Windows 7

Résolu
Profil bloqué -  
damiens1026 Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

alore voila j windows xp et je veut metre windows 7 ultimate j'est son cd et tous alore je me dommente ci il faut formater mon pc por mettre windows 7 ou pas parceque j'est pas le cd de pilote de ma carte mere
A voir également:

2 réponses

Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

Avant d'envisager d'installer Windows 7, je vous conseille, au préalable, d'installer sur votre ordinateur le Conseiller de mise à niveau Windows 7 que vous trouverez à l'adresse ci-dessous:
http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=1b544e90-7659-4bd9-9e51-2497c146af15&pf=true
2
damiens1026 Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Normalement, il est fort probable que le pilote de ta carte mère soit compris dans Windows 7, mais quelle est ta question?
0
Profil bloqué

alor voila j windows xp et je veut métre windows 7 son formater mon pc parseque ci je le formate les pilote de ma carte mére seron efacer et j'est pas le cd des pilote de ma carte mére alore asque il faut que je le formate pour métre windows 7 ci c'est le cas je las tomber voila ma question
0
damiens1026 Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Si tu formate et installe Windows 7, le pilote de la carte mère s'installera automatiquement!
0
Profil bloqué

comment ca automatiquement méme le pilote de carte son mait coment
0

c'est fait lors de l'installation! (automatiquement!)
0
Profil bloqué

t'es sure de t'as reponse mon frér
0