Question à propos de Win 7
antoinersca
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai récemment acquis d'un nouvel ordinateur ayant seulement un seul disque dur SSD à 120 GB. J'ai donc installé Windows 7 64 bits sur celui-ci. Ayant récemment acheté un disque dur HHD de 1 TO, j'aimerais changer l'emplacement de mon installation de Win 7 et de le mettre sur mon nouveau disque dur dans le but de libérer un max de la place sur le SSD qui est destiné pour mes jeux. C'est possible ou pas ? Si oui, comment dois-je procéder ?
Merci d'avance !
J'ai récemment acquis d'un nouvel ordinateur ayant seulement un seul disque dur SSD à 120 GB. J'ai donc installé Windows 7 64 bits sur celui-ci. Ayant récemment acheté un disque dur HHD de 1 TO, j'aimerais changer l'emplacement de mon installation de Win 7 et de le mettre sur mon nouveau disque dur dans le but de libérer un max de la place sur le SSD qui est destiné pour mes jeux. C'est possible ou pas ? Si oui, comment dois-je procéder ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Question à propos de Win 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Bonjour,
Cela ne servira à rien, ton Système ne profitera pas de la vitesse du SSD et tes programmes non plus, vu qu'ils ont besoin de windows pour fonctionner.
Cela ne servira à rien, ton Système ne profitera pas de la vitesse du SSD et tes programmes non plus, vu qu'ils ont besoin de windows pour fonctionner.
Je pense que tu as mal compris ma question. Je veux juste changer l'emplacement de l'installation de Windows 7. Win 7 tourne très bien sur un HDD et je veux libérer de la place sur mon SSD qui à la base est destiné à mes jeux.
Ça ne peux pas augmenter les performances de tes jeux, si ton système est sur un autre DD normal, une installation de programme n'est pas juste un dossier, il y a encore pas mal de données qui se mettent dans le registre, dans le dossier Système 32 et dans ton dossier utilisateurs à ton nom. Et peut être bien ailleurs aussi.