Les discussions
Chemin de fer sbb video saccadé
RésoluBonjour, pouvez-vous m 'expliquer la raison Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Gadgets
Bonjour, Je n'ai plus de gadgets Windows. Ils ont disparu et même en cliquant sur l'icone approprié rien ne se passe. Configuration: Windows 7 / ...
Mon ordinateur se met en veille même avec les bons réglages
Bonjour/bonsoir J'ai toujours l'habitude de laisser mon ordinateur éteint à télécharger des documents, je ferme le capot et quand je reviens du tra...
Demarrer le gestionnaire de taches
Bonjour comment demarrer le gestionaire des taches
Je ne plus rien faire avec mon ordi
RésoluBonjour, je voulais vous demandez si quelqu'un peut m'aider c'est très important, mon problème est le suivant: Je suis un grand fan d'un jeu, c'es...
Formater mon ordinateur packard bell
Bonjour, je possède un ordinateur de bureau Packard Bell et un message s'affiche en me demandant de faire une mise à jour en éteignant l'ordinateu...
2 windows sur le pc
Bonjours et merci de prendre le temps de lire ce post pour se qui le ferons . Voila j'i un pc portable et j'avais Windows 7 dessus mais bon le disqu...
Déplacement de windows 7 dans un nouveau disque dur
Bonjour, j'ai monté de mes mains un ordi avec un SSD de 32Go et un disque dur de 2 To. J'ai installé windows 7 (ainsi que ma carte mère) sur le SSD...
Un logiciel qui ne prend pas la langue de mon ordi
Bonjour, Bonjour, à toutes et tous et merci de m'accueillir sur ce forum! Trop souvent ce forum m'a sorti de vraies galères pour que je recule en...
Mon pc bug au démarrage!
Bonjour, bon voilà j'ai mon pc qui date d'un peux près, 1ans ^^ enfaite, une fois je l'es fais tomber sur le côté du lecteur cd et il s'est cassé.. pu...
X:\windows\system32\cmd.exe
Bonjour, bon voilà j'ai mon pc qui date d'un peux près, 1ans ^^ enfaite, une fois je l'es fais tomber sur le côté du lecteur cd et il s'est cassé.. pu...
Installation phoptoshop element4
Bonjour, sous Windows xp, j'utilisais mon logiciel photoshop element 4 sans problème. Ayant changé de PC récemment je suis maintenant sous windows 7 q...
Problème lecture cd/dvd
RésoluBonjour, j' ai un problème avec mon lecteur cd/dvd, le dvd est bien lu mais lorsque je navigue dans les dossiers sur le dvd mon pc mets beaucoup de ...
Impossible d eteindre mon ordinateur
Bonjour je suis d en l impossibilité d éteindre mon unité centrale malgré elle m'affiche qu'elle est éteint en passant par la voie classique : déma...
Galerie de photos windows live ne demarre pas
Bonjour, depuis hier j'essaye d'ouvrir des images de ma bibliothèque, mais dés que je double clique, j'ai un message d'erreur comme quoi la galerie ne...
Écran bleue
bonjour j'ai mon pc portable sous windows 7 depuis bientôt 3 ans et aujourd hui après une exposition a la poussière de mon lit et du sol (il était éte...
Session qui s'ouvre plus
Bonjour, alors moi mon problème, c'est que ma session ne pas s'ouvrir, ça me met "Impossible de charger la session utilisateur pas le service Service ...
Son saccadé, qui gresille
Bonjour, Depuis quelques temps quand je regarde une vidéo ou que je joue à un jeu sur mon ordi (même le son de démarrage est grésille des fois), to...
Pilote d installation pour windows 7 64 bits
epson' stylus dx 4050 PILOTE D INSTALLATION WINDOWS 7 64 BITS IMPOSSIBLE DE L ACTIVER MERCI POUR ME FAIRE PARVENIR UNE SOLUTION
Comment changer ma barre des tâches car elle me convient pas ?
Bonjour , je m'appelle mallamass et j'ai un problème avec ma barre des tâches j'ai beau changer la couleur mais rien y fait elle reste blanche et quan...
Volume audio
Icone du volume disparue de mon écran
Réinitialisation hors norme!
bonjour, Je serais bref. J' ai un portable Dell+windows , mon clavier ne répond plus (fausse manip!), actuellement je poste par le biais du clav...
La fonction recherche ne fonctionne plus
Bonjour, Bon ça fait déjà un moment mais j'avoue que ca m'enerve... Depuis un moment déjà donc, la fonction rechercher des dossiers ne fonctionne ...
Restauration acer aspire 5742g
Bonsoir, j'ai essayé de restaurer mon portable Acer à son état d'usine, avec Acer eRecovery Managemen. La restauration s'est bien déroulé ( les 3 cd...
bonjour, j'aimerai savoir si sur facebook, son nom d'utilisateur c'est son adresse email, ou bien son nom et son prénom réel, merci?
Last pass
bonjour, svp, j'aimerai savoir si l'on peu utilisé dans son nom d'utilisateur par exemple pour (last pass) son "pseudo" puis également son "adresse ém...
Disparition et récupération de données
Bonjour, J'ai voulu supprimer un dossier de la Bibliothèque afin de retirer mon disque dur externe, sauf que j'ignorais que ça allait le supprimer...
Problème avec un asus n53sv
Bonjour , mon ASUS N53SV ne peut plus démarrer : Quand je l'allume il y a marquer ASUS (sa c'est normal ) puis Microsoft charge les fichiers et il me ...
Remplacer vista
RésoluBonjour, Mon portable (de qlq années) est équipé de vista. Je ne vous énumère pas les crises avec cette cochonnerie. Comment remplacer ce truc p...
Probleme windows non reconnu
bonjours a vous voila je vous explique mon problème , j ai récupérer un ordi acer fixe windows 7 , l'orsque j ai allumer l ordi la première fois , tou...
Ecran noir + souris active lors du démarrage de windows
Bonjour, Depuis ce matin je rencontre un problème que je n'ai jamais vu auparavant. Alors quand j'allume mon pc portable (TOSHIBA SatelliteC660-...
Réinstallation de windows 8 après windows 7, echec
Bonsoir, Alors voilà, il y a deux ans j'ai acheté un packard bell dot S sous windows 7 32bit, et me voilà aujourd'hui confronté à un problème, tout a ...
Problème windows installer
RésoluBonjour, j'ai un problème, dans "gestion de l'ordinateur" => "services", le services "windows installer" est inexistant, il permet d'installer des lo...
Gros probleme avec seven...
Bonjour, Le portable ASUS de ma conjointe rame et elle as windows 7...Sauf qu'après avoir chercher moi même le bobo, je n'ai rien trouver...J'ai le ...
Probleme de fond d'ecron sur acer aspire one
RésoluBonjour, je vien d'acheter accer aspire one D270 et de ne trouve pas comment changer mon fond d'écron, "aidez moi svp" .......merci Configura...
Mon ordi s'eteint seul!
Résolubonjour, a tous j'ai vrais problème avec mon ordi depuis déjà deux ans et j'arrive pas a y remédier. bon voila mon ordi( fixe) s'éteint tout seul, mai...
Fichier .lnk partout sur mon ordinateur ( bloc note t_t )
Bonjour, Bonsoir à tous(tes). Un ami m'a envoyé un fichier sur skype, puis j'ai décidé de l'ouvrir avec le bloc note, mais depuis environ 1 heure ...
Pilotes pour windows 7
Salut moi c'est balmer.J'ai un blème avec mon pc.Voila j'ai un pc latitude d630 et j'étais sous windows vista 32 bits.Ensuite j'ai changé de pour pren...
Windows 7 + windows xp en dualboot
Bonjour, Mon lecteur de CD ne fonctionnant plus j'ai utilisé WinSetupFromUSB pour crée une clef USB bootable. Jusque la tout va bien. Je peux boo...
Ecran de la mort au moment de l'activation de la wifi
Salut à tous ! Je suis venue dans l'espoir que vous puissiez résoudre mon souci : j'ai un netbook HP sous windows 7 starter qui a deux ans. Il fonc...
Problème de son
RésoluBonjour, J'ai un grand problème depuis que j'ai remis internet sur mon pc , j'ai plus de son ni sur skype, ni sur internet, ni avec vlc ou me...
Boot
Bonjour, comment graver une image d'un cd Configuration: Windows XP / Firefox 19.0
Batterrie à 0%
Bonjour, je vient vous voir car j'ai un problème, voilà j'ai remplaceé mon windows vista par windows 7, tout marchait bien avant, cependant j'ai quand...
Les thémes
Slalut tous le monde! j'ai un probléme sur les propriétés d'affichage je ne peux pas changer les thémes (win 7) je ne sais pas pourquoi??! vous pouvez...
Processus dwm consomme beaucoup
Salut à tous, alors voila, je viens de m'apercevoir que le processus dwm.exe, qui permet la gestion des fenêtres sous Windows consomme environ 350 Mo ...
Nouveau tel pb connection pc
Bonjour, J'ai acheté un nouveau téléphone, je compte mettre des photos ainsi que des musiques qui sont sur mon ordi sur le tel. Sauf que le problèm...
Logiciels de base
Bonjour à tous, voilà j'ai un soucis, je vient d'upgrader mon pc portable acer extensa 7630 de vista à seven, le problème c'est que je n'ai plus les a...
Média player et pare feu
RésoluBonjour, Hier j'ai télécharger média player (je viens de prendre la Bbox Sensation de Bouygues). En rallumant mon ordinateur ce matin un message ...
Rendre partition active...
RésoluHello, J'ai sur un même disque : windows 7 sur une partition, et vista sur l'autre. Je veux formater la partition vista (voir la supprimer). ...
Pare feu
bonjour, svp, j'aimerai savoir si il faut activé le pare feu , en plus de l'antivirus, est'ce nessecaire ?merci .