main a main. Rien à distance.
0