Les discussions

rhbelley Windows 7

Création nouveau fichier avec l'explorateur window7

Bonjour, Lorsque je veux créer un nouveau fichier dans l'explorateur window, la seule possibilité que j'ai est de créer un nouveau dossier .zip. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
rhbelley
caramella2013 Windows 7

Formatage

salam je veux savoir comment faire pour formater mon pc sans faire un formatage avec un cd ou autre choses . parce que toutes les logiciels sont bla...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
fabrice721 Windows 7

Reinstaler mon hp

Bonjour, comment restaurer mon pc sortie usine sans les dvd Configuration: Windows Vista / Chrome 14.0.835.163

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
zink5 Windows 7

Valeurs d'usines --> problèmes

Asus A52J édition limitée, Intel Core I3, 4GO de RAM, ATI Radeon HD 5470 GRAPHICS 1GO. Bonjour, Suite a de nombreuses recherches sur des forums...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
zink5
jrom59460 Windows 7

Ma touche fn ne marche plus , merci pour votre aide.

Bonjour, Voila, je viens d'acheter une licence windows 7 pour mon ordinateur portable ASUS G71G. Le problème c'est que sur cette ordinateur, la t...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
jrom59460
Ghyglenz Windows 7

Registre 32 bits vers 64 bits

Bonjour à tous, comment créer un registre 64 bits dans "Windows 32 bits compatible 64 bits". J'ai un Lenovo Thinkpad T410i avec Windows 7 Ultimate...

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
salimhasbaya Windows 7

Serial number

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin la nombre de serie de DU Meter Configuration: Windows 7 / Chrome 16.0.912.4

Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
rafit jad kuldinger
Bouloubf Windows 7

Avoir aero sur windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai un windows 7 home premium x86 et j'aimerai avoir les effets aero mes mon pc dit qu'il faut mettre à jour le pilote de carte grap...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Bouloubf
khk Windows 7

Mon pc ne se met plus en veille !!! :s

Bonjour, Mon pc ne se met plus en veille et ce depuis un petit bout de temps maintenant et j'ignore pourquoi..quand je le met "en veille" l'écran de...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
khk
theamiral100 Windows 7

Programme inconnue

Bonjour, ces derniers jours, j'ai remarqué sur mon ordi une fenêtre qui s'ouvre et se ferme rapidement, et je ne sais pas s'elle est un programme ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
theamiral100
JeanLo Windows 7

Ordinateur se bloquant

Résolu

Bonjour, J'ai un problème. Depuis aujourd'hui, mon ordinateur que ce soit la souris, le son, le clavier... se bloque pendant un quart de seconde ...

JeanLo
Ced06 Windows 7

Sauvegarde pqservice ?

Bonjour, Je vais lancer une sauvegarde avec Norton Ghost, par défaut il y a Acer (c:/) et System Reserved qui sont cochés pour la sauvegarde. J...

Utilisateur anonyme
coucouf Windows 7

Récupération dossier messagerie windows mail

Bonjour, Mon ordinatuer a planté et j'ai du le restaurer avec la derniere sauvegarde ; gros problèmes j'ai du recreer une session car je n'avai...

coucouf
mrd1405 Windows 7

Problème d'accès au bios

salut Je veux installer win 7. Mais j'ai un problème d'accès au bios. Mon pc n'affiche pas les touche à enfoncer pour entré au bios ni le logo de la ...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
mrd1405
amar17 Windows 7

Pas moyen de d'instaler ou de reparer windows7

Résolu

Bonjour, a toutes et à tous éparation à la répartion de Windows 1) Mettre le DVD de Windows 7 ou le CD de la console de récupération dans ...

15 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
tanteelise
Keuros Windows 7

Windows 7 et heredis 8

Bonjour, J'ai heridis 8 , est-il possible de le mettre sur Windows 7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

tribun
babouille2 Windows 7

Coup de barre

Bonjour, en allumant mon pc se matin j'ai eu une surprise sur ma barre de démarrage je me suis retrouvé avec des icones que je n'arrive pas à enlever ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Nico1963
B-batman Windows 7

Gros problème vaio

Bonjour, J'ai plusieurs problèmes avec mon ordinateur VAIO; lorsque je le démarre, après un bip, il s'allume directement en mode sans échec. il lu...

B-batman
greenday357 Windows 7

Ecran figé démarrage session

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC. En effet, lorsque je démarre ma session tout se déroule très bien pendant quelques minutes puis d'un seul cou...

01AnOnYmOuS01
Utilisateur anonyme Windows 7

Utilisation minimale du processeur

Résolu

Bonjour, je souhaiterais comprendre le but de la gestion minimal et maximal du processeur dans les options de gestion d'alimentation du système. Ef...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
ASSOUKA Windows 7

J'ai un problème avec mon systeme d'exploitation

Bonjour, Bonjour, compte je allume ma machine sa vient plus comme d'albiltude le système se bloque mais l'écran bleu elle vient avec un message qui me...

jmwurth
PAULBREL Windows 7

Comment faire pour formater windows 7.

Bonjour, comment faire pour formater windows 7, le bios est en anglais et différent du bios windows XP. Configuration: Windows 7 / Internet ...

01AnOnYmOuS01
dudusss Windows 7

Si on restaure sans dvd

Bonjour, Si je restaure mon PC sans DVD est ce que je perd windows? devrai-je le réinstaler oou il sera tjr sur mon PC? merci Configurati...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
tribun
clodady Windows 7

Chemin d'accès temp/tmp

Bonjour à tous ! Je vais avoir besoin de gros bras en matière d'informatique. Je vais tout décortiquer afin que le pb soit limpide (du moins j'espère)...

26 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
01AnOnYmOuS01
le meruvien Windows 7

32 ou 64 bytes

Bonjour, Mon nouveau pc est en windows 7 64 bytes, ça pose quelque problèmes de logiciel qui ne fonctionne plus, ex: todo backup. j'ai 2 questio...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
lotto67 Windows 7

[bug] installation windows 7

Bonjour, a vous vu que je n'ai pas trouver a solution a mon problème je la pose ici. j'ai formater mon pc grâce a un cd Windows 7 et je lance l'in...

walidovich_85
Smonr Windows 7

Imprimante

Les amis, bonsoir, je suis bloque. j'ai une imprimante hp, je n'ai pas son CD et je ne sais pas comment installer cette imprimante sur mon PC. Une...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
billmaxime
kawtarsisimu99 Windows 7

Windows 7

Résolu

Bonjour, bonjour j une question à vous proposer à propos de windows 7..moi j'ai windows xp et je veux installer windows 7 et je veux savoir si je le...

kawtarsisimu99
Corey57415 Windows 7

Des .mp3 sur c: ?

Résolu

Bonjour, Je viens de voir que j'ai pour 4G d'.mp3 sur mon disque C: . C'est un SSD donc y'a déjà pas trop de place à la base. Merci Configur...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Pierrecastor
Ruud'boy Windows 7

Mon pc ne se rallume pas

Bonjour, Il quelque jours j'utilisait mon pc tous fonctionnait à merveille, je veux dir pas de virus, anti-virus à jours et à niveau pas d'interne...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Rushed59286
toine02 Windows 7

Ma barres des taches apparais, disparais

Bonjour, Donc voila je m'explique du jour au lendemain ma barre des taches c'est devérouiller sauf que quand je vais dans les options elle es encore v...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
toine02
Ti Ben Windows 7

Contrôler à distance un pc xp depuis pc win7

Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerai savoir s'il est possible de contrôler à distance un PC fonctionnant sous XP depuis un autre PC fonctionnant quant...

Ti Ben
carole4432 Windows 7

Désinstaller windows 7 pour revenir a vista

Bonjour, j'ai porté mon portable (acer aspire 8930G) pour un nettoyage complet avant de le vendre. le gars m'a proposé de m'installer windows 7 à ...

Utilisateur anonyme
Iphoneandios Windows 7

Hp disque dur

Résolu

Bonjour, j'ai eu un problème de disque dur sur mon mini 210 (hp) et ils me proposent de m'envoyer un autre disque dur (je suis sous garantie encor...

Utilisateur anonyme
fizzysnuggles Windows 7

Problème d'installation win7 via clé usb boot

Bonjour, suite à quelques problèmes j'ai du formater mon Asus k55a, j'ai donc ensuite créé une clé usb boot avec l'iso de Windows 7 Home Premium 64bit...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
jmd Windows 7

Mot de passe oublier

Bonjour, jesuis dans la galere ,jai oubliè mon mot de passe sur mon dell vostro qui n,a pas de lecteur de cd pouer vous m,aidè pour le demarrer ...

Utilisateur anonyme
damonangel Windows 7

Je ne parvient pas a restaurer mon pc que faire

Bonjour, je voudré restauré mon pc mais quand je fait la réstauration il redémarre normalement et le problème et la c'est que il et toujour a...

14 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
antoinersca Windows 7

Question à propos de win 7

Bonjour, J'ai récemment acquis d'un nouvel ordinateur ayant seulement un seul disque dur SSD à 120 GB. J'ai donc installé Windows 7 64 bits sur celu...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
titemarief Windows 7

Version windows non conforme

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57 je posséde un PC DELL obtenu par mon entreprise dessus j'ai windows Seven entrepris...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Tomy2e
drissnantes Windows 7

Problème presse papier

Bonjour, Salut à tous. j'ai un petit problème que j'ai découvert il y a quelque temps. Sur mon bureau je trouve des fichiers en transparence, apr...

drissnantes
jeanclauette Windows 7

Disparition de mots de passe lors d'analyse

Bonjour, Quand j'utilise votre programme mes "mots de passe" sont effacés ,comment je peux eviter cette opération qui m'oblige à chaque fois à inv...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
jeanclauette
mizou93 Windows 7

Probleme windows

Bonjour, j'ai un probleme sur windows , a chaque fois que j'ouvre un fichier sur windows quelque second s'ecroule et windows mafiche "EXPLORATEUR WIND...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
mizou93
Bounties Windows 7

Erreur 0xc00000e9 windows 7 [non résolue]

Bonjour à tous et à toutes. Aujourd'hui allant aller sur mon ordinateur portable, ( la je suis sur le pc de mon père ), je reçois 1 erreur sur mon...

17 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Bounties
jo Windows 7

Blocage

Bonjour, dit te moi comment je peut enlever (enter hdd user passeport qui apprait a chacque fois que j'ouvre mon pc car je suis toujour obliger de ma...

lemangeurdepain
LuluBerlue22 Windows 7

Organisation des fenêtres

Bonjour à tous, Y a t-il en moyen plus rapide pour ajuster automatiquement deux fenêtres de l'explorateur windows que de faire "shift+clic droit" ...

bar056
bryce Windows 7

Mes fichiers ne s'ouvrent pas

Bonjour, j'ai besoin d'aide s'il vous plait. Je n'arrive plus à ouvrir mes documents. Lorsque je clique sur l'un deux il ne se passe rien que ce s...

Edawards
dj-sky974 Windows 7

Impossible de reinstaller

Bonjour, voila tous depuis un petit moment mon ordi buguer beaucoup du coup j'ai partionner pour pouvoir réinstaller windows en premier puis lin...

18 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
dj-sky974
vero59360 Windows 7

Windows ne démarre plus!!!

bonsoir à tous j'ai un netbook HP mini, enfin ma fille, qui allait bien la veille et puis très mal le lendemain!!! on l'allume et message sur fond...

53 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
vero59360
Résultats 34401 - 34450 sur un total de 42 710