Mettre mon pc à neuf !
Bonjour à tous ! Voila j'ai un ordi portable Asus il doit avoir bien 4ans + ou - je les déjà formater, plusieurs fois suite à des virus. lors ...
Bonjour à tous ! Voila j'ai un ordi portable Asus il doit avoir bien 4ans + ou - je les déjà formater, plusieurs fois suite à des virus. lors ...
Bonjour, C'est ma faute :-( j'ai arrêté manuellement mon ordi lors de la finalisation de l'installation de la nouvelle version d'avast (il voulait...
Bonjour à tous Je vous remercie d'avance pour votre aide Comment faire pour enregistrer plusieurs fenêtres ouvertes sous Paint en une seule fois? E...
Bonjour à tous Voici mon problème Depuis plusieurs jours j'essaye désespérément de démarrer mon PC sans succès. Lorsque je lance le PC,...
Bonjour, comment faire un ping avec un site web Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0
Bonjour, J'ai monté un pc il y a 2 mois, et de temps à autre il crash avec écran bleu et le message en titre. Mais depuis 2 jours, l'écran bleu s'...
Bonjour, depuis quelques temps mon ordinateur affiche un message lors du démarrage " Problème lors du demarrage de %localappdata%pokki\engine\l...
b soir a tous stp j'ai un grave problème lorsque je démarre nom ordinateur il s'éteint c'est à dire les fichier système ne se charge pas et l'ordi s'é...
bonjour , j'ai un petit problème avec la commande ctrl alt supp , lorsque je l'active et souhaite ouvrir le gestionnaire des taches voilà sur quoi je ...
Bonjour, voila j'ai acheté se processeur et cette cart mére https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_cm_div_puis...
J'ai fait installer par un proffessionnel il y a tres peu windows 7 en remplacement de XP en atelier.Lors du retour à mon domicile j,ai fait constate...
Bonjour, J'ai un dossier avec environ 200 fichiers dont le nom se termine par TP (en ajout à la fin du vrai nom). Je voudrais supprimer ce TP de t...
Bonjour a tous je voudrais vous demander de l'aide s'il vous plait aider moi Alor un amis ma prêté son disc dur pour que je lui met des films mais...
Bonjour, je souhaite savoir si mon pc est 32 ou 64 bits merci Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131
Bonjour, je voudrais qu'on m'aide à retrouver ma barre de menu svp perdue depuis 3 jour je suis sur Windows 7 , Firefox Mozilla MERCI.
Bonjour, Je possède actuellement un ordinateur portable Dell Inspiron 1545 acheté en 2009. Le ventilateur de celui-ci ne marchait pas depuis deu...
Bonjour, Que faire? a chaque utilisation de mon Pc il y a le fenêtre d'erreur: net framework 4.0.30319 qui s'ouvre, j'en ai marre, aider moi de le ré...
Bonsoir, donc il y a un mois une disparition traumatisante s'est produite. Je désirais installer un logiciel Realtek, genre Manager de pilotes et là v...
bonsoir, depuis 3 jours je n'ai plus de connexion internet, cela est du au fait que j'ai formater mon pc.. j' ai lu plein de réponse sur les forums ...
Bonjour, Voilà mon problème : Mon ordi a 2 ans, tourne sous windows 7 et il n'y pas si longtemps avait encore les 3/4 du disque dur libre. Et, oh...
bonjour a tous. voila mon problème j'ai effectué une mise a jours windows qui est rester bloqué sur 35% toute la nuit, a mon reveil j'ai donc force...
Bonjour, Je viens de recevoir 2 PC neuf, j'ai commencé à faire les MAJ quand tout à coup je perds le réseau sur le PC1 (réseau non identifié), su...
Bonsoir, je peux pas lire des cd dvd qui sont valable alors que je peux lire d'autre y'a pas de solution ?
Bonjour, Sur un ordi sous Windows 7, j'ai 2 partitions : c de 30Go, d de 200Go (!!). Evidemment, c sature. Je voudrais repartitionner, mais évid...
Bonjour. Je possède un pc sur Windows 8.1 et je désire installer Windows 7 Home edition (x64) dessus. J'insère le CD d'installation, et le début ...
Bonsoir tout le monde ! J'ai formaté mon windows 7 hier car celui ce fessait assez lent et depuis qu'il est ré installé j'ai quelques soucis ! ...
Bonjour, Depuis une mise à jour de mon pc acer aspire 7740G, Windows 7 ne veut plus démarrer. J'ai tenté une restauration à une date antérieure ma...
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon PC portable sous Win 7 (64 bits). Alors que mon PC fonctionnait sans aucun problème, j'ai subit une sér...
Bonjour, Voici l'icône qui s'affiche dans ma barre des tâches pour symboliser ma connexion internet: http://imageshack.com/a/img841/5260/hvw5.jpg C...
Bonjour ! Je voudrais savoir comment on peut enregistrer une vidéo dans windows live movie maker en tant que vidéo et non en tant que projet ! Ou sino...
Bonjour, Depuis quelques jours mon Pc (Windows 7) ne me permet plus d'utiliser ni Chrome, ni Internet Explorer. Au démarrage il tente d'installer des...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131 J'ai un notebook HP Pavillon dv7 dont le disque 1 de 500 Go (5400 tours) est partitionné...
Bonjour, J'ai acheter de nouveaux composants lundi dernier, et j'ai tout installer normalement. La petit soucis est que j'ai est depuis que j'ai in...
Bonjour, J'ai besoin de vos avis si vous avez installé les pilotes de cette imprimante sur window 7 64 bits. Apparemment sur le site HP je peux les ...
Bonsoir bonsoir ! Je demande votre aide aujourd'hui car mon PC ne veut plus se mettre en veille ... =_=" Lorsque je fais "Mettre en veille", l'écr...
Bonjour, je ne peu pas me connecter sur Hotmail.f/telecharger-152-msn msn que faire Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, Je cherche à supprimer l'icône permettant d'accéder au bureau lorsqu'on appuie simultanément sur Alt et Tab. Dans le plus merveilleux ...
Bonjour à tous, Ma question est peut-être mal posée car très générale... (le cas échéant enregistré sur DD en MCP ou autre) suivi d'un diaporama qu...
bien win 7 mais dommage que ce soit si compliqué d'installer des périphériques qui fonctionnaient très bien et qui pourraient encore servir longtemps....
Bonsoir a tous, C est désespérée que je me decide a poster ce message. Je possède un portable acer sur lequel windows 7 ne demarre plus depuis 2 jou...
Bonjour , alors je vous explique mon soucis qui je pense n'est pas trop compliqué à résoudre mais je ne trouve pas la faille . Alors j'ai acheté une n...
Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur qui m'empêche de démarrer mon Windows déjà, j'ai essayer le disque dur en disque dur externe sur un aut...
Bonjours, depuis aujourd'hui toutes les vidéos sur mon PC (qui s'ouvre automatiquement avec le lecteur windows media) sont flou et coupé, on ne voit q...
Bonjour, J'ai voulu connecter ma clé usb à mon ordinateur mais il me marque qu'il ne peut pas l'installer ! j'ai donc essayé avec d'autres clé et ...
Bonjour, Je possede un ordinateur fixe acer et avant tout mes programmes s'ouvrait bien normalement et maintenant il s'ouvre sous un seul programme (i...
Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur démarre lentement. il reste environ 2 minutes sur bienvenue (suite à l'ouverture de ma session) puis...
Salut a tous ! Voila, depuis quelque temps je me retrouve a l'étroit sur mon disque dur 500GO du fait des jeux et logiciel qui deviennent de plus e...
Bonjour, voilà je suis avec Windows 7 et depuis quelques jours j'ai le lecteur Windows media je sais pas pourquoi ni comment qui ne marche plus çà m'é...
Bonjour, J'ai windows 7 sur la machine, l'installation de office 2013 n'aboutit pas, je reçoit le mesage, Il faut avoir windows 7, windows 2008 ...
Bonjour, Quand j'ai acheté mon PC j'avais WINDOWS 7 HOME PREMIUM avec ma clé de produit, mais j'ai du le donner en réparation à un particulier et i...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7