Windows 7 double boot
Résolu
Angelneonizz
Messages postés
788
Membre
Dernière intervention
-
nadjib157 Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nadjib157 Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit souci.
Je viens d'unstaller windows 7 sur une autre partition et il ne ma pas créé de double boot avec mon windows XP. J'ai essayé un Startup Repair mais ça ne change rien.
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
merci
J'ai un petit souci.
Je viens d'unstaller windows 7 sur une autre partition et il ne ma pas créé de double boot avec mon windows XP. J'ai essayé un Startup Repair mais ça ne change rien.
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
merci
A voir également:
- Windows 7 double boot
- Double ecran - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Dual boot - Guide
5 réponses
oui j'ai essayé , la partition ou se trouve win xp a bien une lettre par contre la partition est : Logical Drive
lorsque je veux ajouter un boot avec easyBCD il me dit NTLDR Not found
je suis deg, j'espère qu'il y a moyen de récup mon XP
lorsque je veux ajouter un boot avec easyBCD il me dit NTLDR Not found
je suis deg, j'espère qu'il y a moyen de récup mon XP
As tu essayé avec Manage Bootloader de Easybcd, en choisissant uninstall vista bootloader ?
Ensuite, si tu as ntldr manquant au redemarrage, redemarre avec le cd d'Xp et fais une reparation, pour saisir un fixboot...
Ensuite, si tu as ntldr manquant au redemarrage, redemarre avec le cd d'Xp et fais une reparation, pour saisir un fixboot...
merci pour vos réponses mais j'avais un besoin urgent de mon PC et plus tôt que de passer 3H à rectifier le prob j'ai passé 1H à réinstaller win xp et le logiciel d'on j'avais besoin.
Merci encore
Merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
-Presque même problème ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20430476-multi-boot-xp-et-7-easy-bcd
MERCI
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20430476-multi-boot-xp-et-7-easy-bcd
MERCI