Mon windows 7 passe du francais a l'anglais
Résolu
girouette35000
Messages postés
163
Membre
Dernière intervention
-
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai installer ma version ultimate j'ai fait tout les mise a jour disponible etc...j'ai bien sur par la meme occasion la langue francaise mes quand j'allume mon pc le demarage(depuis le bootscreen jusqu'a l'ouverture de session) se fait en anglais comment remedier a cela?
merci
voila j'ai installer ma version ultimate j'ai fait tout les mise a jour disponible etc...j'ai bien sur par la meme occasion la langue francaise mes quand j'allume mon pc le demarage(depuis le bootscreen jusqu'a l'ouverture de session) se fait en anglais comment remedier a cela?
merci
A voir également:
- Mon windows 7 passe du francais a l'anglais
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
10 réponses
Bonsoir,
Si mes souvenirs sont bons, c'est chez tout le monde pareil, mais je me trompe peut-etre....
Si mes souvenirs sont bons, c'est chez tout le monde pareil, mais je me trompe peut-etre....
ba nan moi avant j'avais la version home premieum et le menu de demarage etais en francais et chez une amis a moi qui vient de s'achetez un tout nouveau pc un MSI ses des le debut en francais...ses bizard
bjr
tu dit que tu a fais toute les misse a jour ,alors que dans version ultimate
il propose des misse a jour de lange étrangère ,ça doit être ça
va voir dans :panneaux de configuration :programme : désinstaller un programme
en haut a gauche : afficher les misse a jour et regarde si tu na pas mi une
misse a jour de lange étrangère
si ces ça
tu clique sur la misse a jour et fais désinstaller
tu dit que tu a fais toute les misse a jour ,alors que dans version ultimate
il propose des misse a jour de lange étrangère ,ça doit être ça
va voir dans :panneaux de configuration :programme : désinstaller un programme
en haut a gauche : afficher les misse a jour et regarde si tu na pas mi une
misse a jour de lange étrangère
si ces ça
tu clique sur la misse a jour et fais désinstaller
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a nan je vois ce ue tu beux dire mes nan desoler la mienne est bien une version du commerce!!!alors peut tu encore m'aider stp?
regarde chez toi si bien comme ça ou modifie
https://www.cnetfrance.fr/news/comment-changer-la-langue-d-affichage-dans-windows-7-39705212.htm
https://www.cnetfrance.fr/news/comment-changer-la-langue-d-affichage-dans-windows-7-39705212.htm