2 réponses
Bonjour,
Avez vous attendu au moins 30 secondes après la configuration de la résolution ?
J'en doute, car sinon les paramètres seraient revenus à la normale automatiquement...
Sinon, tentez de brancher un autre écran, ou branchez votre écran sur une autre prise (VGA si branché en HDMI, HDMI ou VGA/WVGA si branché en DisplayPort...)
Avez vous attendu au moins 30 secondes après la configuration de la résolution ?
J'en doute, car sinon les paramètres seraient revenus à la normale automatiquement...
Sinon, tentez de brancher un autre écran, ou branchez votre écran sur une autre prise (VGA si branché en HDMI, HDMI ou VGA/WVGA si branché en DisplayPort...)
Linadyne
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
Non en effet je n'ai pas du faire attention au compte à rebours. Sinon je n'ai pas d'autres écrans à ma disposition... Je ne pense pas que mon écran dispose d'un hdmi, il y a deux prises: un d-sub et un dvi. Il est branche sur le dvi. D'autres propositions ? Merci de votre réponse
Anthony_E_B
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
1
Essayez de brancher votre écran en D-SUB. C'est le meilleur moyen pour vous de retrouver un affichage. Sinon : voyez vous au démarrage un écran avec un Logo avant de basculer sur Windows ?