Les discussions

Question carte graphique

Bonjour, j'aimerais savoir si le jeu Simcity peut tourner avec une carte graphique Intel (R) HD Graphics? Désolé pour la précision du nom mais j'ai c...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Asurian

Instalation ne demare pas

Bonjour, donc le problème ses que windows 7 et 8 bloque au début on vois juste la 1er pages de chargement qui ne passe jamais ubuntu et xp s'inst...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
aurelien07

Mot de passe oublie sur mon ordi asus eee pc

 Fermé

Bonjour à tous j'ai eu un problémé avec mon ordi ASUS Eee Pc j'ai oublié mon mot de passe et je ne arrive pas rentrer sur l'ordi j'etais sur de ...

Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
irongege

Problème windows7

Bonjour, Je suis nulle en informatique, mon Pc portable depuis ce jour met 30 min à s ouvrir et plus d accès internet, j ai tout essayer, à ma conna...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
tanteelise

Windows 7(netbook pb) ne démarre pas normalement + le formater

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172 J'ai le NetBook Packard Bell Dot S et quand je le demare, ca me donne le choix en...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
arsen15-26

Impossible de supprimer un simple dossier...

 Résolu

Bonjour à tous. Je viens de m'offrir un PC (merci les soldes), sous windows 7. Ca fait 20 ans que je bidouille sur les PC, j'ai commencé sous Wind...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
venus_honey

Mode de passe win 7 oublie

 Résolu/Fermé

j ais perdu mon passe sur Admin sur mon pc merci de bien vouloirs m'aider ,

Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Jeu qui ne ce lance pas

Bonjour, Je suppose que tout le monde ici parmi nous connaît Minecraft. Donc venons a mon problème qui est que depuis que j'ai mis java à jour...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
The-Asskicker

Downgrade windows 8 --> 7

Bonjour, Je tente d'installer W7 sur mon pc acheté en W8. Mais lorsque je boot sur le CD W7, le démarrage se bloque sur l'étape "windows est en cour...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Jojo29.

Aucun point de restauration disponible

Bonjour, Mon PC ne crée pas de points de restauration, il n'en a jamais créé -apparemment- et même manuellement, je n'arrive pas à en créer. C...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
nymeo

Peut-on transférer les données d'un ordinateur vers un autre

Bonjour, voila je vais acheter un nouvelle ordi et j'aimerai s'avoir si tout les programmes de mon ensien ordi pouvait aller sur le nouveau car tout ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
TotO_games

Supprimer

bonjour et salut a tous j'ai un petit probleme a chaque fios que je veux voir un film que j'ai enregister il y a au moins 6 jours des que je clique s...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
FRANCHO TONE

Transfert disque dur

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais transférer l'intégralité d'un disque de dur de 140 Go, Windows 7 compris, vers un disque dur de 500 Go, afin d'éviter une...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Plus de droits d'admin

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème très embêtant avec mon pc. En effet, je n'ai plus aucun droit d'admin depuis hier, je ne peux i...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Soucis avec les commandes de mon clavier et de ma souris.

Suite à une cascade inusitée de mes doigts sur le clavier, je me suis retrouvé avec le problème suivant : - Tout en parlant avec une amie, je crois...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
tribun

Accéder au bios

Bonjour, Je voudrais savoir comment accéder au BIOS sur windows 7(je possède un PC portable,un HP pavillon). Configuration: Windows 7 / Chrome ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
alexdu17200

Windows explorer a cessé de fonctionner

Salut a tous!! Alors j'ai un souci je n'arrive plus a transferer certains film sur ma tablette ca Bug sa l'affiche windows explorer a cesse de fonctio...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Nadirk

Problème lancement league of legend

Bonjour, j'ai récemment télécharger le jeu League Of Legend, j'y ai jouer pendant 2-3 jours, or aujourd'hui lorsque je lance mon raccourcie, cela m'af...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
loicdu08

Crash de pc+blue screen

Bonjour, Depuis 3 semaine, mon pc crash sans cesse, quand je joue a des jeux ou autre, mon écran devient de toute les couleur, je son stop, et soit: ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
ukioss

Proxy ne repond pas

bonjour, j'ai une amie qui n'arrive plus a se connecter sur internet en effet quand elle essaie cela lui met " le serveur proxy ne repond pas" elle n...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
fab71300

Configuration compte administrateur

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais que mon compte (qui est administrateur) ne soit pas accessible depuis un autre compte administrateur ou standard... merci ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
kakashi131

Problème photos fragmentées (jpg)

Salut à tous. Je ne savais pas vraiment où poser cette question donc je suis venu sur ce forum (Windows 7) mais ce n'était peut-être pas le bon...Br...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
ukioss

Mise en veille prolongé: arrêt ou simple mise en veille prolongé

 Résolu

Bonjour, Je voulais juste savoir si le fait de mettre son ordi en veille prolongé était considéré comme un arêt sauvegardant la session ou jutement u...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Anonyme209

Aide après un ecran bleu kernel_data_inpage_error

Bonjour, Je viens sur le forum pour vous soumettre un souci rencontré hier. d'abord la config Pc Asus Rog G75V ' rel='nofollow' target='_blank'...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
galapahude

Icone sur ecran

je suis incapable d'ouvrier un icone sur mon écran je vois tout mes icones je clic et rien ne se passe merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Edawards

Cours internet

Bonjour, Je voudrai connaitre quel serait le tarif horaire d'une initiation à Internet pour des personnes âgées ? Merci Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Edawards

Problème affichage firefox, rien dans les menus

 Résolu

Bonjour bonjour, j'ai cherché un peu avant de venir vous poser la question mais je ne trouve rien. Tout allait bien jusqu'à je ne sais quoi qui a ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
PCEngine

Activation de windows

 Résolu

bonsoir g windows 7 ses jours la je recoi un avertissement que je doit activer le windows ; mon problem c que je sais pas ou je vais trouver la ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
kalizasa

Formater windows 7 starter sur un acer one ao532h

Bonjour, J'ai un gros soucis, j'essaye désespérément de formater mon acer mais je tourne en rond malgré les aides sur internet et les aides fo...

17 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
lilidurhone

/!\probleme/!\ mon pc ne detecte plus mes peripherique son !

 Résolu

Bonjours,Bonsoirs voici mon souci: depuis l'installation hier de ma nouvelle carte graphique (g-force 200)Mon pc ne détecté plus aucun périphérique...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
dabigben

Nouveau disque ssd

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, je viens de faire l'acquisition d'un ssd de 120Go. Je voudrais savoir si il était possible de déplacer windows v...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Améliorer la barre des taches

Bonjour, Je vaudrais changer l'affichage de ma barre des taches. autrement dit je que lorsque je passe la souris sur les icônes j'ai les contenus ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

J'arrive pas à changer mon fond d'écran (windows 7 professionel)

Bonjour je viens de m'acheter un HP655 (ordinateur portable) et par défaut il y a un fond d'écran que j'arrive pas à changer. J'ai beau mettre le mien...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Mardochée (Selon Dieu)

"cloner" dvd win 7

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un DVD de Windows 7 que j'aimerais copier à des fins personnelles. Jusqu'ici, rien d'anormal. Comment faire, quel logiciel uti...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
JN2008

Problème d'icones avec windows 7

 Résolu

Bonjour, PC de bureau HP Windows 7 édition familiale premium service pack 1 Bonjour, j'ai de gros problèmes d'icônes sur mon ordinateur q...

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
didi

Impossible d'accès au disque local c:

Bonjour, Bonjour, Tout d'abord j'ai eu un premier problème concernant Windows Installer Quand je voulais installer ou même désinstaller un p...

17 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Jeux sous seven pro

Bonjour, sous seven pro pas de freecell ni majong. vu dans panneau de config windoows jeux cocher freecell ok pas d'executable sous systeme 32. ess...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
plank

Pourquoi les maj de windows sont-elles toujours aussi lentes ?

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, tout est dans le titre :-P De tous les logiciels dont je fais les MAJ, ce sont toujours celles de Windows qui sont interminab...

34 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
SuperLumberjack

Missing operating system

Salut, L'autre jour en démarrant mon Pc ce message m'est apparu, je n'avais rien fait dessus depuis au moins une semaine si ce n'est de travailler su...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
tribun

Mises à jour windows updapt

 Résolu

BONJOUR; mon ordi n"accepte plus les mises à jour de Windows Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
yazaki

Mot de passe

 Résolu

Bjr à tous Comment changer le mot de passe pour l'ouverture de win 7 au démarrage Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
hubertaaz

Probleme impossible de lancer windows

Bonjour, j ai un gros problème , j etais en train de tester un " pseudo overclokage " de mon i5 2500k grace a mon bios msi , je l ai monté jusqu a 4,2...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
sedar

"disparition" de windows 7

Bonjour à tous :) Alors voilà, une amie m'as confié son pc portable pour que je le répare, mais il se trouve qu'une chose m'échappe : En gros, son p...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
derma26

Ordinateur lent après nettoyage

Bonjour, j'ai nettoyé mon disque dur et défragmenter mon disque. depuis mon ordinateur est ultra lent et tourne en saccadé quand je joue a mes j...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
kardegil

Problème de détection du os

 Fermé

Bonjour tout le monde, J'espère que vous allez bien, je suis vraiment besoin de votre aide j'ai un problème au niveau de détection du système linux...

Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Élément d'affichage restent imprimés

Bonjour, depuis une restauration complète du système à une version antérieur, certains éléments restent parfois afficher à l'écran. La seule solution ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Pcalexpc

Fichiers videos: le crc change seul

Bonjour, et merci de votre aide. J'ai un disque dur externe en USB 2 avec son alim. Je viens de copier deux videos FLV. Lorsque je les regarde u...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Mappec

Comment supprimer version windows n'est pas authentique n°1601

Bonjour, Existe_ t_il une astuce pour supprimer ce message (cette copie de windows n'est pas authentique), après une deuxième tentative, parce que...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Chris 94

Win 7 x64

"C:\Windows\Explorer.exe" la version de ce fichier est incompatible avec la version de windows que vous utilisez. Consultez les informations système...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
l'Coda

Mettre l'image de mon choix au fond d'écran de mon ordinateur

Bonjour, Depuis l'achat de mon ordi, je n'arrive jamais a mettre l'image de mon choix a son fond d'ecran. Malgre toutes tentatives et t...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
exla
Résultats 30701 - 30750 sur un total de 42 634