Windows 7 instalation

Résolu
nadji1995 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
menu65 Messages postés 5173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis sur Windows xp et je veux avoir 2 système d'exploitation sur mon ordinateur par exemple mois j'utilise Windows 7 et mon frère utilise Windows xp
donc comment faire pour avoir les 2 Windows dans le même pc mes pas dans la même partis ion svp redondé vite ma configuration :
-1.5 GO de RAM
-partis-ion pour (Windows 7) 50 GO d'espace libre
-et jasper que Windows xp ne va pas alourdir Windows 7

merci devance pour vous réponse
A voir également:

2 réponses

ben69 Messages postés 3101 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

Salut,
Il te suffit d'installer Win 7 sur ton espace libre de 50 go. Win 7 te créera le gestionnaire de démarrage tout seul comme un grand !
0
nadji1995 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mercii boucaus sayé je les installé
mes jé un petit sousi je pe pas faire le teste de la note il ya un message qui apparé je ne sé pas pk
0
menu65 Messages postés 5173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   354

salut

google est ton amis

https://www.commentcamarche.net/faq/5276-vista-dual-boot-windows-xp-windows-vista
0