Canon MP110 et Windows 7
med.47
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
med.47 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
med.47 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une imprimante Canon MP110 de 2005, j'ai perdu le cd d'installation et je cherche un driver, pilote pour pouvoir me l'installer sur mon ordinateur qui tourne sous Windows 7 Home Premium. Car cela fait quelques mois que je suis obliger de connecter un autre pc de 2002 avec windows XP à l'imprimante et faire le lien de mes dossiers par usb pour pouvoir imprimer. Aidez-moi !
J'ai une imprimante Canon MP110 de 2005, j'ai perdu le cd d'installation et je cherche un driver, pilote pour pouvoir me l'installer sur mon ordinateur qui tourne sous Windows 7 Home Premium. Car cela fait quelques mois que je suis obliger de connecter un autre pc de 2002 avec windows XP à l'imprimante et faire le lien de mes dossiers par usb pour pouvoir imprimer. Aidez-moi !
A voir également:
- Canon MP110 et Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
Sur le site de Canon : https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mp_series/pixma_mp110.html