Problème Carte réseau avec windows 7
Résolu/Fermé
proscene
-
27 déc. 2010 à 17:08
proscene Messages postés 9 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015 - 2 janv. 2011 à 11:46
proscene Messages postés 9 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015 - 2 janv. 2011 à 11:46
A voir également:
- Problème Carte réseau avec windows 7
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Clé windows 7 - Guide
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
7 réponses
jmp59
Messages postés
29287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 735
27 déc. 2010 à 17:29
27 déc. 2010 à 17:29
Bonjour,
Au lieu de lancer cette recherche, redémarre aussitôt après avoir désinstallé ta carte réseau.
Au lieu de lancer cette recherche, redémarre aussitôt après avoir désinstallé ta carte réseau.
Merci de cette réponse rapide.
En effet, lorsque je redémarre mon ordi après avoir désinstallé la carte, tout fonctionne mais le problème c'est lorsque j'éteins l'ordi complètement. Là, de nouveau lorsque je le rallume, la connexion internet n'est pas possible.
Je signale qu'il n'y a pas de problème au démarrage de reconnaissance de la carte réseau en elle même: elle n'a pas de voyant jaune dans le gestionnaire de périphériques.
Seulement, je ne peux pas aller sur internet.
En effet, lorsque je redémarre mon ordi après avoir désinstallé la carte, tout fonctionne mais le problème c'est lorsque j'éteins l'ordi complètement. Là, de nouveau lorsque je le rallume, la connexion internet n'est pas possible.
Je signale qu'il n'y a pas de problème au démarrage de reconnaissance de la carte réseau en elle même: elle n'a pas de voyant jaune dans le gestionnaire de périphériques.
Seulement, je ne peux pas aller sur internet.
Bonsoir à tous
J'ai navigué de forum en forum : il semble que je ne sois pas la seule avec ce problème mais je n'ai pas trouvé de solution même en assignant une adresse IP Fixe à mon ordinateur.
Aussi j'insiste un peu : quelqu'un peut il m'aider?
Merci par avance
J'ai navigué de forum en forum : il semble que je ne sois pas la seule avec ce problème mais je n'ai pas trouvé de solution même en assignant une adresse IP Fixe à mon ordinateur.
Aussi j'insiste un peu : quelqu'un peut il m'aider?
Merci par avance
kaneagle
Messages postés
85777
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 mars 2025
14 396
29 déc. 2010 à 01:17
29 déc. 2010 à 01:17
Bonsoir,
Essaie celui de vista, dézippe-le et lance le setup.
Pour 32 bits --> via_lan
Pour 64 bits --> via_lan
--
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Essaie celui de vista, dézippe-le et lance le setup.
Pour 32 bits --> via_lan
Pour 64 bits --> via_lan
--
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
proscene
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2015
2
2 janv. 2011 à 11:46
2 janv. 2011 à 11:46
Bonjour,
le changement de driver ne résout pas le problème.
La solution à été de réinstaller la mise à niveau de windows 7 qui initialise le réseau. Maintenant tout fonctionne normalement.
Merci à tous ceux qui ont répondu à ce sujet
le changement de driver ne résout pas le problème.
La solution à été de réinstaller la mise à niveau de windows 7 qui initialise le réseau. Maintenant tout fonctionne normalement.
Merci à tous ceux qui ont répondu à ce sujet