Supprimer un dossier sous windows 7

Résolu
sissa25 -  
 sissa25 -
Bonjour,

j'ai téléchargé adobe pour lire les fichiers PDF et il ne veut pas s'installer d'ailleurs. alors j'ai pris le dossier d'adobe à partir de programmes files du pc de ma copine. donc j'ai copié le dossier sur le bureau de mon PC et malheureusement il ne veut pas encore s'installer. alors, j'ai désinstallé adobe.

par contre, le dossier d'adobe est toujours sur mon bureau alors j'ai essayé de le désinstaller et là j'ai toujours ce message "vous devez disposé des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier"!!!!

je suis l'administrateur et il y' a qu'un seul utilisateur sur mon pc. j'ai essayé de le supprimer sous mode sans échec et ça ne marche pas
alors, j'ai essayé de modifier les parametres et ça ne marche pas non plus!

pouvez vous m'aidez svp

ps: j'ai windows 7

merci
A voir également:

4 réponses

sissa25
 
j'ai pas fais attention, pour l'échec de l'installation....enfin adobe s'est installé mais il me change les icônes de mon bureau. donc , j'ai désinstallé. j'ai fais normalement ouvrir puis...exécution...etc et comme je l'ai dis je suis administrateur.

sinon je vais essayé ce logiciel espérant que ça marchera!

merci pour vos réponses
1
Jeannot17 Messages postés 2496 Statut Membre 347
 
Bonsoir,

Est-ce que tu fais l'installation en tant qu'administrateur?
0
Ksama
 
Bonjour,

Essaye ce petit logiciel, très utile sous W7 : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/22737-unlocker/

Cordialement,
Ksama
0
sissa25
 
c'est bon merci beaucoup le logiciel fonctionne à merveille!!!

merci beaucoup ksama
0