Movie maker probléme Niko978 - Dernière réponse le 20 févr. 2013 1 réponse Bonjour, j'ai un Samsung , mon movie maker fonctionné super bien mais depuis il affiche une fenêtre avec un logo d'erreur comment je peux faire pour modifiés sa svp!!!!! :'( Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Phènix 64 Contributeur Bonjour. Peux tu donner plus de détails concernant le code d' erreur? Merci ... Signaler Niko978 ben quand je lance movie maker il y une fenetre qui s'ouvre et mon écran na pas ses couleur normale ... Signaler niko9878 fenetre avec plusieur couleur et tout puis , ne se lance pas fenetre d'erreur Discussions similaires Windows Movie Maker // Version 2012 et Version 2016 ? ? DNB003 Window Movie Maker, ancienne version Scrattt Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Phènix 64 Contributeur Bonjour. Peux tu donner plus de détails concernant le code d' erreur? Merci ... Signaler Niko978 ben quand je lance movie maker il y une fenetre qui s'ouvre et mon écran na pas ses couleur normale ... Signaler niko9878 fenetre avec plusieur couleur et tout puis , ne se lance pas fenetre d'erreur
... Signaler Niko978 ben quand je lance movie maker il y une fenetre qui s'ouvre et mon écran na pas ses couleur normale