Les discussions

De winxp vers win7

Bonjour. J'aimerais installer Win7 sur une machine tournant sous WinXP. Comment puis-je connaître les capacités matérielles de mon système et celles ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Mary-Jo

A l'aide system recovery option

 Résolu

Bonjour, Mon pc me dis en allument directement "system recovery options me met direct sur version us je met en french et la que faire j'arrive sur...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Bug d'installation windows 7 sp1

 Résolu

Bonjour, depuis un moment j'ai un problème d'installation de Windows 7 Service Pack 1(SP1).Après l'avoir télécharger sans problèmes depuis Windows Upd...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
zobb

Windows 7 qui ressemble a windows xp

Jai un enorme probleme! Mon theme de windows 7 ressemble celui de xp et je ne peux plus le remettre au theme classique. Aussi, tout mes icones sont d...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
jeanbern

Copier titres de fichiers dans word

Bonjour, J'ai reçu des textes à mettre en page. Les titres de ces textes sont manquants. Mais ils figurent comme nom des fichiers en question. Si j...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
VictimeDeLinformatique

Arrêt constant de l'écran qui se ferme sans cesse

Bonjour, et merci à tous ceux qui m'ont aidée! J'ai voulu régler l'écran de veille (je découvre W10 sur un Asus!) après 15 ans d'informatique et + (W...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
poupougne13

Beug apres une mise a jour

Bonjour, Après une grosse mise à jour de windows mon ordi a complètement beuger... il ne reconnait ni mon disque dur interne ni mon lecteur graveur ....

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Louloute

Ativation microsoft office 2010

 Fermé

Bonjour, J'ai réinitialisé mon pc à sa sortie d'usine et lorsque que je veux me service de Microsoft office 2010 il me demande une clé d'activatio...

Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Franstrad

Écran figé

Bonjour, Mon écran se fige de temps en temps et je suis obligé de redémarrer mon PC. Cela peut provenir de quoi ? Merci pour des réponses

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
kadmarche

Le pc se met en bleuscreen

 Résolu

Bonjour, Bonjour, depuis quelle que temps je me sui rendu compte que quand il y a svshot.exe*32 dans le gestionnaire des taches et que j'arrete m...

21 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
nono444555

Réinstaller windows 7

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de réinstaller Windows 7 (sur Win 7 devenu terriblement lent) sans devoir tout réinstaller et re-paramétrer ? Merci de vos ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
rotomago

Erreur 0xc000007b

Bonjour, J'ai eu récemment cette erreur 0xc000007b après l'installation d'un jeu vidéo (state of decay year one) j'ai suivi différents tuto mais ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
pas20

Lenteur monotone...

Mon PC HP 620 est d'une effrayante lenteur. Que faire? Y a-t-il un programme à télécharger? Merci. Pierre

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Kroqriq

Pc asus message recup erreur windows

Suite à maj pdf creator ou Adobe reader mon pc ne veut plus démarrer même en mode sans échec. J'ai lancé system recovery options, pas de résultats. Q...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Verocnle

Raccourcis qui disparaissent sur le bureau

Bonsoir, Depuis que j'ai rebooté Windows 7 sur mon pc Asus, par deux fois, l'ordinateur a supprimé tous les raccourcis qui étaient sur mon Bureau. Es...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
jeanbern

Flash disque

Bonjour, j'ai un probleme avec mon flash disque lorsque je l'insere il faut formater ok.. apres je copie un ficher ok... et lorsque j'enleves e...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
hocine1955

Extinction après suppréssion de partitions

bonjour, j'ai voulu reformater un portable Emachines E730z , j'ai viré les anciennes partitions (sauf la recovery) , puis là , ma fille est passée , a...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
anarchiste21

Probleme pc ultra lent

Bonjour, J'ai un gros probleme mon pc est tres lent et je suis incapable de regarder une video en tres basse qualiter jai une bonne connexion interne...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
paslau35

Bruit ventilo insupportable précède mises à jour

 Résolu

Bonjour, (PC portable HP pavillon DV7) Ca fait plusieurs mois que j'ai remarqué ça et ça m'énerve de dingue: Chaque fois que quelques jours pl...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
planneur012

Absence de son après avoir installé windows 7

Bonjour, Il y a quelques jours, mon ordinateur a été restauré. J'ai installé Windows 7 (avant, j'avais Windows Vista). Depuis cette restauration, ...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
kaneagle

Ejecter le disque de l'ordinateur

Bonjour, Après un échec de gravure sur CD ,il m'est impossible d’éjecter le disque avec le clic gauche de la souris sur le lecteur , en appuyan...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
baladur13

Windows update

BONSOIR,j'ai 1 pc fixe avec w7 et il mais impossible de faire de mise à jour w update avec mon pc, alors que j'ai un logiciel windows non piraté, y a ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
oliris

Bug lors de l'arret du pc

Bonjour, depuis quelle que temps je me sui rendu compte que quand il y a svshot.exe*32 dans le gestionnaire des taches et que j'arrete mon il se pas...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
clampso

Impression

 Résolu

Bonjour, je possède ordi pavilion dv7 et imprimante hp envy 5640 , je voudrais imprimer une image de la bibliothèque sur papier photo 10x15 , commen...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
pierrot03

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et je viens vous demandez de l'aide.. Je n'ai rien fait de fou sur mon ordi, je l'ai éteind comme d'ha...

24 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
artofv

8go installés (3,95go utilisables)

Bonjour, je suis allé dans les propriétés de mon ordinateur et j'ai remarqué qu'il y avait 8go de détecté mais 3,95 d'utilisables j'ai l'impression q...

19 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Mr.Keldholi

Un problème avec les thème de personnalisation.

Bonjour/Bonsoir à tous merci d'avance a tous ceux qui liront et m'aideront a résoudre ce soucis ma fois pas très grave mais dérangeant. Je viens so...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Redbart

Comment passer de windows 7 32 bits a 64 bits perdre mes données

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème dont je me préoccupe particulièrement ces jours-ci. J'aimerais passer du 32 Bits au 64 Bits, seulement voila,je c'est que...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Redbart

Comment confirmer le code contrôle capcha

Bonjour, j'ai rempli un formulaire jusqu'à la fin et au moment de le valider un code capcha a apparu et il m ' est impossible de le recopier pour val...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2018 par
superbarnis

Pc qui se fige

 Résolu

Bonjour a tous, Il se passe que je ne comprend pas mon pc. Il etait se bloquait depuis un bout de temps et pour eviter de trop installer de logiciels...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
pingouinormand

Changer la couleur d'outlook

Bonjour, Je souhaite changer l'interface d'Outlook, le blanc m'arrache les yeux, et je souhaiterai changer ce paramètre. Comment faire ? J'ai pris...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Papounet17000

Problème après installation avast cleanup

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté Avast Cleanup pour faire le ménage dans mon PC. Une fois installé, quand j'ai voulu redémarrer....impossible. Après plusieurs ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
fermiparadoxx

Problème lors de fermeture de session

Bonjour, J'ai depuis peu un problème par rapport au fermetures de ma session, c'est-à-dire que lorsque je la ferme, mon ordinateur affiche un truc ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Malekal_morte-

Désactiver mise en veille

Bonsoir, Je souhaiterais faire une analyse complète sur mon ordinateur avec mon antivirus et donc de préférence le laisser toute la nuit sans l'utili...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Jrme

Désinstaller office 2016 qui ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai passé du temps à vouloir supprimer dans le dossier de configuration mais ne se supprime pas. Impossible de modifier réparer cela ne m e...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
billmaxime

Impossible de faire une mise à jour via windows update.

Bonjour, Depuis hier et l'installation de l'agent Windows Update 7.6.7600.320, je ne peux plus effectuer de recherche de mise à jour. A chaque tent...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
s-cube

Rtl120bpl manquant

 Résolu

Bonjour, J'ai un message lorsque j'allume mon ordinateur PC : "Impossible de démarrer le programme car il manque rtl120bpl sur votre ordinateur. R...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
alessioflurrys

Problème windows a l'installation

Bonjour, j'ai un petit souci , voila j'ai récupérer un ordi de mon lycée sauf que avant de me le donner l'informaticien a tout effacer sur le disque...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
jeannets

Problème d'intalation adobe photoshop.

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé Photoshop, le dossier se trouve dans " utilisateur, téléchargement" si je clic dessus, l'information, fichier endommagé, ins...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
^Abel^

Fichier impossible à supprimer dossier temp

 Résolu

Bonjour, Dans le dossier Temp, j'ai toujours un fichier qui ne veut pas se supprimer. (1er lien cjoint) https://www.cjoint.com/c/HCtsJlM8r2M Q...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
fabcastor

Avec 64 bits peut-on supprimer 32et 86

Bonjour, si mon système est 64 bits, puis-je supprimer tout ce qui fonctionne avec 32 et 86 bits ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Malekal_morte-

Test de ram de 6 h 30 qui dure toujours...

Bonjour à tous ;) Cela fait 6 h 30 que dure mon analyse de mémoire ram (diagnostic Windows) et ça continue... Est-ce normal ? Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Malekal_morte-

Pc hs après formatage de disk dur hp version oem

Bonjour à tous J’aurai besoin d’aide pour mon pc que j’ai royalement planté!! Je vous explique: Mon pc ne répondait quasiment plus ou mettait un...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Ricodelayaute

Impossible d'installer windows 7 !

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment formaté un disque dur de pc portable pour y installer Win7 (car celui-ci ramais sur Win10). Je suis à présent confronté...

28 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
jumulka

8 go de ram utilisée à plus de 80 %

Bonjour, J'ai fait une réinstallation propre de Windows 7 (version officielle). Tout s'est bien passé lors de l'installation des drivers, des l...

22 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Malekal_morte-

Problème de mise en veille du pc

Bonjour, J'ai acheté en 2012 un pc monté en pièces détachées, c'est-à-dire une configuration que proposait le vendeur sur Ebay. La carte graphi...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Raphael3333

Certain de mes programmes ne se lancent plus

 Résolu

Bonjour, Cela fait 2 jours que certains de mes programmes ( Google Chrome , Mozilla , malwarebytes etc...) ne se lancent plus , c'est à dire que qu...

24 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Malekal_morte-

Installation win 7 interrompue

Bonjour, Sur un Toshiba Satellite vendu avec win vista et formaté j'essaie d'installer win 7 et: - sur batterie l'install se lance et s'arrête s...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
jlbahanba

Masquer un composant windows

Bonjour, J'espère ne pas vous déranger et vous souhaite une bonne soirée, serriez vous comment masquer avatar un utilisateur de façon a ne laisse...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Malekal_morte-

Transfert de fichier

Bonjour, voilà j'ai deux questions. La première question est la suivante : Comment savoir que mon fichier à été converti par vlc malgré la progressi...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Pierr10
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 42 634