Les discussions

amartinsonordibug Windows 7

Bug ordi uc a 100%

bonjour, mon ordi ne marche quasiment plus car il a récemment bug,c'est la première fois. quand je vais sur internet des fois sa marche a la perfect...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
iletelle Windows 7

Réservation

Bonjour à tous Comment réserver avec un chèque cadeau smartbox Merci pour toute réponse

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
tribun
thyaubin Windows 7

Probleme d'installation hp920c sur windows 7

Bonjour. Je voudrais savoir s'il y a un moyen d'installation l'imprimante hp deskjet 920c sur un systèm d'exploitation windows 7?

baladur13
lafamille Windows 7

Affichage des photos

Bonjour, mes photos ne s'affiche pas quand j'ouvre mon document Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Chris 94
barigou2013 Windows 7

Windows ne demarre pas

Bonjour les gas!! J'ai enlevé la pile pour changer le setup pour pouvoir demarrer par le CD, malheureusement le mot de passe y est toujours et main...

Utilisateur anonyme
momo198 Windows 7

Question comment recuperer

mon ordi a planter mes il ouvre sur un autre Windows comment faire pour recuperer mes photo sur mon disc que dur mes il na plus diicone sur le bureau....

Utilisateur anonyme
momo198 Windows 7

Question pour recuperation

mon laptop a planter et il ouvre sur un autre window mes il aucun icone je recuperer mes foto

21 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Sok3t59630 Windows 7

Problème lié a window 7 ?

Résolu

Bonsoir, Suite a un problème de batterie, j'ai envoyé mon ordinateur en réparation, de la ils me l'ont remplacer. depuis cette réparation je ne cé...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Kazu Windows 7

Probleme partition boot win7

Résolu

Bonjour, J'ai un disque 100go avec plusieurs partition dessus, dont une contenant Ubutu. Je comptais gagner de la place en suprimant ces partition e...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Kazustar
magnitud Windows 7

Pc se bloque

bonjour mon pc se bloque très souvent soit les touches ne répondent plus soit il est marqué "ne répond pas" merci

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
magnitud
gasasaaa Windows 7

Réinstallation windows 7 : un calvaire :/

Résolu

Bonjour ! J'ai recours à vous car j'ai voulu récemment réinstallé windows 7 sur l'ordi de ma mère (ordi pullulé de virus, merdes d'asus qui bouffa...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
gasasaaa
fifi39 Windows 7

Oublie du mot de passe

Résolu

bonjour j'ai un problème pour ouvrir ma session sur mon ordinateur sous windoos 7 une seule session sur cette ordinateur quand j'allume l'ordin...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
lulu1009
Jada47 Windows 7

Réparation windows 7

Bonjour, J'ai un PC DELL Inspiron 620 (x64) qui tourne sous Windows 7 éd. Family Premium. Suite à un problème avec mon imprimante HP Photosmart B11...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Jada47
inter38 Windows 7

Supprimer antivir avira

Bonjour je dois supprimer l'anti virus antivir AVIRA Personnal (gratuit) après un éssai. j'ai Windows 7 Panneau de configuration, telechargement, A...

Utilisateur anonyme
lisavig Windows 7

Favoris

Bonjour, comment trouver mes favoris Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

Utilisateur anonyme
ArthurLrz Windows 7

Besoin d'aide pour l'installation d'une ssd..

Bonjour à tous, Je compte acheter un Dell Inspiron 17R et j'ai lu des commentaires comme quoi, il serait beaucoup plus performant avec une SSD Cru...

yol
joaquim_ Windows 7

Lenovo

Résolu

Bonjour, je ne arrive pas ma boite spam coment fair merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

ellegateau
jojodie Windows 7

Mon ordi devient fou...

Bonjour, j'ai petit problème avec mon clavier d'ordi portable... Lorsque j'appuie sur la touche R, il note "bgt5fv4r", La touche "effacer" ne fonc...

tanteelise
perpekto Windows 7

Help ! gros probleme avec mon toshiba qosmio f50

Voila j ai un toshiba qosmio f50 avec windows 7 integrale. Je ne peut plus rien faire avec depuis quelque temps. Par exemple je ne peut jouer a aucun ...

20 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
perpekto
oordab Windows 7

Pas de disque

Bonjour, j'ai un vrai problème avec mon notebook (pas de lecteur CD) depuis hier, il m'affiche le message suivant: "Il n'y a pas de disque d...

Utilisateur anonyme
chacal Windows 7

Supprimer ou cacher system reserved

Bonjour, depuis quelque jours, il y a dans "ordinateur - poste de travail" un disque qui s'appelle system reserved "K". Comment est-il apparu ? Je...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
chacal
Olivedu33 Windows 7

Dossier impossible a supprimer ou a déplacer

Bonjour, Je suis sous windows7. J'ai un dossier qui contient plein de sous dossiers et de fichiers, dont un dossier personnel dans lequel je fai...

jmwurth
YOKOKOYO Windows 7

Barre des taches - fenètres

Bonjour, il y a quelques jours de cela j'ai du entièrement réinstaller windows 7 sur ma machine. Depuis un beug plutôt énervant est apparu : dans ma...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
tribun
truthfly Windows 7

Thoshiba satellite je ne peux plus rien faire

Résolu

Bonjour, dernièrement mon ordinateur Toshiba satellite c660-f15 a fait une mise a jour de Windows. Apres cette mise a jour mon pc rester bloque...

13 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Edawards
cdm16 Windows 7

Problème pour modifier un mode d'alimentation

Résolu

Bonjour, j'ai un PC de Bureau de Marque MEDION sous Windows 7 avec un processeur intel Celeron et j'ai un problème au niveau des option d'alimentation...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
cdm16
chloeo8o8 Windows 7

Problème mot de passe windows 7

Bonjour, J'ai acheté un mac d'un particulier qui fonctionne très bien et j'ai bootcamp sur celui-ci donc je peux ouvrir Windows 7 avec mon mac. Le s...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
chloeo8o8
ronaldime Windows 7

Installation win7

Bonjour les amis sur ma machine j'ai le systeme xp mais je veux installer seven sans formater ma machine que faire ?merci d'avance

abdou dz
xFeno Windows 7

Problème de chemin en .bat

Comme dit dans le titre, j'ai un problème de chemin car dans C:\Users mon user name est "windows 7" et avec regedit ça ne l'a pas changé comme voulu, ...

Naheulf
frankfoutter Windows 7

Repartitionner disque (c)

Résolu

bonjour, puis-je repartitionner mon disque( c). ex 400 gigs dans le disque D, et 200 gigs ds le C je voudrais prendre les 400 gigs du (D) et les...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
frankfoutter
allobud Windows 7

Changer nom d'admin

j'ai acheté un portable, et je ne possede pas le cd d'origine de window 7, est-il possible de changer le tout sans reformater. merci allobud

kalino25
Utilisateur anonyme Windows 7

Ordinateur bruyant

Bonjour tout le monde, le ventilateur de mon ordinateur fait beaucoup de bruit lorsque je joue à des jeux ou des animations flashs alors qu'avant il n...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
kikidebeo Windows 7

Explorateur windows ne répond pas

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64 si il répond mais faut ettendre a chaque ouverture de fichier 10 à 15 secondes c...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
kikidebeo
juliette Windows 7

Grosseur de police

Bonjour, Je n'ai pas encore eu labonne réponse . Je répète mon cas : C'est qd j'écris un message sous la rubrique "message " que ma police s'est r...

Rostanga
randanplan54 Windows 7

Suppression xp mode et virtual pc

Bonjour à tous, je sollicite l'aide pour supprimer xp mode et virtual pc dont je ne m'en sert plus et donc pour libérer de la mémoire sur mon pc, ...

juju666
zadare Windows 7

Nouveau dd

bonjour :) je fais appel à vous pour avoir votre avis : je viens juste d'acheter un nouveau disque dur ,un Toshiba ,500 Go sata 6.0 Gb/s et ma ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
zadare
estel Windows 7

Clavier et souris inactif au démarrage

Résolu

Bonjour à tous, Je me permet de vous exposer mon problème, en espérant que l'un d'entre vous saura m'aider, J'ai, hier, installée une nouvelle i...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
tanteelise
mrgeoffroy Windows 7

Comment faire une restauration du système ?

Bonjour, A se jour, j'ai besoin de votre aide, j'ai un pc portable TOSHIBA et je voudrais savoir comment je peux lui faire une restauration du systèm...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
tanteelise
KTYminii Windows 7

Vérification du disque au démarrage

Résolu

Bonjour à toutes et tous ! Mon ordinateur effectue à chaque démarrage une vérification du disque "C" que je peux annuler pendant 10 secondes en appuy...

Nyctaclope
lilidurhone Windows 7

Bloqué sur préparation de la configuration windows

Résolu

lignecHello à tous Je dépanne actuellement un netbook hp mini sous Windows 7 starter Depuis 50 minutes il est bloqué sur préparation de la con...

lilidurhone
ambros leroi Windows 7

Mon pc se plante

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon pc,il se plante très grave et le processus est a 100% alors que je n'ai pas d'application ouverte.que fair...

Utilisateur anonyme
anonymebleu Windows 7

Accélérer pc

Bonjour, je voudrais savoir si ce tuto marche vraiment, ou si c'est une bêtise :) https://www.youtube.com/watch?v=XkevTUC_P7I merci d'avance ...

yoann090
sym972 Windows 7

Bootmgr is missing

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable Aspire 8530G. Mon pc a planté il me met comme message BOOTMGR is missing Press Ctrl+Alt+Del to rest...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Cyrille9999
Loulouka59 Windows 7

Sauvegarde windows 7 , tout une histoire.

Bonjour, j'espère bien faire en postant ma question ici , j'ai parcouru un peu le forum et j'ai compris quelque petites choses mais je n'ai pas trouvé...

antipolis a
Résultats 32601 - 32650 sur un total de 42 302