Windows ne veut plus démarrer
mal850
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
mal850 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mal850 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai une unité centrale Dell optiplex 780, quand je l'allume sur l'écran de mon pc cela affiche Alert, the batterie is low avec plusieurs sous fonction avec les touches f1, f5 etc.. Quand ensuite j'appuie sur f5 pour faire une analyse cela me propose de lancer l'outil de redémarrage système et de lancer Windows 7 mais quand je lance un des deux cela s'arrête au logo pour Windows 7 et à l'erreur pour l'outil.
A voir également:
- Windows ne veut plus démarrer
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
1 réponse
Salut a toi
Je pense que c'est la pile de ta carte mère qui est fatigué
il te suffit d'ouvrir ton pc et tu verra sur ta carte mere ta une petite pile plate change la si ceci ne fonctionnent pas n'hesite pas a a le dire pour parcourir d'autre option
Bon courage !
Raphaway
Je pense que c'est la pile de ta carte mère qui est fatigué
il te suffit d'ouvrir ton pc et tu verra sur ta carte mere ta une petite pile plate change la si ceci ne fonctionnent pas n'hesite pas a a le dire pour parcourir d'autre option
Bon courage !
Raphaway
mal850
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci, mais après avoir changer la pile, Windows s'arrête toujours au bout de l'affichage du logo.