Question à propos de Win 7
antoinersca
Messages postés
49
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai récemment acquis d'un nouvel ordinateur ayant seulement un seul disque dur SSD à 120 GB. J'ai donc installé Windows 7 64 bits sur celui-ci. Ayant récemment acheté un disque dur HHD de 1 TO, j'aimerais changer l'emplacement de mon installation de Win 7 et de le mettre sur mon nouveau disque dur dans le but de libérer un max de la place sur le SSD qui est destiné pour mes jeux. C'est possible ou pas ? Si oui, comment dois-je procéder ?
Merci d'avance !
J'ai récemment acquis d'un nouvel ordinateur ayant seulement un seul disque dur SSD à 120 GB. J'ai donc installé Windows 7 64 bits sur celui-ci. Ayant récemment acheté un disque dur HHD de 1 TO, j'aimerais changer l'emplacement de mon installation de Win 7 et de le mettre sur mon nouveau disque dur dans le but de libérer un max de la place sur le SSD qui est destiné pour mes jeux. C'est possible ou pas ? Si oui, comment dois-je procéder ?
Merci d'avance !
2 réponses
-
Bonjour,
Cela ne servira à rien, ton Système ne profitera pas de la vitesse du SSD et tes programmes non plus, vu qu'ils ont besoin de windows pour fonctionner. -
Je pense que tu as mal compris ma question. Je veux juste changer l'emplacement de l'installation de Windows 7. Win 7 tourne très bien sur un HDD et je veux libérer de la place sur mon SSD qui à la base est destiné à mes jeux.
-
-
-
Ça ne peux pas augmenter les performances de tes jeux, si ton système est sur un autre DD normal, une installation de programme n'est pas juste un dossier, il y a encore pas mal de données qui se mettent dans le registre, dans le dossier Système 32 et dans ton dossier utilisateurs à ton nom. Et peut être bien ailleurs aussi.
-