Question à propos de Win 7

antoinersca Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai récemment acquis d'un nouvel ordinateur ayant seulement un seul disque dur SSD à 120 GB. J'ai donc installé Windows 7 64 bits sur celui-ci. Ayant récemment acheté un disque dur HHD de 1 TO, j'aimerais changer l'emplacement de mon installation de Win 7 et de le mettre sur mon nouveau disque dur dans le but de libérer un max de la place sur le SSD qui est destiné pour mes jeux. C'est possible ou pas ? Si oui, comment dois-je procéder ?

Merci d'avance !

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Cela ne servira à rien, ton Système ne profitera pas de la vitesse du SSD et tes programmes non plus, vu qu'ils ont besoin de windows pour fonctionner.
0
antoinersca Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Je pense que tu as mal compris ma question. Je veux juste changer l'emplacement de l'installation de Windows 7. Win 7 tourne très bien sur un HDD et je veux libérer de la place sur mon SSD qui à la base est destiné à mes jeux.
0
Utilisateur anonyme

J'ai parfaitement compris,c'est quand bête d'installer un Système sur un DD normal, alors que tu as un SSD.
Quel est l'intérêt de vouloir juste mettre tes jeux dessus?
0
antoinersca Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Cela augmente les performances des jeux. Est ce que c'est possible alors ? Ou bien je dois carrément tout restaurer et recommencer l'installation ?
0
Utilisateur anonyme

Ça ne peux pas augmenter les performances de tes jeux, si ton système est sur un autre DD normal, une installation de programme n'est pas juste un dossier, il y a encore pas mal de données qui se mettent dans le registre, dans le dossier Système 32 et dans ton dossier utilisateurs à ton nom. Et peut être bien ailleurs aussi.
0