32 ou 64 bytes
Fermé
le meruvien
Messages postés
1125
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2024
-
22 févr. 2013 à 06:39
Utilisateur anonyme - 22 févr. 2013 à 06:54
Utilisateur anonyme - 22 févr. 2013 à 06:54
Bonjour,
Mon nouveau pc est en windows 7 64 bytes, ça pose quelque problèmes de logiciel qui ne fonctionne plus, ex: todo backup.
j'ai 2 questions pour le même prix:
1) j'avais acheté windows 7, et j'ai avec 2 dvd 32 ou 64 bytes, donc peut-on réinstaller W7 32 bytes a la place de W7 64 bytes?
2) Au démarrage du PC, il me posait la question pour faire une sauvegarde du systeme sur DVD, mais par inadvertance, j'ai cliqué la case: "ne plus poser la question", alors, maintenant comment faire cette manip?
merci
Roger
Mon nouveau pc est en windows 7 64 bytes, ça pose quelque problèmes de logiciel qui ne fonctionne plus, ex: todo backup.
j'ai 2 questions pour le même prix:
1) j'avais acheté windows 7, et j'ai avec 2 dvd 32 ou 64 bytes, donc peut-on réinstaller W7 32 bytes a la place de W7 64 bytes?
2) Au démarrage du PC, il me posait la question pour faire une sauvegarde du systeme sur DVD, mais par inadvertance, j'ai cliqué la case: "ne plus poser la question", alors, maintenant comment faire cette manip?
merci
Roger
A voir également:
- 32 ou 64 bytes
- 32 ou 64 bits - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Poweriso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Cle windows 10 professional 64 bit gratuit - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 530
22 févr. 2013 à 06:52
22 févr. 2013 à 06:52
Bonjour.
La boite contient les deux systèmes, mais il faut installer les pilotes pour tes logiciels selon le système que tu installe ou 32 ou 64 bits.
Mais tout les logiciels actuellement sont compatible avec le Win 7 64 bits
Il faut aller sur le site du constructeur de ton pc et télécharger les pilotes pour le système que tu installe.
Tu peut aussi créer une seconde partition sur ton DDur et installer le 32 bits dessus, mais il te faut aussi installer tous les pilotes
La boite contient les deux systèmes, mais il faut installer les pilotes pour tes logiciels selon le système que tu installe ou 32 ou 64 bits.
Mais tout les logiciels actuellement sont compatible avec le Win 7 64 bits
Il faut aller sur le site du constructeur de ton pc et télécharger les pilotes pour le système que tu installe.
Tu peut aussi créer une seconde partition sur ton DDur et installer le 32 bits dessus, mais il te faut aussi installer tous les pilotes
Utilisateur anonyme
22 févr. 2013 à 06:46
22 févr. 2013 à 06:46
Salut
Ce sont des bits et pas des bytes...
byte = octet... Dans 1 byte/octet il y a 8 bits... Et les systèmes d'exploitation ou les jeux d'instructions c'est 32 ou 64 bits et non bytes.
Ce sont des bits et pas des bytes...
byte = octet... Dans 1 byte/octet il y a 8 bits... Et les systèmes d'exploitation ou les jeux d'instructions c'est 32 ou 64 bits et non bytes.
Utilisateur anonyme
22 févr. 2013 à 06:50
22 févr. 2013 à 06:50
slt,
Panneau de configuration\Système et sécurité\Sauvegarder et restaurer
tu peut soit creer une image systeme mais c'est assez lourd, moi je la fais sur un autre disque dur.
tu peut soit creer une image systeme mais c'est assez lourd, moi je la fais sur un autre disque dur.
le meruvien
Messages postés
1125
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2024
40
22 févr. 2013 à 06:51
22 févr. 2013 à 06:51
Merci! je me coucherais moins bête se soir grace à toi, mais ça ne répond pas à mes questions!
slt,
je pense que oui du moment ou tu as l'instalatinn en 32bits
va voir dans les paramètre des sauvegarde
clic a gauche sur créer une sauvegarde et choisit DVD
je pense que oui du moment ou tu as l'instalatinn en 32bits
va voir dans les paramètre des sauvegarde
clic a gauche sur créer une sauvegarde et choisit DVD