Mes fichiers ne s'ouvrent pas

Fermé
bryce - 21 févr. 2013 à 16:45
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 21 févr. 2013 à 17:11
Bonjour,

j'ai besoin d'aide s'il vous plait. Je n'arrive plus à ouvrir mes documents. Lorsque je clique sur l'un deux il ne se passe rien que ce soit des fichiers words, des vidéos, des musiques plus rien ne s'ouvre.
Par contre ils s'ouvrent en mode sans échec. J'ai tenté une restauration mais ça n'a pas fonctionné.
J'utilisais google chrome pour me connecter à internet et je n'arrivais plus à l'ourir non plus. Je l'ai donc désintaller et maintenant je ne peux me connecter qu'avec internet explorer 64bits.
J'avais avira comme antivirus mais il ne trouvait rien alors je l'ai désinstallé et mis une version de 30 jours de bitdefender 2013 qui a trouvé 10 fichiers infectés qui ont été supprimés mais le problème reste le même.
J'avais aussi des cadenas sur mes fichiers mais que j'ai réussi à enlever en les rendant "accessible à tout le monde" je ne sais pas si c'est bien de faire ça mais ça a marché.

J'utilise windows 7 et service pack 1.

j'espère que quelqu'un pourra m'aider merci

1 réponse

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 935
21 févr. 2013 à 17:11
Bonjour,
Analyser le PC avec Malwarebytes, faire une analyse complète, l'analyse s'avère longue parfois, ne rien faire d'autre pendant celle-ci, dès qu'il arrive à la fin, supprimer les infections qu'il trouve sans exceptions, redémarrer le PC dès qu'il le stipule.
0