Les discussions

steff50 Windows 7

Recherche driver pour hp 9500

Bonjour, j'ai un souci avec les drivers pour windows 7 sur portable hp 9500, je ne les trouve pas. Il y a surement une âme charitable qui peu m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
hubertaaz
ddf Windows 7

Installation service pack 1

Bonjour, J'ai un windows 7 "de sortie d'usine" sans aucune mise à jour, il y a quelques bugs mineurs comme l'écran qui se fige après une sortie de...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
ddf
The-Asskicker Windows 7

Hdd changé mais pas le bon os

Bonjour, j'ai acheté un PC "ASUS x53br" tournant sous windows 7 familiale premium avec service pack 1 (sans le CD) mais mon hdd a grillé. J'ai changé ...

36 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Theodrey
MrRoxaci Windows 7

Direct3d

Bonjour, j'essaye d'installer le jeu cube world sorti fraichement. Et quand je lance le fichier .exe un message apparait me disant: Could not initial...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
MrRoxaci
Aym's Windows 7

Ecran tout noir

Bonjour, J'ai mon ordi portable de marque Asus, Windows 7 l'ordi s'allume jusqu'au moment ou je dois mettre mon mot de passe et l'écran deviens t...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Aym's
Cedric5170 Windows 7

Windows n'est pas authentique

Bonjour, bonsoir j'ai récemment acheter un Acer Aspire 7739Z d'occasion le souci est que quand j'allume le PC une fenêtre m'indique que le Windows in...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
fabul
Titom56350 Windows 7

Problème avec bootmgr sur mon netbook samsung n310

Résolu

Bonjour, j'ai un souci c'est que j'ai bidouiller mon disque dur de mon ordinateur pour faire de la place et enlever toutes les merdes qu'il y avais de...

114 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
goujon33 Windows 7

Panne ecran samsung

Bonjour, Je possède un écran samsung syncmaster 2333sw dernièrement mon écran s'est mis à avoir des micro coupure de l'image et des ajustements...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
goujon33
kouami12 Windows 7

Erreur 0x80070570

il y a toujours ce message erreur 0x80070570 qui apparait quand je veux faire copie sur un suport

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Slow Ski
TYLO Windows 7

Obligé de racheter windows 7 ?

Bonjour, j'ai récemment eu envie de me construire ma propre tour. De ce fait je n'ai pas envie d'acheter une licence Windows 7 pour celle-ci, car j...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
TYLO
natizzie Windows 7

Bonjour, mon pc rame et plante.

Résolu

Bonjour, voila depuis 1 petite semaine, mon pc s'allume et arrivé sur le bureau il rame il rame je ne peux rien faire aucune commandes repond. par ail...

l'embrouille 75
sophie65 Windows 7

Ordinateur esys bloqué à formater

Bonjour, J'ai un ordinateur eSys et ne me souviens absolument pas du mot de passe. Comme une grosse bleue, j'ai pris les cd de sauvegarde de mon a...

sophie65
Spz91 Windows 7

Comment faire du network boot

Bonjours, J'ai un PC avec Windows 7 et un autre sans rien installer et je voudrait installez sur celui qui a rien Fedora 19 mais je peut pas le gra...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
jeannets
le gas de l'est Windows 7

Papiers peints

Bonjour, je souhaiterai placer sur mon bureau une animation GIF à la place du papiers peints de Windows. Est-ce possible ? Une personne peut-elle m'ai...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
astergasp
Willaeh Windows 7

Je n'arrive plus à démarrer mon pc

Bonjour, je m'adresse à vous en espérant ne pas m'être trompé de catégorie car je n'arrive plus à démarrer mon ordinateur. En effet lorsque j'appui...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Willaeh
tatadu78 Windows 7

J'aimerai changer de windows

Résolu

Bonjours, je voudrais changer de version de Windows donc télécharger le nouveau windows 7 mais je ne sais pas si je change cette version si mes d...

Pierrecastor
narutonmk Windows 7

Comment selectionner une seule partie de texte?

Bonjour je voudrai seulement seletionner les pseudo de cetteimage sans les numéros à gauche comment je peux faire? Merci des réponsehttp://www.noelsh...

narutonmk
diogo boston Windows 7

Formatage ou flashage de cle usb

bonjr jai des cles usb ki n fonctionn pa aparemnt.lorsk jinsere la clé, sa sor directmnt formater le disk.e lorsk g lanc l forlmatag,sa secrit window ...

astergasp
fab71300 Windows 7

Probleme real player

bonjour j'ai la nouvelle version de real player mais quand je regarde une video je n'ai pas la case en haut à droite de cette video ou il est normalem...

astergasp
TheBalkrann Windows 7

Minecraft ,java,windows 7 = bug !?

Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant 5 jours que j'ais ce probleme aidez moi ou vennez vous renseigner SVP... donc je me connecte sur Minecraft et l...

44 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
clonyx
quarter25 Windows 7

Mise à jour 1 sur 157 bloquée [résolu]

Bonjour, j'ai réinitialisé mon ordinateur (Windows 7 Edition Familiale Premium Asus) il y a 2 jours, et on me présente aujourd'hui ce message à l'al...

Pierrecastor
fraiso Windows 7

Mon clavier ne fonctionne pas du tout

Bonjour, s'il vous plait aidez moi. j'ai un soucis avec mon ordinateur portable: acer aspire one et puis toutes les touches de mon clavier ne ...

tribun
greedygilles Windows 7

Partition non allouée windows 7

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un HP Pavillion. J'ai un DD de 1 To. J'ai déjà créé une partition "J:" pour mes fichiers vidéos importés. J'ai souha...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
tns
gabriel654 Windows 7

Éffacer ce qu il y a sur internet comme information

Bonjour a tous je desires savoir comment faire pour éffacer ce qui reste sur internet comme infomation lorsque je suprime les éléments de la corbeille...

fabul
ib02 Windows 7

Problème de pilote graphique pour pc hp

Salut, Je cherche au fait un pilote graphique pour un PC HP Pavilion P6-2352ef avec comme OS Windows 7. J'ai déjà fait un tour sur le site HP, et la ...

ib02
cousindemeaux Windows 7

Tv

Bonjour, comment faire pour installer la tv sur mon pc merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116 -- crj

Utilisateur anonyme
PASTiiS 38 Windows 7

Problème de démarrage

Bonjour tous le monde, donc voila je possède un Acer avec windows 7. Et mon problème c'est que j'ai récupérer mon pc que mon oncle a formater nettoyer...

PASTiiS 38
chllo3 Windows 7

Passage windows xp à 7, manque de driver audio

Résolu

Bonsoir tout le monde, Je suis nouvelle sur ce site, et je voudrais savoir si quelqu'un saurait où je pourrais trouver un driver audio, car aucun so...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
kaneagle
magoo02 Windows 7

Problème de demarrage pc

Résolu

Bonsoir à tous, snifff tout perdu les données de l'ordinateur fixe , windows ne veut plus redémarrer et il y a un écran bleue qui s'affiche une poigné...

Benji 972 clm
ker380 Windows 7

Réduction de fenêtres windows 7

Bonjour, J'ai un problème récurent avec windows 7. à chaque fois que je lance un jeu la fenêtre finit par se réduit toutes les 5 minutes. C'est tr...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
ker380
Bibi69° Windows 7

Temps d'attente lancement solitaire

Bonjour, J'ai un EeePC et lorsque je veut jouer au Solitaire je fais clic droit lecture au moins 10 fois mais rien ne se passe ... ! Une idée ? Mer...

Bibi69°
lepetiééé Windows 7

Probleme de demarrage du pc

bonjour!!!!!!! je n'arrive pas a demarrer mon pc HP pavillon G4 sur le disque dur ;mais sa marche avec cd d'installation windows 7 et de plus il ya...

tribun
cassandraa12 Windows 7

Windows

saluut tout le monde , il y a un mois que je reçois un message que je dois activer ma windows 7 , en bas de l'écran à droite c'est écrit " windows 7 ...

lilidurhone
ninidu13 Windows 7

Nettoyage des mises à jour windows

Bonjour, je voulais savoir s'il y avait un moyen de désinstaller les mises à jour de Windows 7 accumulées sans formater. En fait, j'ai mon PC de...

flop43
Utilisateur anonyme Windows 7

Pc freeze

Résolu

Salut tout le monde, Le problème est que mon pc freeze souvent.. -quand je joue. -quand j'écris avec word. -........ et plus que ca. voici ...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
mourad Windows 7

Partitionner sous w7

Résolu

Bonjour, j'ai installé 1 disque sata 250 go en slave ou 2eme disque . mais impossible de le partitionner . non reconnu dans le menu démarrer , dans...

30 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
l'expérimenteur Windows 7

Mon windows 7 devient seul windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai un très gros problème tout à commencer lorsque je suis partie sur Facebook , et ensuite après avoir quitter google chrome je suis p...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
samydu31 Windows 7

Problème fichiers .dll

Bonjour, J'ai malheureusement fais une mauvaise manipulation sur mon ordinateur et depuis il me manque certains fichiers .dll pour lancer des prog...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
samydu31
bob Windows 7

Je ne vois plus les dossier dans mon cd

Bonjour, comme dit dans le titre je ne vois plus les dossier ce trouvant dans mon CD. J'ai essayer plusieurs choses mais je n'ai rien trouver. Les dos...

alexdu17200
Mobius Windows 7

Espace disque utilisé incompréhensible

Bonjour, Je post ici pour la première fois car je bute sur un problème et je n'ai trouvé la solution nulle part sur internet. J'ai actuellement...

Mobius
zerBatterieacj Windows 7

Batterie hp pavillon g

Bonjour, j'ai le message: Batterie: x% disponible(branché pas en charge) Au bout de 0%le PC s'arrete................... Merci de m'écl...

Theodrey
dark-rayan Windows 7

Mon clavier ne marche pas [non résolu]

Bonjour, y'a environ un mois que mon clavier et en panne donc hier j'ai décidé un tout neuf alors il as commencé a fonctionné normale et toute all...

nadellen
Julie13200 Windows 7

Message d'erreur lors d'un boot sur une clé usb

Bonjour j'ai téléchargé différents logiciels trouvés sur le net pour effacer mon mot de passe sur seven. J'ai fait une image iso que j'ai mis sur m...

Utilisateur anonyme
thibou Windows 7

Est ce que pixmania est serieux

j ai commande une tv chez pixmania cela fait une semaine et pas de nouvelle impossible de les joindrent ni sur le site ni par telephone (il me font at...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Dagget1021
GomuGomuNo Windows 7

Cherche cd d'installation windows 7

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur hp ProBook 4710s. Comme tout les ordinateurs de la marque hp, windows est préinstallé sur l'ordinateur et l...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
GomuGomuNo
Résultats 30701 - 30750 sur un total de 42 710