Les discussions

Pb pour graver

Bonjour, suite à problème de gravure avec le graveur interne, (jamais utilisé...qui refuse de marcher) j'ai acheté un LG GP57EW40 externe, et là ...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
CCMPaingrille

Driver_irqi_less_or_equau

Bonjour, Suite à la mise à jour bios de ma carte mère MSI X370 Sli Plus avec processeur Ryzen 1700X je ne suis plus capable soit d'installer ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
pierre5995

Remettre le mbr windows 7 à la place de grub

Résolu

Bonjour, J'ai récemment (25 Octobre) acheté un laptop Acer Aspire One 725-C62kk sur lequel je comptais installer une Linux Debian Squeeze ( mon sys...

26 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Bouguezzi

Ordinateur s'est éteint et ne s'allume plus

Bonjour, J’ai un ordinateur portable ASUS X72D Problème quand je l’ai allumé il y avait plus de son Qui sortez il Bouguer complètement ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Tahasa04

Ouverture session profil temporaire

Résolu

bonjour à tous. J'ai un PC portable Acer sous W7, a l'ouverture le message suivant s'affiche: échec de l'ouverture de session par le service de prof...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Je ne peux plus ouvrir mon pc

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir mon pc Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
superbarnis

Press ctr+alt+del

Bonjour, Bonsoir les amis, après avoir appuyer sur le bouton d'allumage, mon il est écrit sur l'écran :press ctr+alt+del puis restaur. Comment fa...

baldurg3

Le pilote d'affichage ne répondait plus

Bonjour, Quand je lance un jeu , mon jeu crash et mon écran devient noir en un peut de 1 seconde puis un message disant que le pilote d'afficha...

bazfile

Suppression du mot de passe session

Bonjour, Comment faire pour supprimer mon mot de passe à l'ouverture de session? merci

billmaxime

Amd catalyst : impossible de démarrer amd...

Résolu

Bonjour, J'ai lancer mon ordinateur et ma barre de tâche était grise claire et je savais que ma carte graphique avait besoin d'une MAJ. Je lance u...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
bazfile

Manque pilote après installation

Résolu

Bonjour, j'ai récemment installé windows 7 pro 64 bits sur mon pc mais je ne ne peux pas me connecter à internet et un seul port usb fonctionne. En ef...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
hurricane778

Probleme avec windows

Bonjour, je viens d'allumé mon ordinateur portable et il me mets aucun systeme d'exploitation. Que dois-je faire? je suis un peux inquiet Je vous...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Papounet17000

Bug a l'ouverture

Résolu

Bonjour, merci de vos réponses... voila mon problème, quand j'allume le pc (pas le mien) le logo windows apparaît et après ça bloque sur l'écran s'af...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Échec de connexion a un service windows

Bonjour a tous j'ai ce problème qui a commencer hier https://prnt.sc/j53t1r échec de connexion a un service Windows . Windows n'a pas pu se...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Logiciel drivereasy

Résolu

Bonjour, Que pensez-vous de ce logiciel que je ne connais pas . Je souhaite le tester en Free et en portable Merci Configuration: Windows7 ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
SPARTANUS

Impossible de démarrer windows 7

Bonjour, Depuis hier, je ne peux pas démarrer mon pc de bureau : un blocage se fait au niveau du démarrage de Windows - driver intelide.sys manquan...

17 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Papounet17000

Pas de son pour lire les vidéos

Bonjour, Son au démarrage MAIS Pas de son pour lire les vidéos ?? Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
pistouri

Net runtime

Bonjour* Puis-je supprimer le fichier mscorsvw.net sans danger. Merci d'avance* * Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Carte graphique

Bonjour/Bonsoir à vous. Si vous avez un peu de temps à tuer, je prendrai volontiers de votre aide. Alors pour vous mettre dans le contexte : J'...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Dyzeos29

Problème de fenêtre intempestive

Bonjour,une fenêtre nommé :shedder s'ouvre à droite,quand je navigue avec google chrome. Quelle outil pour sans débarrasser définitivement,cela conce...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
michoubidou

Passer de vista a 7

Bonjour, comment passer de vista a windows 7 et cela vaut t'il la peine merci de m'aider Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
LR

Windows update

Bonjour, Je ne reçois plus les maj de windows update ; le message suivant apparait : "Windows update ne peut pas actuellement rechercher des mises ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Hector72

Mise à jour windows 7

Bonjour, A plusieurs reprises alors que j'étais sur EBay pour enchère, mon écran s'est bloqué. Double message sur écran blanc : avertissement - mise ...

paslau35

Scanner

Bonjour, j'ai une imprimante epson XP235, mais je n'arrive pas a faire fonctionner le scanner, j'ai un message epson scan a cesse de fonctionner, j'ai...

annieisis07

"aucune connexion n'est disponible"

Bonjour Depuis plusieurs mois, Windows m'informe via la croix rouge sur l'icone en bas à droite de l'écran que je ne suis pas connecté à internet et ...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Fichier asio.sys

Bonjour, Comment se débarrasser ou mettre à jour le ficher AsIO.sis ? Merci de votre aide Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
bazfile

Task host window problème

Résolu

Bonjour, Ça fait depuis le mois d'août que j'ai le message "task host window" lorsque je redémarre ou éteint mon ordinateur (c'est un acer). Je su...

14 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
ianou84

Session d'utilisateur qui ne s'ouvre pas.

Par deux fois mon ordi n'a pas voulu ouvrir ma session,j'ai donc suivi les conseils présents ici et j'ai fait récupération de système à une date antér...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
gribouille62

Beug

Bonsoir, Je me tourne vers vous car il y a 2 jours ma memoire vive du PC s'est retrouvée blindé sans raison face à ça j'ai restaurer mon ordinateur...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Nanou1224

Clé activation windows7

Résolu

Bonjour, Tou le monde A:Existe t'il une ligne téléphonique de microsoft pour avoir la clée d'activation windows7 comme pour vista et xp Conf...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
tino

Pilote de stockage de masse ?

Bonjour, Bonjour, Je suis actuellement en train de bricoler un Fujitsu Amilo Xi 2528 – P 5210, j'ai installé un DD formaté Seagate 250 Go, 2 Ram de 1...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
superbarnis

Mon clavier ecrit plusieurs caracteres à la fois

Bonjour, mon clavier ecrit plusieurs caracteres à la fois et affiche la calculatrice, c 'est arrivé après l'avoir nettoyé, il etait éteind quand j...

ReATo

Windows 7 prenium

Bonsoir , je n’arrive pas à ouvrir ma session message d’erreur par le service de profil d’utilisateur . J’ai essayé de redémarrer +f8 mais ne fonction...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
bazfile

Défragmenter

comment je procède ? pour défragmenter mon disque dur ? merci

epsilon59

Sos contre accès refusé

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181 Quand je suis à cmd et après avoir tapé l'Attrib pour les virus RECYCLER, System Vol...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Passer de ubuntu à windows 7

Actuellement je suis sous Ubuntu qui, en dehors des performances, tourne normalement. Je veux revenir à windows 7 avec une installation à partir d'un...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
PatriciaG

Gérer les réseaux sans fil

bonjour apres gerer les reseaux ss fil je n ai plus la meme chose que dans votre descriptif cad j ai le nom de mon reseaux sans fil et lorsque...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
brupala

Page d'accueil windows 7

Bonjour, je suis sur Windows 7 et ma page d'accueil est présentement Internet Explorer, j'aimerais la changer pour une autre page d'accueil de Microso...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Pieret123

Problèmes winrar et nvidia graphics driver

Bonjour, Depuis quelque temps déjà j'ai les deux messages suivant dans le centre de maintenance: 1) que veulent-ils dirent ? 2) est-ce important ?...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Demande de renseigment

Bonjour, j ai un Windows 7 professionnel et je viens d acheter farming simulation 15 et j aurai voulus savoir si je peu le mettre sur mon ordin...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Jojolaguitare

Restauration de l'image d'usine

Bonjour, J'ai lancé une restauration de l'image d'usine sur mon pc (c'est un hp pavillon). Le reformatage de la partition Windows du disque dur s'es...

Malekal_morte-

Ecran bleu au redemarrage de l ordinateur

bonjour, depuis deux semaines, j ai un écran-bleu au redémarrage de l 'ordinateur (ou plutôt, des que je demande un redémarrage), je dois fermer et ou...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
tendresse351

Protection en écriture d'un flash disk

Lorsque je pose ma flash disk sur mon ordinateur on me demande de la formaté pour que mon ordinateur la reconnaisse que dois-je faire pour la formaté,...

quentin2121

Démarrage impossible même en sans échec

Résolu

Bonjour, En voulant démarrer mon ordinateur portable, celui-ci est reste bloqué sur le logo "Windows" lors du démarrage, et cela à chaque tentativ...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
billmaxime

Échec-istallatiom-mise-a-jour

Résolu

Bonjour, et-salut-le-réparateur-up-date-a-réussi-à-corriger-mais-erreur-ox80070005-pas-corrigée--merci-eaucoup Configuration: Windows / Chrome ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
baptiste.r1807

Point d'entrée / liens dynamiques

Bonjour, je viens d'installer Da Vinci Resolve, tout se télécharge, quand je veux le démarrer, c'est IMPOSSIBLE, ça me marque " le point d'entrée de ...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Bootmgr absent! au secours !!!!

Bonjour, Tout d'abord je tiens à préciser que je suis vraiment nul en informatique, que je n'y connais vraiment rien mais que je remercie tous ceux/...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Acer aspire 7250 réinitialisation en échec

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques années dans un magasin ce PC pour un usage comptable, mais aussi pour réaliser des vidéos pour ma profess...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Elyza77

Impossible ouvrir session

comment charger le profil utilisateur quand on ne peut ouvrir le bureau

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
bo-bateau

Problème de lecture image sur certains sites

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne lis plus les vidéos sur certains sites (facebook entre autres) par contre sur youtube, tout fonctionne sauf ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Richardparis94
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 42 687