Probleme au demarrage de windows (Input not supported)

Fermé
Linadyne - Modifié le 30 déc. 2018 à 19:37
madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 2 janv. 2019 à 12:24
Bonjour, j'ai toute à l'heure changé la résolution de mon ordinateur sur une beaucoup trop grande pour mon écran je pense et mon écran m'a soudain ce message "Input Not Supported"
qui se balade sur mon écran. Le désespoir, j'ai redémarré mon ordinateur une trentaine de fois, j'ai fait le tour de tous les topics disponibles, le f8 en démarrant pour lancer le mode sans échec, ca ne marche pas ça me lance un chargement puis ca me remet la fenêtre input not supported. J'ai lance en mode faible qualité aussi, idem rien du tout ca marche pas..... Je n'ai pas accès à mon bureau, je ne peux pas modifier la résolution ! Je suis bloquée aidez moi s'il vous plaît !

2 réponses

Anthony_E_B Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2018 1
30 déc. 2018 à 19:38
Bonjour,
Avez vous attendu au moins 30 secondes après la configuration de la résolution ?
J'en doute, car sinon les paramètres seraient revenus à la normale automatiquement...

Sinon, tentez de brancher un autre écran, ou branchez votre écran sur une autre prise (VGA si branché en HDMI, HDMI ou VGA/WVGA si branché en DisplayPort...)
1
Linadyne Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2019
Modifié le 30 déc. 2018 à 19:44
Non en effet je n'ai pas du faire attention au compte à rebours. Sinon je n'ai pas d'autres écrans à ma disposition... Je ne pense pas que mon écran dispose d'un hdmi, il y a deux prises: un d-sub et un dvi. Il est branche sur le dvi. D'autres propositions ? Merci de votre réponse
0
Anthony_E_B Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2018 1
30 déc. 2018 à 19:53
Essayez de brancher votre écran en D-SUB. C'est le meilleur moyen pour vous de retrouver un affichage. Sinon : voyez vous au démarrage un écran avec un Logo avant de basculer sur Windows ?
0