Les discussions

sophie 234 Windows 7

Sauvegarde coïncée

Bonjour à tous, Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour que la sauvegarde hebdomadaire de mon ordinateur s'inscrive bien sur le disque dur ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
stylemorgan
koala1234 Windows 7

Virtualbox win8 32 bits sur pc 64 bits

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'installer Windows 8 32 bits avec virtualbox de Oracle sur un PC 64 bits. Car la version 32 bits e...

Utilisateur anonyme
mr mouss Windows 7

Probléme écrant noir au démarrage window 7

Bonjour, J'ai un ordinateur portable asus i5 Lors du démarrage de mon ordinateur je tombe directement sur la récupération d'erreur Windows. Quel...

stylemorgan
fleurdegenet Windows 7

Mettre mes photos sur la telé

Bonjour, j'ai des photos sur mon ordi (windows7 ) et je voudrais les voir sur ma télé j'ai besoin d'aide , pas à pas , ça m'a l'air difficile merci...

Redbart
gunnm4303 Windows 7

Activation windows starter problème

Bonjour, voila j'ai formater mon inspiron mini 1012 ensuite j'ai réinstallé windows starter 32bit et quand je clique sur activer windows maintenant...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
gunnm4303
djchat Windows 7

Erreur mise à jours windows update

Bonjour, je suis sous Windows 7 Edition Familial Premium et il y a 8 mises a jour que je n'arrive pas a installer, dont le service pack 1. ( K...

15 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Petoule
fidelite Windows 7

Desinscription

Bonjour, comment me desinscrire de woosk c'est un site de rencontre meci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Jojo29.
supasayan99 Windows 7

Aucun jeu ne veut démarrer sur mon pc portable.

Bonjour tout le monde, J'ai un sony vaio, système d'exploitation windows 7 64 bits. Depuis quelques mois maintenant j'ai remarqué que mes jeux n...

Help--ps2--
SuperConnard44 Windows 7

Prb depuis mise à jour windows 7

Bonjour, Je fait appel au la communauté CCM car depuis ma dernière mise a jour windows mon pc refuse d'exécuté certain fichier exe d'installation ...

SuperConnard44
antonag Windows 7

Lenteur session

Bonjour, Lorsque je boote sur windows 7, la session me propose mes différentes sessions assez rapidement, mais une fois que j'entre mon mot de pas...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
fokoos
jose92160 Windows 7

Après réinstallation de mon ordinateur

Bonjour, Je m'excuse de m'être fait mal comprendre. Et je vous remercie de me l'avoir notifié Voilà mon problème. Avant ma réinstallation de mon o...

Guiver
Joey16 Windows 7

Fichiers windows 7

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre les fichiers d'installation de Windows 7 sans CD pour installer sur ma clé USB et ainsi pouvoir l'installe...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
kalimusic
zizou54270 Windows 7

Tout les service windows 7 arrêtés

Bonjour! Alors voila, j'ai windows 7 64 bits et hier soir j'ai éteint mon PC comme je le fais tous les soirs, aucun probleme à signaler. Ce matin...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
zizou54270
zota edouardine Windows 7

Ms dos résolution

bonjour, j'ai eu un problème sur mon ordinateur. En fait j'ai remarqé que quand j'allume mon ordinateur il y a un lien du nom de ms dos 16bit qui s'...

MrREX007
Riccviola Windows 7

Erreur stop windows / ecran bleu

Bonjour à tous, Je viens ici afin de trouver de l'aide car j'ai un soucis avec mon ordinateur et je commence à désespérer. D'habitude je cherche...

Guiver
Utilisateur anonyme Windows 7

Windows 7 va vérifier l'intégralité de vos fichiers

Résolu

Bonjour, Ça fait un an que j'ai mon Acer PC windows 7, et vu que c'est le deuxième que je possède après le premier qui a disjoncté, il n'est jamais...

Utilisateur anonyme
conan27 Windows 7

Pb affichage 2ieme ecran en 32/9

Bonjour, j'ai un videoprojecteur branché en HDMI sur la tour depuis un an.pas de soucis jusqu'a ce jour. l'ecran du video affiche le bureau etendu...

conan27
CHA27RI Windows 7

Ma carte réseau n'est pas détectée par windows 7

Bonjour, après avoir installé WINDOWS7 sur un ordinateur initialement sous UBUNTU il m'est impossible d'utiliser internet étant donné que la carte ...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
kaneagle
sankhare Windows 7

Windows7titan

Fermé

je vais la validation de mon windows 7

Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Neex3 Windows 7

Question sur les effets de readyboost

Résolu

Bonjour, j'ai seulement une question concernant ReadyBoost. Je veux seulement savoir si ce dernier stimule les performances des logiciels demandant...

Utilisateur anonyme
sophie 234 Windows 7

Photos

Bonjour à tous, Quelqu'un peut-il me dire comment récupérer mes photos sur Windows 7 et Windows 8 Merci Sophie

Armulis
Dri80 Windows 7

Défragmentation de disque dur

Bonjour, Je voudrais défragmenter mon disque dur, au moment où je clique sur "Défragmenter le disque" j'ai un message d'erreur qui me dit "Impossi...

Guiver
pioupiou211 Windows 7

Dossier perdu

Bonjour, je tente sans succés de retrouver un dossier d'images que j'ai supprimé ( je ne sais pas comment ) le dossier est vide et lorsque je tente ...

pioupiou211
jean.maeder8 Windows 7

Chemin de fer sbb video saccadé

Résolu

Bonjour, pouvez-vous m 'expliquer la raison Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

Utilisateur anonyme
svette Windows 7

Gadgets

Bonjour, Je n'ai plus de gadgets Windows. Ils ont disparu et même en cliquant sur l'icone approprié rien ne se passe. Configuration: Windows 7 / ...

svette
roronoha Windows 7

Je ne plus rien faire avec mon ordi

Résolu

Bonjour, je voulais vous demandez si quelqu'un peut m'aider c'est très important, mon problème est le suivant: Je suis un grand fan d'un jeu, c'es...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
slim17259
Folken Windows 7

Formater mon ordinateur packard bell

Bonjour, je possède un ordinateur de bureau Packard Bell et un message s'affiche en me demandant de faire une mise à jour en éteignant l'ordinateu...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Redbart
lacrodufoot Windows 7

2 windows sur le pc

Bonjours et merci de prendre le temps de lire ce post pour se qui le ferons . Voila j'i un pc portable et j'avais Windows 7 dessus mais bon le disqu...

14 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
lacrodufoot
yupanki Windows 7

Un logiciel qui ne prend pas la langue de mon ordi

Bonjour, Bonjour, à toutes et tous et merci de m'accueillir sur ce forum! Trop souvent ce forum m'a sorti de vraies galères pour que je recule en...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
yupanki
william72370 Windows 7

Mon pc bug au démarrage!

Bonjour, bon voilà j'ai mon pc qui date d'un peux près, 1ans ^^ enfaite, une fois je l'es fais tomber sur le côté du lecteur cd et il s'est cassé.. pu...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Edawards
william72370 Windows 7

X:\windows\system32\cmd.exe

Bonjour, bon voilà j'ai mon pc qui date d'un peux près, 1ans ^^ enfaite, une fois je l'es fais tomber sur le côté du lecteur cd et il s'est cassé.. pu...

william72370
pontdarmes Windows 7

Installation phoptoshop element4

Bonjour, sous Windows xp, j'utilisais mon logiciel photoshop element 4 sans problème. Ayant changé de PC récemment je suis maintenant sous windows 7 q...

tanteelise
Kybba Windows 7

Problème lecture cd/dvd

Résolu

Bonjour, j' ai un problème avec mon lecteur cd/dvd, le dvd est bien lu mais lorsque je navigue dans les dossiers sur le dvd mon pc mets beaucoup de ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Kybba
cherifmel Windows 7

Impossible d eteindre mon ordinateur

Bonjour je suis d en l impossibilité d éteindre mon unité centrale malgré elle m'affiche qu'elle est éteint en passant par la voie classique : déma...

cherifmel
Alann Windows 7

Galerie de photos windows live ne demarre pas

Bonjour, depuis hier j'essaye d'ouvrir des images de ma bibliothèque, mais dés que je double clique, j'ai un message d'erreur comme quoi la galerie ne...

tanteelise
Torpedo-X-427 Windows 7

Écran bleue

bonjour j'ai mon pc portable sous windows 7 depuis bientôt 3 ans et aujourd hui après une exposition a la poussière de mon lit et du sol (il était éte...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Ricky38
Lolette17 Windows 7

Session qui s'ouvre plus

Bonjour, alors moi mon problème, c'est que ma session ne pas s'ouvrir, ça me met "Impossible de charger la session utilisateur pas le service Service ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Edawards
mat47 Windows 7

Son saccadé, qui gresille

Bonjour, Depuis quelques temps quand je regarde une vidéo ou que je joue à un jeu sur mon ordi (même le son de démarrage est grésille des fois), to...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
petitmecano
laguiss Windows 7

Volume audio

Icone du volume disparue de mon écran

Guiver
philippodelaluna Windows 7

Réinitialisation hors norme!

bonjour, Je serais bref. J' ai un portable Dell+windows , mon clavier ne répond plus (fausse manip!), actuellement je poste par le biais du clav...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
philippodelaluna
Aaelis Windows 7

La fonction recherche ne fonctionne plus

Bonjour, Bon ça fait déjà un moment mais j'avoue que ca m'enerve... Depuis un moment déjà donc, la fonction rechercher des dossiers ne fonctionne ...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
micm100
soleilevant Windows 7

Restauration acer aspire 5742g

Bonsoir, j'ai essayé de restaurer mon portable Acer à son état d'usine, avec Acer eRecovery Managemen. La restauration s'est bien déroulé ( les 3 cd...

soleilevant
fw39 Windows 7

Facebook

bonjour, j'aimerai savoir si sur facebook, son nom d'utilisateur c'est son adresse email, ou bien son nom et son prénom réel, merci?

belakk
Résultats 32601 - 32650 sur un total de 42 710