Clef de combien pour save de seven
letmoi
Messages postés
1308
Membre
Dernière intervention
-
letmoi Messages postés 1308 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
letmoi Messages postés 1308 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
est-ce qu'une cleg de 8go est suffisante pour faire une sauvegarde de Windows 7 Starter (X86) Service Pack 1
Si 8go trop juste combien alors?
Je vais utilisé sans doute l'outil mis à dispo sur seven.
merci
est-ce qu'une cleg de 8go est suffisante pour faire une sauvegarde de Windows 7 Starter (X86) Service Pack 1
Si 8go trop juste combien alors?
Je vais utilisé sans doute l'outil mis à dispo sur seven.
merci
A voir également:
- Clef de combien pour save de seven
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Combien de temps reste une story sur facebook - Guide
- Formater clef usb - Guide
- 1go combien de mo - Forum Mobile
- Entering power save mode - Forum Alimentation PC
2 réponses
Salut,
Une sauvegarde ou une clé d'installation ?
Si c'est une clé d'installation, il faut 8Go et elle sera formater, donc veille à sauvegarder les données de la clé, si besoin.
Une sauvegarde ou une clé d'installation ?
Si c'est une clé d'installation, il faut 8Go et elle sera formater, donc veille à sauvegarder les données de la clé, si besoin.
c'est une sauvegarde par l'outil de seven, ce que l'on appel aussi un ghost, image iso je suppose. donc sur la clef usb où DD
Juste pou sauvegarde de l'os seven pas des données.
Ensuite si nécessaire, il faudra faire une installation de cette sauvegarde dans ce cas on procède comment?
avec la clef d'installation, il y aura quoi dessus?
Juste pou sauvegarde de l'os seven pas des données.
Ensuite si nécessaire, il faudra faire une installation de cette sauvegarde dans ce cas on procède comment?
avec la clef d'installation, il y aura quoi dessus?
En fait si je comprends bien on sauvegarde une partition via l'outil et tout ce qui s'y trouve et non une extraction de l'os, trop complexe à faire, je suppose. .
Seul solution donc la suppression des données avant afin de ne conserver que l'os avec ses programmes.
Et il faut prendre une clef à la hauteur de ce qui est occupé sur la partition, reste à savoir si ce qui est donné pour le dd représente aussi ce qui est éventuellement caché.
Ok pour la clef d'installation.
Seul solution donc la suppression des données avant afin de ne conserver que l'os avec ses programmes.
Et il faut prendre une clef à la hauteur de ce qui est occupé sur la partition, reste à savoir si ce qui est donné pour le dd représente aussi ce qui est éventuellement caché.
Ok pour la clef d'installation.