Problème de démarrage windows
Stachis
-
Stachis Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Stachis Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
S'il vous plaît, lorsque J'allume mon PC asus Eee pc Seashell serie, un message s'affiche, disant mot de passe incorrect, il faut que j'appuie sur espace pour que ça démarre normalement, je crois que c'est un problème, comme puis-je gérer ça ?
Merci d'avance pour votre aide
S'il vous plaît, lorsque J'allume mon PC asus Eee pc Seashell serie, un message s'affiche, disant mot de passe incorrect, il faut que j'appuie sur espace pour que ça démarre normalement, je crois que c'est un problème, comme puis-je gérer ça ?
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Problème de démarrage windows
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
2 réponses
Bonsoir ,
https://www.malekal.com/supprimer-demande-mot-de-passe-demarrage-windows/
Ce mot de passe est une sécurité qui peut être cassée en moins de 10 minutes par certaines personnes compétentes donc ...
https://www.malekal.com/supprimer-demande-mot-de-passe-demarrage-windows/
Ce mot de passe est une sécurité qui peut être cassée en moins de 10 minutes par certaines personnes compétentes donc ...
Salut,
Prends une photo du message et donne le en capture d'écran.
Prends une photo du message et donne le en capture d'écran.
on ne voit rien, clic sur le lien bleu pour avoir les explications pour donner une capture d'écran
A tenter si ça plante durant le chargement :
Lancer une Restauration du Système à partir du menu "Réparer mon ordinateur". Pour cela, redémarre, avant le logo de Windows, tapote sur la touche F8, un menu va apparaître. Sélectionner Réparer mon ordinateur et appuyer sur la touche entrée du clavier. Laisse toi guider par le didacticiel. Pour plus d'informations ou de davantage d'aide, lire le paragraphe Les options de récupération de Windows 7
PRENDRE SON TEMPS ET BIEN LIRE LES INSTRUCTIONS DE LA PAGE - NE PAS FAIRE UNE RESTAURATION D'USINE !
A tenter si ça plante durant le chargement :
Lancer une Restauration du Système à partir du menu "Réparer mon ordinateur". Pour cela, redémarre, avant le logo de Windows, tapote sur la touche F8, un menu va apparaître. Sélectionner Réparer mon ordinateur et appuyer sur la touche entrée du clavier. Laisse toi guider par le didacticiel. Pour plus d'informations ou de davantage d'aide, lire le paragraphe Les options de récupération de Windows 7
PRENDRE SON TEMPS ET BIEN LIRE LES INSTRUCTIONS DE LA PAGE - NE PAS FAIRE UNE RESTAURATION D'USINE !
En plus, j'avais oublié de préciser, lorsque le message ''. INVALID PASSWORD ''. S'affiche ça ne démarre plus, il faut donc que je redémarre l'ordinateur en appuyant plusieurs fois sur la touche espace ou entrer, jusqu'à ce que cette étape passe.
Je ne sais vraiment pas quoi faire, merci d'avance pour votre aide.
Je ne sais vraiment pas quoi faire, merci d'avance pour votre aide.