Dossiers qui s'ouvrent plus -windows 7...

Résolu/Fermé
"ludo34" Messages postés 808 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2018 - 9 janv. 2011 à 01:40
 Utilisateur anonyme - 9 janv. 2011 à 02:55
Bonsoir,

j'ai changer mon thémes pour mettre le "aero diamond" et depuis plus aucun dossiers ne s'ouvrent,
les fichiers .rar s'ouvrent normallement les applications aussi mais je peut plus aller dans "ordinateur" , "personnaliser" et "affichage" dans le panneu de configuration et les disque dur C: & D: ne s'ouvrent plus j'ai beau cliquer rien ne se passe aucune erreur rien...
donc je n'ai aucun moyen de remettre le themes original ,j'ai testé de redemarrer ,relancer explorer.exe dans le gestionnaire des taches mais rien n'y fait....

donc voila je ne peut pas acceder au dossiers systeme qui me permettrait de resoudre le probléme.

aurez vous une idée???

merci d'avance ++

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
9 janv. 2011 à 01:41
Redémarrez en mode sans échec et mettez en place le thème windows classique qui ressemble a windows 98.
1
"ludo34" Messages postés 808 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2018 47
9 janv. 2011 à 02:07
re,
tous dabord merci pour ta réponse,
j'ai redemerrer en mode sans echec mais il n'y as aucun moyen d'appliquer le theme classique
je suis aller dans windows/ressources/thémes mais quand je clique dessus rien ne se passe. j'ai crée un raccourci sur le bureau et j'ai testé en mode "normal" mais c'est toujours pareil.

0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2011 à 02:10
Vous avez accès a internet depuis ce fameux PC?

Si oui téléchargez un thème pour W7 sur le bureau puis lancez le.

Ils vas changer le thème et avec un peut de chance vos configurations d'affichage.
0
"ludo34" Messages postés 808 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2018 47
9 janv. 2011 à 02:27
j'ai testé mais c'est toujours pareil quand je clique sur aero.themes y'as rien...
je pense que le thémes diamond que j'ai pris etait en x64 enfin je vois que ça.

je vais tester de le supprimé de windows/ressources/themes en mode sans echec et je verrai bien au redemarrage...
0
9 janv. 2011 à 02:43
re,
j'ai enfin réussi, le pc a redemarrer avec le théme classiques et j'ai enfin pu remettre le théme aero normal

merci encore
++
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2011 à 02:55
Je vous en prie.

Et comme le confirme votre cas.

Le mode sans échec applique les modifications d'affichage seulement après redémarrage.
0