Sauvegarde sur disque dur externe problématique.
Galipotte
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai Windows 7 / 64 bits sur un ordi de table. Je me suis acheté un disque dur externe Seagate de 2 To. Quand je suis venu pour configurer une sauvegarde de mon ordi vers le disque dur externe, on me réponds ceci: L'image de la tâche est endommagée Erreur 0x80041321
Que dois-je faire?
Adresse personnelle supprimée par la modération CCM
J'ai Windows 7 / 64 bits sur un ordi de table. Je me suis acheté un disque dur externe Seagate de 2 To. Quand je suis venu pour configurer une sauvegarde de mon ordi vers le disque dur externe, on me réponds ceci: L'image de la tâche est endommagée Erreur 0x80041321
Que dois-je faire?
Adresse personnelle supprimée par la modération CCM
A voir également:
- 0x80041321
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Logiciel de sauvegarde automatique sur disque dur - Guide
1 réponse
Salut,
Regarde là et répare les tâches planifiées : https://www.malekal.com/image-tache-endommagee-a-ete-manipulee-0x800441321/
Regarde là et répare les tâches planifiées : https://www.malekal.com/image-tache-endommagee-a-ete-manipulee-0x800441321/
J'ai essayé de réparer les tâches planifiées en cliquant sur l'adresse Web en question et il semble que cela a corrigé certaines erreurs. Toutefois cela ne fonctionne pas encore et quand j'essaie de nouveau la sauvegarde avec Windows il me donne toujours la même erreur soit 0x80041321.
Tu m'as donné la recette pour corriger l'erreur 0x800441321 ce qui n'est pas le même no que celle que je reçois. Est-il possible que ce ne soit pas la bonne recette pour l'erreur qu'on me signale.
En retard de réponse mais Merci de ta contribution.
Galipotte
11 sept. 2018
Sur le disque dur que j'ai acheté il y a aussi le logiciel Toolkit qui peut servir à sauvegarder certains fichiers.
Merci de votre collaboration.
Galipotte