Les discussions

milienne34 Windows 7

Desinstaller outlook

Bonjour, j'ai fais une mise à jour d'internet explorer EI 10 et plus hotmail mais outlook je n'en veux pas merci si vous pouvez m'aider Configu...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
yoann090
dtb117 Windows 7

[impossible de supprimer des polices]

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57 Donc j'ai installé une police (Calibri/ Segoe UI) et j'ai remarquer que depuis il r...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
exla
Utilisateur anonyme Windows 7

Bootmrg missign seven 64bit

Résolu

Bonjour, je suis victime du fameux boot mrg missing et je pense savoir pourquoi, car en fait je le cragnait car mon boot seven etait sur deux hdd: ...

19 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Tortue-Man Windows 7

Windows 7 ne répond plus !

Bonjour à tous ! Voilà je tourne avec Windows 7 et depuis hier ça bug, je m'explique ! J'ouvre ma session normalement et je lance une tache (n'...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
31volts
cacha6343 Windows 7

Windows movie maker

Bonjour, Quand je telecharge un fichier,ça me marque movie maker ne prends pas en charge le type de fichier selectionner.Que puis je faire.Merci.

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
cacha6343
D@vson_prod Windows 7

Réccupérer des fichiers depuis l'invite de commande

Bonjour, désolé du dérangement mais j'aimerai que vous puisssez m'aidé j'ai dans ma clé USB des fichiers inffectés qui ont été changés en raccourci je...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
D@vson_prod
zeltoua Windows 7

Lancer une restauration de systeme

Résolu

Bonjour, Et bien j'explique mon problème j'ai allumé mon ordinateur et la un écran blanc je panique et redémare toujours cette écran donc je fait le v...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
zeltoua
yenkee Windows 7

Windows 7 qui plante

Bonjour Alors voila mon problème c'est que depuis environ 2semaines mon PC plante instantanément à n'importe quel moment. Quand il plante je veux ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
moustik974 Windows 7

Redevenir administrateur sur windows 7

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation de windows 7, j'ai rendu le session invité administrateur et ma session en utilisateur standard. Au...

moustik974
essamy Windows 7

Bibliothèque windows 7

Bonsoir,depuis quelques jours les photos de la bibliothèque ne s'affichent plus en image mais en icone pour moi c'est difficile de faire une recherche...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
tanteelise
Frank-Bosch Windows 7

Formater son pc sans cd

Résolu

Bonjour, Alors si je suis ici c'est parce que j'aimerai bien formater (= réinitialiser ?) mon PC, tout simplement parce qu'il commence à ramer ain...

Utilisateur anonyme
rv85 Windows 7

Ecran noir avec tiret blanc

Résolu

Bonjour, bonjour voila depuis ce matin je n'arrive plus a rallumer mon ordi portable.kan je l'allume ca me met aussitot un ecran noir avec un...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
tanteelise
slasheur Windows 7

Brosw is compressed press ctrl+alt+del to restart

Bonjour, ce matin j ai un problème avec mon pc aux démarrage j ai se message brosw is compressed press ctrl+alt+del to restart je fait la manipulati...

slasheur
juliette marina Windows 7

Voir si interrupteur pc et en marche

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter au reseau sans fil on me demande de verifier si l'interrupteur de mon ps et sur marche ,ou ce trouve cet...

juliette marina
etshy Windows 7

Écrans bleus à la chaîne

Bonjour, depuis le mardi 5 février, j'ai de gros problème d'écrans bleus. j'ai toutes sortes de messages d'erreur (BAD_POOL_HEADER, MEMORY_MANAGE...

gghenri4
MJ Windows 7

Ouverture intempestive internet explorer 9

Bonjour, sur windows 7, j'ai avast comme antivirus et internet explorer 9 s'ouvre de façon intempestive (pages pub). dois-je changer d'antivir...

MJ
FriRide73 Windows 7

Mon pc reste figer sur "arret en cours"

Bonjour, Voila, etant en stage mon maitres de Stage m'a rebooster mon pc en changeant mon processeur (Intel Celeron à Intel Pentium Dual Core) car j...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
FriRide73
Futura755 Windows 7

Démarrage impossible windows 7

Bonjour, Ma question concerne un ordinateur portable qui tourne sous Windows 7 , depuis plusieurs jours quand je démarre le pc plus rien ne s'affi...

Edawards
C'riel Windows 7

Bug dans les mises à jour windows 7

Bonjour, En éteignant mon ordinateur, j'ai vu que le bouton "arrêter" portait le dessin "attention" qui signifie que l'ordinateur a trouvé des mi...

tribun
Vodka51100 Windows 7

Comment voir si mon pross accept le 64bit

Résolu

Bonjour , bonsoir voila j'ai une question mon pc tourne a l'origine en 32bit (intel core(tm)2 duo cpu t6500@ 2.10ghz , vista 32). ma copine a ...

Vodka51100
amar17 Windows 7

Je n'arrive pas à installer windows7

Bonjour, à toutes et à tous Lors du démarrage, ça bug. Je pense que le système d'exploitation est HS. 2) Le lecteur CD est fouttu, je n'arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
amar17
amar17 Windows 7

Graver un os sur cle usb

Bonjour, à toutes et à tous je souhaiterais graver un système d'exploitation sur ma clé USB. je cherche un utilitaire pour le mettre directeme...

amar17
sofyregys Windows 7

Virus adware win 32 price gong

Bonsoir, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Kaspersky détecte un virus Adwar in 32 Price gong depuis une quinzaine de jours sur...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
swann99e
luffi55 Windows 7

Problème bruit de clic incessant

Bonjour, aujourd'hui j'ai mis une clé USB à moi sur mon ordi et windows m'a dit quelque chose comme réparation de votre clé USB ou je ne sait plus tro...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
luffi55
whoismorgane Windows 7

Clavier ne fonctionne plus!

Bonjour, depuis hier, mon clavier ne fonctionne plus. Ma souris marche, mais les touches du clavier non. J'ai un ordinateur portable acer. J'ai eu bea...

swann99e
Elisadu29 Windows 7

Fixer raccourcis dans le menu démarrer windows 7

Bonjour, Je recherche désespérement comment fixer des raccourcis de mes programmes favoris dans le menu demarrer de Windows 7. Comment faire s'...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Elisadu29
Mrs bean Windows 7

Sauvegarde impossible

Bonjour, A chaque fois que j'essaie de faire une sauvegarde sur un disque externe, le processus s'arrête et m'indique l'erreur 0x8100037. Que fa...

fvgf34
vl02 Windows 7

Comment récupérer des musiques supprimées ?

Bonsoir, Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais je post quand même ma demande ici. J'ai supprimée par erreur deux dossier de musiq...

vl02
cham56 Windows 7

Installer s 7window

bonjour j ais windows7 sur un pc et il se trouve que j ais un autre pc sur lequel j aimerais installer windows7 y a t il moyen de faire quelque cho...

vieu bison boiteu
yoyo-22 Windows 7

Ne plus ouvrir les onglets au démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, j'aimerais que les onglets des programmes type MSN, Skype, Steam... ne s'ouvrent plus dès que j'allume mon ordina...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
tanteelise
lugute Windows 7

Forefunner

Bonjour, bonjour , je n'arrive pas a installer mon forerunner sur windows 7 , ma montre n'est pas detecter ..... Configuration: Windows 7 / ...

Rychima
mandgio Windows 7

Problème écran

Résolu

Bonjour, J'ai mon ordi W7, aprés chaque connexion l'écran affiche un réglage sur 100 % alors que je le mets chaque fois sur 125 % car c'est la taille ...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Edawards
sanskaal Windows 7

De windows 7 32 à 64 bits

Bonjour, voila ma question, venant de faire l'acquisition d'un nouveau pc sous windows 7 32bits, j'ai vu que mes 8go de ram n'était pas totalemen...

19 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
tribun
doudoute88 Windows 7

Transformer ma licence seven 32bit a seven64 bit

Bonjour, j ai devant moi un problem asser chiant je vous s avouerais j ai actuellement un cd officiel de windows 7 en 32bit je voulais savoir si il ét...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Thedarklife
Yagmo Windows 7

Perdu windows 7

Bonjour, Après des problèmes au démarrage ou mon pc me laissait un écran noir 2 x sur 3, contrôlé que je n'aie pas de virus, comme je voulais net...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Yagmo
Hailie_13 Windows 7

Des petites fenetres...

Bonjour, Mon copain a recemment installé quelque chose a cause d'une recherche mal orienté sur le net. Et il ne se rappelle plus le ou les noms de...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
supermega boss
kensss82 Windows 7

Formater depuis les bios ?

Bonjour, je me suis monté un config recement (carte mère asrock b75 pro 3-m), j'y ai mis Windows 7 32bits or j'aimerais bien passer a 64bits (pour ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
houbie Windows 7

Formater hp mini 210

Bonjour, Voila je suis en possession d'un mini hp 210 .Le propriétaire de cet ordinateur en voulant supprimer un virus( a fait de la magie ) a sup...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
antipolis a
ornel09 Windows 7

Problème informatique

Bonjour, Bon voilà,mon ordinateur est parti en réparation pendant au moin 1mois est en le récupérant je n'es pas retrouver mon mot de passe de sessi...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Chris 94
sandy-237 Windows 7

Nom de google

Bonjour, comment changer le nom google par mon nom et merci

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Voiteur Windows 7

Mediainfo mis par erreur

Bonjour à tous - Par erreur en voulant faire marcher une clé USB MP3 non reconnu par mon ordi j'ai mis le cd d'accompagnement et j'ai installer sans l...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
superstarter
Utilisateur anonyme Windows 7

Installation thème win 7

Bonjour, Suite à un message sans réponse j'en poste un nouveau avec quelques précisions : J'ai essayé d'installer différents thèmes de différen...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 34401 - 34450 sur un total de 42 301