Les discussions

Éffacer ce qu il y a sur internet comme information

Bonjour a tous je desires savoir comment faire pour éffacer ce qui reste sur internet comme infomation lorsque je suprime les éléments de la corbeille...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
fabul

Problème de pilote graphique pour pc hp

Salut, Je cherche au fait un pilote graphique pour un PC HP Pavilion P6-2352ef avec comme OS Windows 7. J'ai déjà fait un tour sur le site HP, et la ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
ib02

Tv

Bonjour, comment faire pour installer la tv sur mon pc merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116 -- crj

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de démarrage

Bonjour tous le monde, donc voila je possède un Acer avec windows 7. Et mon problème c'est que j'ai récupérer mon pc que mon oncle a formater nettoyer...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
PASTiiS 38

Probleme avec mon webcam

mon webcam ne fonctionne pas pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Apple97

Passage windows xp à 7, manque de driver audio

Résolu

Bonsoir tout le monde, Je suis nouvelle sur ce site, et je voudrais savoir si quelqu'un saurait où je pourrais trouver un driver audio, car aucun so...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
kaneagle

Problème de demarrage pc

Résolu

Bonsoir à tous, snifff tout perdu les données de l'ordinateur fixe , windows ne veut plus redémarrer et il y a un écran bleue qui s'affiche une poigné...

Benji 972 clm

Réduction de fenêtres windows 7

Bonjour, J'ai un problème récurent avec windows 7. à chaque fois que je lance un jeu la fenêtre finit par se réduit toutes les 5 minutes. C'est tr...

ker380

Temps d'attente lancement solitaire

Bonjour, J'ai un EeePC et lorsque je veut jouer au Solitaire je fais clic droit lecture au moins 10 fois mais rien ne se passe ... ! Une idée ? Mer...

Bibi69°

Probleme de demarrage du pc

bonjour!!!!!!! je n'arrive pas a demarrer mon pc HP pavillon G4 sur le disque dur ;mais sa marche avec cd d'installation windows 7 et de plus il ya...

tribun

Windows

saluut tout le monde , il y a un mois que je reçois un message que je dois activer ma windows 7 , en bas de l'écran à droite c'est écrit " windows 7 ...

lilidurhone

Nettoyage des mises à jour windows

Bonjour, je voulais savoir s'il y avait un moyen de désinstaller les mises à jour de Windows 7 accumulées sans formater. En fait, j'ai mon PC de...

flop43

Pc freeze

Résolu

Salut tout le monde, Le problème est que mon pc freeze souvent.. -quand je joue. -quand j'écris avec word. -........ et plus que ca. voici ...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Partitionner sous w7

Résolu

Bonjour, j'ai installé 1 disque sata 250 go en slave ou 2eme disque . mais impossible de le partitionner . non reconnu dans le menu démarrer , dans...

30 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment se prendre en photo avec son ordi

Bonjour, je voudrai me prendre en photo aider moi merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

alexdu17200

Mon windows 7 devient seul windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai un très gros problème tout à commencer lorsque je suis partie sur Facebook , et ensuite après avoir quitter google chrome je suis p...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de compte administrateur et de conte d'invité.

Bonjour, je m'appelle judith. J'ai un énorme problème !! Voilà j'ai supprimer un jour mon compte d'administrateur "Non pas par erreur" J'avez de...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Judith14

Problème fichiers .dll

Bonjour, J'ai malheureusement fais une mauvaise manipulation sur mon ordinateur et depuis il me manque certains fichiers .dll pour lancer des prog...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
samydu31

Je ne vois plus les dossier dans mon cd

Bonjour, comme dit dans le titre je ne vois plus les dossier ce trouvant dans mon CD. J'ai essayer plusieurs choses mais je n'ai rien trouver. Les dos...

alexdu17200

Espace disque utilisé incompréhensible

Bonjour, Je post ici pour la première fois car je bute sur un problème et je n'ai trouvé la solution nulle part sur internet. J'ai actuellement...

Mobius

Batterie hp pavillon g

Bonjour, j'ai le message: Batterie: x% disponible(branché pas en charge) Au bout de 0%le PC s'arrete................... Merci de m'écl...

Theodrey

Mon clavier ne marche pas [non résolu]

Bonjour, y'a environ un mois que mon clavier et en panne donc hier j'ai décidé un tout neuf alors il as commencé a fonctionné normale et toute all...

nadellen

Message d'erreur lors d'un boot sur une clé usb

Bonjour j'ai téléchargé différents logiciels trouvés sur le net pour effacer mon mot de passe sur seven. J'ai fait une image iso que j'ai mis sur m...

Utilisateur anonyme

Est ce que pixmania est serieux

j ai commande une tv chez pixmania cela fait une semaine et pas de nouvelle impossible de les joindrent ni sur le site ni par telephone (il me font at...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Dagget1021

Cherche cd d'installation windows 7

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur hp ProBook 4710s. Comme tout les ordinateurs de la marque hp, windows est préinstallé sur l'ordinateur et l...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
GomuGomuNo

Creation de dossier

Bonjour a tous je n'arrive plus depuis quelque temps a crée des dossiers dans tous mes répertoires sous Windows 7 comment faire? merci

Utilisateur anonyme

Difficulté a ecrire un message

Bonjour, je ne peux pas écrire un mail sur le canevas , je suis obligé de cliquer sur aide( en haut a droite) puis sur page précédente ( en haut a gau...

matrix4422

Installer windows steady state

Bonjour, suite à une infection, j'essaye d'installer Windows Steady State mais en fin du processus d'installation le setup indique "requires xp sp2 ...

Bibiche

Comment créer un raccourci pour mettre l'ordi en veille normale

Bonjour.Je connais la procédure pour mettre mon ordinateur en veille avec "rundll32.exe powrprof.dll,SetSuspendState 0,1,0" Mon ordinateur se met en v...

Theodrey

Mise à jour carte graphique

Bonjour, comment mettre ma carte graphique à jour Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Theodrey

Comment reformater un net book emachine

Bonjour, le net book de ma fille rame de trop, elle a un antivirus avast, malwarebyte,cc cleaner il ne trouve rien pas de virus mais il rame de tro...

Rredj28

Ingenieur informaticien

Bonjour, je voulais installer windows 7 professionel 32 bit dans mon ordi portable Gateway celui ci me dit le message suivant: "windows ne peu...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Neutronux

Problème de suppression de session administrateur

Bonjour, alors voilà mon problème: Mes parents, pendant cette année scolaire, avaient activé le contrôle parentale afin de me limiter l'accès à l'o...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Neutronux

Reg silencieux a chaque demarrage sous seven 64 bit

Résolu

Bonjour, je vous présente mon problème mon OS Windows 7 X64 intégrale comme décrit en haut je veux modifier une valeur registre a chaque démar...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
blunty91

Saccade sous windows 7 64b

Bonjour, après formatage complet de mon PC j'ai décidé d'installé Windows 7 64bit (J'avais anciennement Windows 32b) Je met a jour les drivers de mes...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Lecteur cd/dvd ne fonctionne plus.

Résolu

Bonjour, Alors, lorsque j'insère un DVD ou un CD, Windows ne le reconnait (y'a pas de E: ou H: dans la poste de travail). J'ai fait un scan des ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
kaneagle

Problème de carte graphique pour sims 3

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'ai acheter les sims 3, je l'installe. Et au moment d'y jouer, sa me met : Impossible de démarrer le jeu L'appar...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
ProOfGaming

Clé avast

je cherche la clé d activation Avast 2013

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Vive me

Restaurer

Bonjour, je n'arrive pas a restaurer mon pc mes ficher sont corrompus Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 21.0

cristali

Pilote d'affichage

Bonjour, De temps en temps mon écran deviens noir, pendant 2 ou 3 secondes et revient normal, et en bas s'affiche la petite fenêtre avec écrit:Pil...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
nemrod18

Impossible d'installer maj pack 1

Bonjour, Après de multiples essais impossible d'installer le pack 1. J'ai essayé fix-it, la résolution de problème de MAJ, d'arrêter le servic...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
galapahude

Probleme avec mon pc

Bonjour, depuis peut mon ordi se met a figer, quand il fige je ne peux plus rien faire et je suis donc obliger d'appuyer sur le bouton et de le rebo...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
tech4help

Enlever et réutiliser windows 7

Bonjour, Je vais bientôt changer la carte mère de mon PC, et il faut réinstaler windows 7 Et j'aimerais savoir si la clé peut être réutiliser. M...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
TheFifou33

Ouverture de programme sous windows

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 7, tout les programme s'ouvre avec skype, je ne sais pas comment regler ce probleme, svp aider moi. merci d'avance...

kaneagle

Synchronisation des données

Bonjour, j'ai besoin de connaitre toutes les méthodes de synchronisations des données entre deux bases de données et de fixer les avantages et les...

MrYAU31

Ouverture dossier dans nouvelle fenêtre

Bonjour, Depuis quelques jours, je me suis aperçu que lorsque j'ouvrais un dossier, celui-ci s'ouvrait automatiquement dans une nouvelle fenêtre. J...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Fiver37500

Problème avec carte reseau à réinstaller à chaque démarrage

Bonjour, A chaque démarrage mon icon de réseau se voit accablé d'un point d'interrogation. Le seule solution rapide trouvée est de supprimer le pé...

cezayan

Cette copie de windows n'est pas authentique windows 7 numero 76

Bonjour, Bonjours, je m'apelle Sarah, et sur mon ordinateur il disent " cette copie de windows n'est pas authentique windows 7 numero 7601 " E...

Scarpa

Sauvegarde avant formatage windows 7

Bonjour, Après quelques mauvaises manipulations sur ma partition, je n'arrive plus à booter sur Windows 7. J'arrive tout de même à lire les données ...

Theodrey

Créer dvd windows 7 professionnel 64 bits avec sp1

Résolu

Bonjour, J'ai acheté à sa sortie Windows 7 Professionnel et je voudrai créer un DVD avec le SP1 sorti ensuite, quelle solution pour effectuer cette ...

Utilisateur anonyme
Résultats 30701 - 30750 sur un total de 42 687