Problème wifi très important, j'ai besoin de votre aide ..

Fermé
Alinach Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013 - 8 mars 2013 à 00:43
 Utilisateur anonyme - 9 mars 2013 à 18:38
Bonjour,

Voilà j'ai un gros pb qui dure depuis que j'ai reformaté mon pc, enfait à chaque fois que je l'allume, j'ai un temps approximatif de 30 minutes ou je peux etre connectée (wifi) et ensuite la connexion part si j'essaie de resoudre les problemes c'est impossible ma souris bloque automatiquement et je peux plu RIEN faire, je suis donc OBLIGEE de redemarrer mon pc chose qui arrive genre 6x sur une soirée ! C'est un pc portable et mon windows j'ai un Windows 7 ultimate série limité ce qui ne m'aide pas trop pcq je connais personne qui l'a :/ des problemes de Wifi sa j'en ai pas, c'est pas le modem qui déconne, car mon pc et ma connexion a toujours bien fonctionné au paravant !! mais si qq a une idée pour m'aider suite à mon pb je lui serai réellement reconnaissant !!
Je vais déco mon pc va de nouveau bloquer ............... lol

:(

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 mars 2013 à 07:44
Bjr,

Perso, je ne connais aucun modèle de pc portable installé avec un 7 Ultimate... d'où tiens-tu cette bizarrerie ?

Un conseil: réinstalle ton système d'origine et tes problèmes disparaîtront.
1
Alinach Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013
8 mars 2013 à 11:09
Le Windows 7 ultimate n'a rien de trop différent du windows 7 de base et je pense pas que ce soit du à ca; c'est qq que je connais qui l'a installé et il est expert en informatique donc je vais pas trop me plaindre ..
Mais mercii pour ton msg
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2013 à 15:55
Je voulais simplement dire.... version probablement illégale, donc sujette à problèmes.
0
Alinach Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013
9 mars 2013 à 15:24
Sincerement je sais pas mais je pense pas que ce soit une version illégale, il ma juste dit que c'était une version limitée donc que pas bcp de monde l'a quoi; mtn je sais pas :/ mais je pourrai faire quoi par rapport à ca ? Pcq changer de windows c'est la 3eme fois en 1 mois et avec les fichiers et tout sa dure une éternité j'en ai marre de le faire
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2013 à 17:35
Re,

Ton pc devait bien posséder un système d'exploitation au départ... remets-le en place et tu n'auras plus d'ennuis.
0
Alinach Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013
9 mars 2013 à 18:24
Tu parles de restauration de système ? et sa changera pas gd chose dedans tu crois ? je veux pas foutre la merde haha
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2013 à 18:38
Je te parle simplement de remettre ton OS légal et non un truc bricolé et sans doute bugué.
0