Réinstallation windows7. cd key

Résolu/Fermé
Lpiou - 28 déc. 2010 à 19:00
 Lpiou - 28 déc. 2010 à 20:10
Bonjour, Je voudrais réinstaller windows7 sur mon ordi mais j'ai perdu le cd d'installation de windows.Alors je prend celui de mon Grand-pere mais je n'est pas la clés produit.
Je voudrais savoir si je peux utiliser ma clé pour ce cd ou si il faut impérativement utilisé la clé assigné a ce cd?

Merci d'avance
A voir également:

12 réponses

menu65 Messages postés 5173 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 354
28 déc. 2010 à 20:05
salut

tous les dvd de seven contiennent la totalité des versions de seven de la version familiale a ultimate c'est ta clé qui modifie la version

une clé une version
de plus lors d'une réinstallation seven créera une fichier windows.old avec tous tes fichiers

si ton bleme est un écran bleu cela viens d'un problème matériel et pas logiciel
2
En fait le probleme vien du fait qu'au demarage de windows apré avoir entrer mon mdp
un BSoD aparait.
J'ai beau restauré a des versions antérieur ce probleme ce reproduit.
Je souhaite donc réinstallé windows et voir si le problme vien de la.
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2010 à 19:32
quel est l'ordinateur?
0
Un Dell Inspiron 1750 Intel core 2duo,4go ram,Ati readom 4500.C'est un portable
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 déc. 2010 à 19:52
ok, il faut que tu tapes F8 au démarrage de l'ordinateur et il devrait te proposer de remmettre ton ordinateur à l'état d'usine, c'est à dire comme si tu venais juste de l'acheter. Il va ainsi réinstaller windows. Par contre toutes les données sont perdues.
0
Ha oui mince...
On peut pas sauvegarder sur une partition?
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2010 à 19:57
si tu peux accéder à tes documents alors sauvegarde les sur une clé usb. sinon, tout est perdu.
0
mince alor...
Perdre mes donné ne me géne pas mais le truc c'est que si mon probleme de Blue screen ne vien pas de la je serai embeter.
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2010 à 20:04
Salut

1° Oui, si c'est la même version de Windows tu peux, non, tu dois utiliser ta clef pour installer Seven sur ton Pc, tu ne peux pas utiliser la même clef sur 2 Pc différents!

2° S'il y a assez de place sur le disque-dur, non, tu n'est pas obligé de reformater le disque mais tu auras 2 Windows installés.

3° A voir: Sauvez vos document d'un Windows mort avec un Live Cd Linux
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2010 à 20:07
regarde ici : http://www.oxygenepc.com/forum/bsod-les-ecrans-bleus-sous-windows-et-leurs-codes-d-erreur-t277.html
et ici : http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/BSOD
0
Ok merci a tous.
Mon Probleme ne vien pas de la ram donc peut etre un autre composant.
Mais la on part en or sujet alors merci,je verrais

Merci a tous. Resolu.
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2010 à 19:13
bonjour, tout dépend si le windows 7 installé en premier était lié ou non à la machine. beaucoup d'ordinateur sont vendu avec un cd d'installation et une clé, les deux étant lié. Ainsi tu ne peux pas utiliser ton cd pour installer windows 7 sur une autre machine et inversement tu ne peux pas utiliser ta clé avec un autre cd. Le mieux serait de voir si tu as une possibilité de restaurer ton ordinateur à sa configuration d'usine (recovery).
-1