[bug] installation windows 7
lotto67
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
walidovich_85 Messages postés 608 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
walidovich_85 Messages postés 608 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a vous vu que je n'ai pas trouver a solution a mon problème je la pose ici.
j'ai formater mon pc grâce a un cd Windows 7 et je lance l'installation tous se passe bien jusqu'au moment ou le pc redémarre pour terminer l'installation mais le problème c'est que le pc ne redémarre pas et si je l'allume il m'affiche qu'il a eu un problème et qu'il toi redémarrage" mais il arrive toujours par a redémarrer
je voulais savoir si y a une solution
PS je l'ai déjà essais de le réinstaller plusieurs fois mais toujours le même problème
cordialement lotto67
j'ai formater mon pc grâce a un cd Windows 7 et je lance l'installation tous se passe bien jusqu'au moment ou le pc redémarre pour terminer l'installation mais le problème c'est que le pc ne redémarre pas et si je l'allume il m'affiche qu'il a eu un problème et qu'il toi redémarrage" mais il arrive toujours par a redémarrer
je voulais savoir si y a une solution
PS je l'ai déjà essais de le réinstaller plusieurs fois mais toujours le même problème
cordialement lotto67
A voir également:
- [bug] installation windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation