Création nouveau fichier avec l'explorateur window7
Bonjour, Lorsque je veux créer un nouveau fichier dans l'explorateur window, la seule possibilité que j'ai est de créer un nouveau dossier .zip. ...
Bonjour, Lorsque je veux créer un nouveau fichier dans l'explorateur window, la seule possibilité que j'ai est de créer un nouveau dossier .zip. ...
salam je veux savoir comment faire pour formater mon pc sans faire un formatage avec un cd ou autre choses . parce que toutes les logiciels sont bla...
Bonjour, comment restaurer mon pc sortie usine sans les dvd Configuration: Windows Vista / Chrome 14.0.835.163
Asus A52J édition limitée, Intel Core I3, 4GO de RAM, ATI Radeon HD 5470 GRAPHICS 1GO. Bonjour, Suite a de nombreuses recherches sur des forums...
Bonjour, Voila, je viens d'acheter une licence windows 7 pour mon ordinateur portable ASUS G71G. Le problème c'est que sur cette ordinateur, la t...
Bonjour à tous, comment créer un registre 64 bits dans "Windows 32 bits compatible 64 bits". J'ai un Lenovo Thinkpad T410i avec Windows 7 Ultimate...
Bonjour, j'ai besoin la nombre de serie de DU Meter Configuration: Windows 7 / Chrome 16.0.912.4
Bonjour, j'ai un windows 7 home premium x86 et j'aimerai avoir les effets aero mes mon pc dit qu'il faut mettre à jour le pilote de carte grap...
Bonjour, Mon pc ne se met plus en veille et ce depuis un petit bout de temps maintenant et j'ignore pourquoi..quand je le met "en veille" l'écran de...
Bonjour, ces derniers jours, j'ai remarqué sur mon ordi une fenêtre qui s'ouvre et se ferme rapidement, et je ne sais pas s'elle est un programme ...
Problème résolu.
Bonjour, J'ai un problème. Depuis aujourd'hui, mon ordinateur que ce soit la souris, le son, le clavier... se bloque pendant un quart de seconde ...
Bonjour, Je vais lancer une sauvegarde avec Norton Ghost, par défaut il y a Acer (c:/) et System Reserved qui sont cochés pour la sauvegarde. J...
Bonjour, Mon ordinatuer a planté et j'ai du le restaurer avec la derniere sauvegarde ; gros problèmes j'ai du recreer une session car je n'avai...
salut Je veux installer win 7. Mais j'ai un problème d'accès au bios. Mon pc n'affiche pas les touche à enfoncer pour entré au bios ni le logo de la ...
Bonjour, a toutes et à tous éparation à la répartion de Windows 1) Mettre le DVD de Windows 7 ou le CD de la console de récupération dans ...
Bonjour, J'ai heridis 8 , est-il possible de le mettre sur Windows 7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, en allumant mon pc se matin j'ai eu une surprise sur ma barre de démarrage je me suis retrouvé avec des icones que je n'arrive pas à enlever ...
Bonjour, J'ai plusieurs problèmes avec mon ordinateur VAIO; lorsque je le démarre, après un bip, il s'allume directement en mode sans échec. il lu...
Bonjour, J'ai un problème avec mon PC. En effet, lorsque je démarre ma session tout se déroule très bien pendant quelques minutes puis d'un seul cou...
Bonjour, je souhaiterais comprendre le but de la gestion minimal et maximal du processeur dans les options de gestion d'alimentation du système. Ef...
Bonjour, Bonjour, compte je allume ma machine sa vient plus comme d'albiltude le système se bloque mais l'écran bleu elle vient avec un message qui me...
Bonjour, comment faire pour formater windows 7, le bios est en anglais et différent du bios windows XP. Configuration: Windows 7 / Internet ...
Bonjour, Si je restaure mon PC sans DVD est ce que je perd windows? devrai-je le réinstaler oou il sera tjr sur mon PC? merci Configurati...
Bonjour à tous ! Je vais avoir besoin de gros bras en matière d'informatique. Je vais tout décortiquer afin que le pb soit limpide (du moins j'espère)...
Bonjour, Mon nouveau pc est en windows 7 64 bytes, ça pose quelque problèmes de logiciel qui ne fonctionne plus, ex: todo backup. j'ai 2 questio...
Bonjour, a vous vu que je n'ai pas trouver a solution a mon problème je la pose ici. j'ai formater mon pc grâce a un cd Windows 7 et je lance l'in...
Bonjour, A tout J'ai 8GB de ram et le windows 7 accepte moi que 3.24 GB et comment fair pour la rendre 8 GB aide moi helppppppppp!!!!!!!!!!!
Les amis, bonsoir, je suis bloque. j'ai une imprimante hp, je n'ai pas son CD et je ne sais pas comment installer cette imprimante sur mon PC. Une...
Bonjour, bonjour j une question à vous proposer à propos de windows 7..moi j'ai windows xp et je veux installer windows 7 et je veux savoir si je le...
Bonjour, Je viens de voir que j'ai pour 4G d'.mp3 sur mon disque C: . C'est un SSD donc y'a déjà pas trop de place à la base. Merci Configur...
Bonjour, Il quelque jours j'utilisait mon pc tous fonctionnait à merveille, je veux dir pas de virus, anti-virus à jours et à niveau pas d'interne...
Bonjour, Donc voila je m'explique du jour au lendemain ma barre des taches c'est devérouiller sauf que quand je vais dans les options elle es encore v...
Bonjour tout le monde, J'aimerai savoir s'il est possible de contrôler à distance un PC fonctionnant sous XP depuis un autre PC fonctionnant quant...
Bonjour, j'ai porté mon portable (acer aspire 8930G) pour un nettoyage complet avant de le vendre. le gars m'a proposé de m'installer windows 7 à ...
Bonjour, j'ai eu un problème de disque dur sur mon mini 210 (hp) et ils me proposent de m'envoyer un autre disque dur (je suis sous garantie encor...
Bonjour, suite à quelques problèmes j'ai du formater mon Asus k55a, j'ai donc ensuite créé une clé usb boot avec l'iso de Windows 7 Home Premium 64bit...
Bonjour, jesuis dans la galere ,jai oubliè mon mot de passe sur mon dell vostro qui n,a pas de lecteur de cd pouer vous m,aidè pour le demarrer ...
Bonjour, je voudré restauré mon pc mais quand je fait la réstauration il redémarre normalement et le problème et la c'est que il et toujour a...
Bonjour, J'ai récemment acquis d'un nouvel ordinateur ayant seulement un seul disque dur SSD à 120 GB. J'ai donc installé Windows 7 64 bits sur celu...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57 je posséde un PC DELL obtenu par mon entreprise dessus j'ai windows Seven entrepris...
Bonjour, Salut à tous. j'ai un petit problème que j'ai découvert il y a quelque temps. Sur mon bureau je trouve des fichiers en transparence, apr...
Bonjour, Quand j'utilise votre programme mes "mots de passe" sont effacés ,comment je peux eviter cette opération qui m'oblige à chaque fois à inv...
Bonjour, j'ai un probleme sur windows , a chaque fois que j'ouvre un fichier sur windows quelque second s'ecroule et windows mafiche "EXPLORATEUR WIND...
Bonjour à tous et à toutes. Aujourd'hui allant aller sur mon ordinateur portable, ( la je suis sur le pc de mon père ), je reçois 1 erreur sur mon...
Bonjour, dit te moi comment je peut enlever (enter hdd user passeport qui apprait a chacque fois que j'ouvre mon pc car je suis toujour obliger de ma...
Bonjour à tous, Y a t-il en moyen plus rapide pour ajuster automatiquement deux fenêtres de l'explorateur windows que de faire "shift+clic droit" ...
Bonjour, j'ai besoin d'aide s'il vous plait. Je n'arrive plus à ouvrir mes documents. Lorsque je clique sur l'un deux il ne se passe rien que ce s...
Bonjour, voila tous depuis un petit moment mon ordi buguer beaucoup du coup j'ai partionner pour pouvoir réinstaller windows en premier puis lin...
bonsoir à tous j'ai un netbook HP mini, enfin ma fille, qui allait bien la veille et puis très mal le lendemain!!! on l'allume et message sur fond...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7