Disparition de mots de passe lors d'analyse

jeanclauette Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jeanclauette -
Bonjour,

Quand j'utilise votre programme mes "mots de passe" sont effacés ,comment je peux eviter cette opération qui m'oblige à chaque fois à inventer de nouveaux mots de passe

A voir également:

10 réponses

tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour

votre programme ...

Quel programme ?

cordialement

0
jeanclauette Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ma messagerie et G-Mail de Coogle
0
jeanclauette Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si bien que je vais eviter de l'utiliser sous peine de devoir trouver de nouveaux "mot de passe"
Merci de votre reponse
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

quel programme ????
0

oui, mais anlyse avec quel programme ?
0

avec le programme C"cleaner
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui, effectivement, mais vous n'êtes pas obligé (e ) de créer un nouveau mot de passe, vous pouvez remettre le même, et aussi, avez-vous modifié les paramètres dans Cclaener ?
0

avec C"Cleaner don vous faites la pub ce jour sur "comment ça Marche
0

regardez si la case "mots de passe enregistrés" n'est pas cochée.
Cet utilitaire fonctionne très bin (c'est mon avis) ...
0

probablement que la case "mots de passes enregistrés" est cochée. Vérifiez.

"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
0
jeanclauette

non la case n'est pas cochée
0

bizarre, je n'ai pas ce problème.
Avez-vous modifié d'autres paramètres ?
0
jeanclauette

merci de votre patience, je vais regarder mieux encore si je trouve une solution
J'ai dû m'absenter ,c'est l'interruption de la conversation. A bientôt peut etre.
0