Les discussions
"aucune connexion n'est disponible"
Bonjour Depuis plusieurs mois, Windows m'informe via la croix rouge sur l'icone en bas à droite de l'écran que je ne suis pas connecté à internet et ...
Fichier asio.sys
Bonjour, Comment se débarrasser ou mettre à jour le ficher AsIO.sis ? Merci de votre aide Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181
Task host window problème
RésoluBonjour, Ça fait depuis le mois d'août que j'ai le message "task host window" lorsque je redémarre ou éteint mon ordinateur (c'est un acer). Je su...
Session d'utilisateur qui ne s'ouvre pas.
Par deux fois mon ordi n'a pas voulu ouvrir ma session,j'ai donc suivi les conseils présents ici et j'ai fait récupération de système à une date antér...
Beug
Bonsoir, Je me tourne vers vous car il y a 2 jours ma memoire vive du PC s'est retrouvée blindé sans raison face à ça j'ai restaurer mon ordinateur...
Clé activation windows7
RésoluBonjour, Tou le monde A:Existe t'il une ligne téléphonique de microsoft pour avoir la clée d'activation windows7 comme pour vista et xp Conf...
Pilote de stockage de masse ?
Bonjour, Bonjour, Je suis actuellement en train de bricoler un Fujitsu Amilo Xi 2528 – P 5210, j'ai installé un DD formaté Seagate 250 Go, 2 Ram de 1...
Mon clavier ecrit plusieurs caracteres à la fois
Bonjour, mon clavier ecrit plusieurs caracteres à la fois et affiche la calculatrice, c 'est arrivé après l'avoir nettoyé, il etait éteind quand j...
Windows 7 prenium
Bonsoir , je n’arrive pas à ouvrir ma session message d’erreur par le service de profil d’utilisateur . J’ai essayé de redémarrer +f8 mais ne fonction...
Défragmenter
comment je procède ? pour défragmenter mon disque dur ? merci
Sos contre accès refusé
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181 Quand je suis à cmd et après avoir tapé l'Attrib pour les virus RECYCLER, System Vol...
Passer de ubuntu à windows 7
Actuellement je suis sous Ubuntu qui, en dehors des performances, tourne normalement. Je veux revenir à windows 7 avec une installation à partir d'un...
Gérer les réseaux sans fil
bonjour apres gerer les reseaux ss fil je n ai plus la meme chose que dans votre descriptif cad j ai le nom de mon reseaux sans fil et lorsque...
Page d'accueil windows 7
Bonjour, je suis sur Windows 7 et ma page d'accueil est présentement Internet Explorer, j'aimerais la changer pour une autre page d'accueil de Microso...
Problèmes winrar et nvidia graphics driver
Bonjour, Depuis quelque temps déjà j'ai les deux messages suivant dans le centre de maintenance: 1) que veulent-ils dirent ? 2) est-ce important ?...
Demande de renseigment
Bonjour, j ai un Windows 7 professionnel et je viens d acheter farming simulation 15 et j aurai voulus savoir si je peu le mettre sur mon ordin...
Restauration de l'image d'usine
Bonjour, J'ai lancé une restauration de l'image d'usine sur mon pc (c'est un hp pavillon). Le reformatage de la partition Windows du disque dur s'es...
Ecran bleu au redemarrage de l ordinateur
bonjour, depuis deux semaines, j ai un écran-bleu au redémarrage de l 'ordinateur (ou plutôt, des que je demande un redémarrage), je dois fermer et ou...
Protection en écriture d'un flash disk
Lorsque je pose ma flash disk sur mon ordinateur on me demande de la formaté pour que mon ordinateur la reconnaisse que dois-je faire pour la formaté,...
Démarrage impossible même en sans échec
RésoluBonjour, En voulant démarrer mon ordinateur portable, celui-ci est reste bloqué sur le logo "Windows" lors du démarrage, et cela à chaque tentativ...
Échec-istallatiom-mise-a-jour
RésoluBonjour, et-salut-le-réparateur-up-date-a-réussi-à-corriger-mais-erreur-ox80070005-pas-corrigée--merci-eaucoup Configuration: Windows / Chrome ...
Point d'entrée / liens dynamiques
Bonjour, je viens d'installer Da Vinci Resolve, tout se télécharge, quand je veux le démarrer, c'est IMPOSSIBLE, ça me marque " le point d'entrée de ...
Bootmgr absent! au secours !!!!
Bonjour, Tout d'abord je tiens à préciser que je suis vraiment nul en informatique, que je n'y connais vraiment rien mais que je remercie tous ceux/...
Acer aspire 7250 réinitialisation en échec
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a quelques années dans un magasin ce PC pour un usage comptable, mais aussi pour réaliser des vidéos pour ma profess...
Impossible ouvrir session
comment charger le profil utilisateur quand on ne peut ouvrir le bureau
Problème de lecture image sur certains sites
Bonjour, Depuis quelques jours, je ne lis plus les vidéos sur certains sites (facebook entre autres) par contre sur youtube, tout fonctionne sauf ...
Mot de passe utilisateur windows 7 pro
Bonjour je m appel Romain tout nouveau ici, j ai une entreprise d espace vert en correze. Avant hier j ai fais l achat à une vente au enchere d un ord...
Mot de passe refusé windows 7
Résolu/FerméBonjour, J'ai un gros problème. J'ai voulu entrer mon mot de passe windows sur mon PC portable après une mise en veille et windows le refuse: "le ...
Besoin d'aide pour partitions
Bonjour, Je n'arrivais plus a démarrer windows apres une mise a jour de AVG, avec samsung recovery tout ce que j'ai pu faire c'est de créer une au...
Récupéré les donné
Bonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur. Il y'a un problème de démarrage car la machine ne vois pas le disqu dur et j'en l'ai mis en extern dans ...
Restauration du système
bjr à tout le monde je voudrai faire une restauration du système à une autre d'autre que celle proposé par le système
Fichier caché
depuis que j ai utilisé une clé infectée , mes fichiers et dossiers sur le systeme windows 7 sont cachés , il y a des dossiers avec raccourcis , tous ...
De winxp vers win7
Bonjour. J'aimerais installer Win7 sur une machine tournant sous WinXP. Comment puis-je connaître les capacités matérielles de mon système et celles ...
A l'aide system recovery option
RésoluBonjour, Mon pc me dis en allument directement "system recovery options me met direct sur version us je met en french et la que faire j'arrive sur...
Bug d'installation windows 7 sp1
RésoluBonjour, depuis un moment j'ai un problème d'installation de Windows 7 Service Pack 1(SP1).Après l'avoir télécharger sans problèmes depuis Windows Upd...
Windows 7 qui ressemble a windows xp
Jai un enorme probleme! Mon theme de windows 7 ressemble celui de xp et je ne peux plus le remettre au theme classique. Aussi, tout mes icones sont d...
Copier titres de fichiers dans word
Bonjour, J'ai reçu des textes à mettre en page. Les titres de ces textes sont manquants. Mais ils figurent comme nom des fichiers en question. Si j...
Arrêt constant de l'écran qui se ferme sans cesse
Bonjour, et merci à tous ceux qui m'ont aidée! J'ai voulu régler l'écran de veille (je découvre W10 sur un Asus!) après 15 ans d'informatique et + (W...
Beug apres une mise a jour
Bonjour, Après une grosse mise à jour de windows mon ordi a complètement beuger... il ne reconnait ni mon disque dur interne ni mon lecteur graveur ....
Ativation microsoft office 2010
Résolu/FerméBonjour, J'ai réinitialisé mon pc à sa sortie d'usine et lorsque que je veux me service de Microsoft office 2010 il me demande une clé d'activatio...
Écran figé
Bonjour, Mon écran se fige de temps en temps et je suis obligé de redémarrer mon PC. Cela peut provenir de quoi ? Merci pour des réponses
Le pc se met en bleuscreen
RésoluBonjour, Bonjour, depuis quelle que temps je me sui rendu compte que quand il y a svshot.exe*32 dans le gestionnaire des taches et que j'arrete m...
Réinstaller windows 7
RésoluBonjour, Est-il possible de réinstaller Windows 7 (sur Win 7 devenu terriblement lent) sans devoir tout réinstaller et re-paramétrer ? Merci de vos ...
Erreur 0xc000007b
Bonjour, J'ai eu récemment cette erreur 0xc000007b après l'installation d'un jeu vidéo (state of decay year one) j'ai suivi différents tuto mais ...
Lenteur monotone...
Mon PC HP 620 est d'une effrayante lenteur. Que faire? Y a-t-il un programme à télécharger? Merci. Pierre
Pc asus message recup erreur windows
Suite à maj pdf creator ou Adobe reader mon pc ne veut plus démarrer même en mode sans échec. J'ai lancé system recovery options, pas de résultats. Q...
Raccourcis qui disparaissent sur le bureau
Bonsoir, Depuis que j'ai rebooté Windows 7 sur mon pc Asus, par deux fois, l'ordinateur a supprimé tous les raccourcis qui étaient sur mon Bureau. Es...
Flash disque
Bonjour, j'ai un probleme avec mon flash disque lorsque je l'insere il faut formater ok.. apres je copie un ficher ok... et lorsque j'enleves e...
Extinction après suppréssion de partitions
bonjour, j'ai voulu reformater un portable Emachines E730z , j'ai viré les anciennes partitions (sauf la recovery) , puis là , ma fille est passée , a...
Probleme pc ultra lent
Bonjour, J'ai un gros probleme mon pc est tres lent et je suis incapable de regarder une video en tres basse qualiter jai une bonne connexion interne...