De quoi a t on besoin pour réinstaller win 7

Résolu/Fermé
aramir Messages postés 939 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2016 - 25 déc. 2010 à 01:17
aramir Messages postés 939 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2016 - 3 janv. 2011 à 13:48
Bonjour,
Je souhaiterais savoir de quoi on a besoin lors de l'installation de windows7.
Car je souhaiterais installer ubuntu sur mon PC. Mais avoir la possiblité de revenir en arrière. J'ai déja un cd de win7, de quoi aurai-je besoin pour réinstaller windows ? la "key product" notée à l'arrière de mon PC, et c'est tout ?
Le backup proposé par défaut demande 3 DVD donc ... Etant donnée que j'ai déja un DVD win7, si je pouvais éviter de pourrir 3 autres DVD.
Voilà tout est dit à vous de jouer maintenant.

PS : Bonnes fêtes. ^^
A voir également:

4 réponses

Profil bloqué
25 déc. 2010 à 09:29
Bonjour, vous aurez besoin du key product pour validez votre licence, et je vous conseille aussi d'utiliser les 3 DVD de restauration, ça vous évitera de tout réinstaller comme les pilotes et les logiciels.
1
aramir Messages postés 939 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2016 222
27 déc. 2010 à 14:19
OK, d'accord.
On m'avait parler du SID ou SSId aussi, je ne sais plus. Ca me surprenait.
Donc je préferais demander plutôt que d'avoir une mauvaise surprise. ^^
Et puis, franchement, je comprends pas trop pourquoi l'utilitaire a besoin de 3 DVD.
Je veux dire windows tient sur un DVD. OK quand on te donne un PC il y a les pilotes d'installer ( je vais être large, ca prend 100 Mo ) et on te blindes ton disque dur avec des logiciels en version d'essai qui ne servent à rien. Mais quand même 3 DVD ?!?
Enfin bref, je touche ma bille en informatique quand même donc je préfère perdre une heure a réinstaller manuellement tout les pilotes codecs et antivirus, plutot que de gâcher 3 DVD.
Merci, pour l'info .
0
aramir Messages postés 939 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2016 222
3 janv. 2011 à 13:48
T'inquietes donc pas, j'ai écris SSID mais c'est parceque ca ressemblait à ce qu'on m'avait dit.
Et puis de toute facon le SSID du réseau est noté sur la box ou tu peux le retrouver en allant dans les configurations de la box, alors ...
merci quand meme ;) .
0
Le SSID, c'est le nom de ton réseau sans fil. Ca vaut la peine de le noter :-)
-1