Version windows non conforme

titemarief Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tomy2e Messages postés 816 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je posséde un PC DELL obtenu par mon entreprise
dessus j'ai windows Seven entreprise

depuis quelque jours il me dis que ma version de windows a expirer
j'ai essayer de restaurer le systéme mais sa me laisse que 3 jrs et sa recommence
je ne sais pas quoi faire?
je vais devoir racheter un windows?
merci d'avance pour votre aide
A voir également:

4 réponses

Tomy2e Messages postés 816 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   859

Bonjour, avez vous quelque part sur votre PC un auto collant Microsoft avec une clé d'activation (Product Key) inscrite dessus ?
0
walidovich_85 Messages postés 608 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

bonjour,

ton entreprise doit l'activer pour toi, puisque c'est un portable de fonction.
probablement, l'entreprise a une clé d'activation multi-postes (c'est le cas général), alors demande les avant de faire quoi que soit.
0
titemarief Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors j'ai quitter l'entreprise est il mon laisser le pc

et oui j'ai l'autocollant dessous
0
Tomy2e Messages postés 816 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   859

Dans ce cas, avez vous déjà essayé d'activer votre version de Windows avec la clé qui se trouve sur cette autocollant ?
0