Activation cle Windows7
Résolu
scorpio
-
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai recemment reçu un pc portable avec windows 7.
Je procede a la configuration de l'ordi, tout marche .( aucune demande de clé d'activation )
Au bout d'une semaine, au demarage de mon pc, une fenetre s'affiche m'affirmant que ma version de windows 7 n'est pas autenthique.
Que dois-je faire ?
J'ai recemment reçu un pc portable avec windows 7.
Je procede a la configuration de l'ordi, tout marche .( aucune demande de clé d'activation )
Au bout d'une semaine, au demarage de mon pc, une fenetre s'affiche m'affirmant que ma version de windows 7 n'est pas autenthique.
Que dois-je faire ?
A voir également:
- Activation cle Windows7
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Formater clé usb - Guide
- Telecharger windows 10 gratuit avec clé d'activation - Accueil - Mise à jour
8 réponses
Pour activer ta licence, il faut que tu fasses ceci :
Panneau de configuration > Système et sécurité > Système.
Dans la partie Activation de Windows, tu devrais avoir un lien "Activer Windows" ou quelque chose du genre.
Si besoin, fais-nous une capture d'écran de ceci.
Panneau de configuration > Système et sécurité > Système.
Dans la partie Activation de Windows, tu devrais avoir un lien "Activer Windows" ou quelque chose du genre.
Si besoin, fais-nous une capture d'écran de ceci.
Salut,
Il faut procéder à l'activation de ta licence.
Le numéro de licence se trouve sur une étiquette présente sur le portable (dessous, derrière la batterie, .... il faut la chercher :-).
Il faut procéder à l'activation de ta licence.
Le numéro de licence se trouve sur une étiquette présente sur le portable (dessous, derrière la batterie, .... il faut la chercher :-).
J'ai trouver la clé d'activation mais ou dois-je faire valider mon produit ( site, configuration ... ) ?
essai de rentrer de nouveau la clé d'activation a l'affichage de la fenêtre ( étiquette sous ton ordinateur portable )
si jamais l'activation ne ce fais pas et que le message re-apparait contact microsoft ou le fabriquant de ton PC
si jamais l'activation ne ce fais pas et que le message re-apparait contact microsoft ou le fabriquant de ton PC
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Fais l activation par le centre telephonique Microsoft : https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/activer-windows-7-ou-windows-8-1-35f6a805-1259-88b4-f5e9-b52cccef91a0
Crapoulou> j'ai trouver cela aussi dans la fiche pratique mais je n'ais aucune partie activation windows dans les outils systèmes