Keylogger Windows 7

Fermé
Jiipex - 27 déc. 2010 à 21:41
sipherion Messages postés 1798 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 - 27 déc. 2010 à 21:55
Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'un Keylogger compatible avec Windows 7 64bits.
Je ne vais pas vous mentir en vous racontant une histoire rocambolesque, mon but est de récupérer le mot de passe de la session de mes parents (la session admin, donc), pour plusieurs raisons :

- Pouvoir jouer lorsqu'ils ne sont pas là (j'ai une limitation horaire sur ma session, mais si je fini les cours plus tôt ou autre, je ne peux pas me connecter)
- Pouvoir installer diverses choses sans crier "Papaaaa ! Tu peux venir taper ton mot de passe ?"

Je me doute de vos réponses :

- "Pour l'installer, il va falloir que tes parents tapent leurs mot de passe" : Je sais, mais ils ne contrôlent absolument pas, ce qui m'énerve d'autant plus, car je comprendrais l'utilité du mot de passe si c'était pour me surveiller...

- "Tu ferais mieux de bosser quand tu rentre plus tôt !" : Sans tomber dans la mauvaise foi totale, il arrive (eh oui !) que j'ai besoin du PC justement pour travailler. Mais c'est une autre histoire.

Merci de votre aide, et bonne fêtes !

A voir également:

1 réponse

sipherion Messages postés 1798 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 285
27 déc. 2010 à 21:55
Disons que c'est un principe de violation de sécurité, donc c'est pas très orthodoxe d'en parler ici.

Je te parle du démarrage de l'ordinateur, avant même que Windows commence à charger. Mais tu trouveras plus d'information sur Google (en tout cas moi, de tête comme ça, je ne peux pas te dire, il faudrait que je recherche, alors je te laisse faire ;-)
10