Win 7 64 asus stryker extrem driver sata
POolZoR
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir a toutes et tous
Voila je vous expose mon problème, j'ai la configuration suivante;
Asus Stryker extrem, cpu E8500, 4g d ocz avec un raid 0 de raptor 38g et quelque DD de taille divers en sata
Mon problème est le suivant, quand j installe win 7 64, il me trouve tout les drivers exempté le Contrôleur RAID, j'ai pas mal fouillé sur le net a la recherche de se fameux driver et sans succès, du coup je n ai pas accès a tout mes disques dure, données ect ect
Es se que quelqu'un peut me venir en aide svp?
un grand merci de votre aide
Manu
Voila je vous expose mon problème, j'ai la configuration suivante;
Asus Stryker extrem, cpu E8500, 4g d ocz avec un raid 0 de raptor 38g et quelque DD de taille divers en sata
Mon problème est le suivant, quand j installe win 7 64, il me trouve tout les drivers exempté le Contrôleur RAID, j'ai pas mal fouillé sur le net a la recherche de se fameux driver et sans succès, du coup je n ai pas accès a tout mes disques dure, données ect ect
Es se que quelqu'un peut me venir en aide svp?
un grand merci de votre aide
Manu
A voir également:
- Win 7 64 asus stryker extrem driver sata
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Winrar 64 - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 7 professionnel 64 bits gratuit - Guide
- Canon lbp 2900 driver windows 10 64-bit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek audio driver windows 10 64-bit - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Salut
Tous les drivers existant pour ta carte-mère sont sur le site de support d'Asus...
Il y a aussi une liste des cartes-mères compatibles Windows 7... Si les drivers Windows 7 64 bits ne sont pas disponibles, c'est que ta carte-mère n'est pas compatible Windows 7 ^^
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Tous les drivers existant pour ta carte-mère sont sur le site de support d'Asus...
Il y a aussi une liste des cartes-mères compatibles Windows 7... Si les drivers Windows 7 64 bits ne sont pas disponibles, c'est que ta carte-mère n'est pas compatible Windows 7 ^^
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!