Acrobat Reader "Impossible d'imprimer le document"
Fermé
seidelbast
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2018
-
12 sept. 2018 à 16:24
didmed Messages postés 2665 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2024 - 13 sept. 2018 à 22:25
didmed Messages postés 2665 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2024 - 13 sept. 2018 à 22:25
A voir également:
- Impossible d'imprimer le document pdf aucune page selectionnée
- Aucune page selectionnée pour l'impression acrobat - Meilleures réponses
- Impossible d'imprimer le document pdf - Meilleures réponses
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Supprimer une page word - Guide
- Comment signer un pdf sans l'imprimer - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Comment compresser un document pdf - Guide
2 réponses
didmed
Messages postés
2665
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2024
750
13 sept. 2018 à 13:57
13 sept. 2018 à 13:57
Salut,
lire les conseils de la rubrique d' Aide concernant les problèmes d'impression (notamment, le chapitre Pourquoi m’est-il impossible d’imprimer un document ? ainsi que (Windows uniquement) Le mode protégé interfère avec l’impression) ici:
https://helpx.adobe.com/fr/reader/using/print-pdfs.html
@ plus
lire les conseils de la rubrique d' Aide concernant les problèmes d'impression (notamment, le chapitre Pourquoi m’est-il impossible d’imprimer un document ? ainsi que (Windows uniquement) Le mode protégé interfère avec l’impression) ici:
https://helpx.adobe.com/fr/reader/using/print-pdfs.html
@ plus
13 sept. 2018 à 15:22
Effectivement si je suis la suggestion de (Windows uniquement) Le mode protégé interfère avec l’impression et désélectionne l’option "Activer le mode protégé au démarrage" de "Protection (renforcée)", je peux imprimer.
Cela dit, si je désactive le mode protégé en permanence (tel que je serais obligé de le faire si je ne veux pas désactiver/redémarrer Acrobat à chaque fois que je veux imprimer un fichier), ça laisserait mon système plus vulnérable, n'est-ce pas ?
Comment puis-je trouver la source du problème et y remédier, et non pas seulement le contourner ?
J'ai du coup activé la fonction "Créer un fichier journal pour le mode protégé". Ci-dessous se trouve le journal lors de la tentative (infructueuse) d'une impression avec le mode protégé activé.
En espérant que cela aide à trouver la source du problème
Merci de votre aide @didmed