Les discussions

Comment arreter un téléchargement interminable

Bonjour, Impossible d'arreter un telechargement avec windows 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
yzack29

Comment concrètement changer l'icône d'un fichier?

 Résolu

Bonjour, Il-y-a une icône, sur une image. C'est l'image qui est son propre icône, mais je voudrais avoir un icône personnalisé pour certains fichier....

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
killnolife

Debrancher mon ordi pour demenagement

Bonjour, bonjour pouvez vous me dire svp quand je vais déménager et je vait débranché mon ordi (pas le choix) es que quand je vais le rebranche ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
fabul

Bug ordi uc a 100%

bonjour, mon ordi ne marche quasiment plus car il a récemment bug,c'est la première fois. quand je vais sur internet des fois sa marche a la perfect...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Réservation

Bonjour à tous Comment réserver avec un chèque cadeau smartbox Merci pour toute réponse

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
tribun

Probleme d'installation hp920c sur windows 7

Bonjour. Je voudrais savoir s'il y a un moyen d'installation l'imprimante hp deskjet 920c sur un systèm d'exploitation windows 7?

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
baladur13

Affichage des photos

Bonjour, mes photos ne s'affiche pas quand j'ouvre mon document Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Chris 94

Windows ne demarre pas

Bonjour les gas!! J'ai enlevé la pile pour changer le setup pour pouvoir demarrer par le CD, malheureusement le mot de passe y est toujours et main...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Question comment recuperer

mon ordi a planter mes il ouvre sur un autre Windows comment faire pour recuperer mes photo sur mon disc que dur mes il na plus diicone sur le bureau....

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Question pour recuperation

mon laptop a planter et il ouvre sur un autre window mes il aucun icone je recuperer mes foto

21 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème lié a window 7 ?

 Résolu

Bonsoir, Suite a un problème de batterie, j'ai envoyé mon ordinateur en réparation, de la ils me l'ont remplacer. depuis cette réparation je ne cé...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossibilité de lire mes fichiers dans mon disque externe

bonjour à tous je n'arrive pas à lire mes fichiers sur mon disque externe wd smart

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Edawards

Probleme partition boot win7

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque 100go avec plusieurs partition dessus, dont une contenant Ubutu. Je comptais gagner de la place en suprimant ces partition e...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Kazustar

Pc se bloque

bonjour mon pc se bloque très souvent soit les touches ne répondent plus soit il est marqué "ne répond pas" merci

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
magnitud

100% avec ts3 et chrome

Bonjour, Quand j'allume mon ordi l'utilisation du processeur est dans les : 08% je met chrome ça met 17% environ et quand je met ts 3 et que je ...

73 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
lucas-lucas

Réinstallation windows 7 : un calvaire :/

 Résolu

Bonjour ! J'ai recours à vous car j'ai voulu récemment réinstallé windows 7 sur l'ordi de ma mère (ordi pullulé de virus, merdes d'asus qui bouffa...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
gasasaaa

Oublie du mot de passe

 Résolu

bonjour j'ai un problème pour ouvrir ma session sur mon ordinateur sous windoos 7 une seule session sur cette ordinateur quand j'allume l'ordin...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
lulu1009

Réparation windows 7

Bonjour, J'ai un PC DELL Inspiron 620 (x64) qui tourne sous Windows 7 éd. Family Premium. Suite à un problème avec mon imprimante HP Photosmart B11...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Jada47

Supprimer antivir avira

Bonjour je dois supprimer l'anti virus antivir AVIRA Personnal (gratuit) après un éssai. j'ai Windows 7 Panneau de configuration, telechargement, A...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Favoris

Bonjour, comment trouver mes favoris Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Limiter l'espace disque d'un compte utilisateur sous windows 7

 Résolu

Bonjour J'ai offert à mon fils une license à FRAPS, logiciel d'enregistrement de séquences vidéo. Ma crainte est que, la fougue adolescente associé...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Aragorn34

Besoin d'aide pour l'installation d'une ssd..

Bonjour à tous, Je compte acheter un Dell Inspiron 17R et j'ai lu des commentaires comme quoi, il serait beaucoup plus performant avec une SSD Cru...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
yol

Lenovo

 Résolu

Bonjour, je ne arrive pas ma boite spam coment fair merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
ellegateau

Windows 7 64 bits et windows vista 32 bits sur meme dd ?

Bonjour, J'ai un disque dur avec windows vista 32 bits installé dessus. J'aimerai rajouté plus de 3 GB de RAM, donc je voudrai installer Windows 7...

13 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
benoitre

Mon ordi devient fou...

Bonjour, j'ai petit problème avec mon clavier d'ordi portable... Lorsque j'appuie sur la touche R, il note "bgt5fv4r", La touche "effacer" ne fonc...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
tanteelise

Help ! gros probleme avec mon toshiba qosmio f50

Voila j ai un toshiba qosmio f50 avec windows 7 integrale. Je ne peut plus rien faire avec depuis quelque temps. Par exemple je ne peut jouer a aucun ...

20 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
perpekto

Pas de disque

Bonjour, j'ai un vrai problème avec mon notebook (pas de lecteur CD) depuis hier, il m'affiche le message suivant: "Il n'y a pas de disque d...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprimer ou cacher system reserved

Bonjour, depuis quelque jours, il y a dans "ordinateur - poste de travail" un disque qui s'appelle system reserved "K". Comment est-il apparu ? Je...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
chacal

Dossier impossible a supprimer ou a déplacer

Bonjour, Je suis sous windows7. J'ai un dossier qui contient plein de sous dossiers et de fichiers, dont un dossier personnel dans lequel je fai...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
jmwurth

Barre des taches - fenètres

Bonjour, il y a quelques jours de cela j'ai du entièrement réinstaller windows 7 sur ma machine. Depuis un beug plutôt énervant est apparu : dans ma...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
tribun

Thoshiba satellite je ne peux plus rien faire

 Résolu

Bonjour, dernièrement mon ordinateur Toshiba satellite c660-f15 a fait une mise a jour de Windows. Apres cette mise a jour mon pc rester bloque...

13 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Edawards

Problème pour modifier un mode d'alimentation

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC de Bureau de Marque MEDION sous Windows 7 avec un processeur intel Celeron et j'ai un problème au niveau des option d'alimentation...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
cdm16

Problème mot de passe windows 7

Bonjour, J'ai acheté un mac d'un particulier qui fonctionne très bien et j'ai bootcamp sur celui-ci donc je peux ouvrir Windows 7 avec mon mac. Le s...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
chloeo8o8

Installation win7

Bonjour les amis sur ma machine j'ai le systeme xp mais je veux installer seven sans formater ma machine que faire ?merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
abdou dz

Problème de chemin en .bat

Comme dit dans le titre, j'ai un problème de chemin car dans C:\Users mon user name est "windows 7" et avec regedit ça ne l'a pas changé comme voulu, ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Naheulf

Repartitionner disque (c)

 Résolu

bonjour, puis-je repartitionner mon disque( c). ex 400 gigs dans le disque D, et 200 gigs ds le C je voudrais prendre les 400 gigs du (D) et les...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
frankfoutter

Changer nom d'admin

j'ai acheté un portable, et je ne possede pas le cd d'origine de window 7, est-il possible de changer le tout sans reformater. merci allobud

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
kalino25

Ordinateur bruyant

Bonjour tout le monde, le ventilateur de mon ordinateur fait beaucoup de bruit lorsque je joue à des jeux ou des animations flashs alors qu'avant il n...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Explorateur windows ne répond pas

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64 si il répond mais faut ettendre a chaque ouverture de fichier 10 à 15 secondes c...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
kikidebeo

Numéro 7601 : cette copie de windows n'est pas authentique.

Bonjour, voilà je dois être un cas bien spécial, car il m'est arrivé quelque chose d'assez louche et inhabituel. J'explique brièvement : J'ai un...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Soniiiiiiiiiii

Grosseur de police

Bonjour, Je n'ai pas encore eu labonne réponse . Je répète mon cas : C'est qd j'écris un message sous la rubrique "message " que ma police s'est r...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Rostanga

Suppression xp mode et virtual pc

Bonjour à tous, je sollicite l'aide pour supprimer xp mode et virtual pc dont je ne m'en sert plus et donc pour libérer de la mémoire sur mon pc, ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
juju666

Nouveau dd

bonjour :) je fais appel à vous pour avoir votre avis : je viens juste d'acheter un nouveau disque dur ,un Toshiba ,500 Go sata 6.0 Gb/s et ma ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
zadare

Clavier et souris inactif au démarrage

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permet de vous exposer mon problème, en espérant que l'un d'entre vous saura m'aider, J'ai, hier, installée une nouvelle i...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
tanteelise

Comment faire une restauration du système ?

Bonjour, A se jour, j'ai besoin de votre aide, j'ai un pc portable TOSHIBA et je voudrais savoir comment je peux lui faire une restauration du systèm...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
tanteelise

Vérification du disque au démarrage

 Résolu

Bonjour à toutes et tous ! Mon ordinateur effectue à chaque démarrage une vérification du disque "C" que je peux annuler pendant 10 secondes en appuy...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Nyctaclope

Bloqué sur préparation de la configuration windows

 Résolu

lignecHello à tous Je dépanne actuellement un netbook hp mini sous Windows 7 starter Depuis 50 minutes il est bloqué sur préparation de la con...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
lilidurhone

Qu'est-ce que "vérouiller cet ordinateur" avec: ctrl alt suppr

 Résolu

Bonjour, Quand je fais ctrl alt et suppr y a plusieurs options ... qu'est-ce que signifie celle de vérouiller l'ordinateur .. Est-ce que c'est s...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
yzack29

Mon pc se plante

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon pc,il se plante très grave et le processus est a 100% alors que je n'ai pas d'application ouverte.que fair...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de démarrage du pc portable toshiba windows7

salut a tous, mon pc portable ne démarre pas, j'ai essayé tous les méthodes, mais l'écran reste toujours bleu. merci d'avance pour vos conseilles qu...

18 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
tanteelise
Résultats 32601 - 32650 sur un total de 42 635