Recuperer partition recovery possible ? medion akoya e7222
RésoluBonjour, suite a mon ancien post ou j'en ai appris un peu plus je cherche a recuperer (et non acheter) la partition recovery qui permet d'installer le...
Bonjour, suite a mon ancien post ou j'en ai appris un peu plus je cherche a recuperer (et non acheter) la partition recovery qui permet d'installer le...
Bonjour, je voudrai installer windows sur mon ordinateur portable windows 8 pourriez vous me dire comment ? j'attend votre réponses.
Bonjour, en bref, j'ai un ordinateur (win7) que les jeunes, à mon camp de jour, peuvent utiliser. Mais cette activité est limité à 15 min et j'aimerai...
Bonjour, Plus de vidéo, impossible d'ouvrir le lecteur dvd, demarre 1 bip. Avez vous une idée du problème ? merci
bonjour, J'ai un pc portable asus mais je n'arrive pas a faire une capture d'écran pouvez-vous me proposer des réponses Merc :)
Bonjour, J'ai depuis un mois monter un ordinateur qui marche parfaitement et depuis se matin il s'éteint a des moment aléatoire et de temps a autr...
Bonjour, j'ai le meme probleme et quant j'execute la commande windows/system32/slmgr/rearm il m'affiche un message d'erreur comme c la commande window...
Que faire quand on me demande pour supprimer un fichier une "autorisation administrateur"
Bonjour , mon ordinateur depuis quelque temps redemarre quand je rebranche le ventilateur (processeur) et mon écran affiche "no signal" J'ai verifie...
Bonjour, quant j'alume mon pc portable Packard bell EASYNOTE LJ61 je recois le mesage bootmgr absent ctrl+suppr pour demarrer je le fait mais c...
Bonsoir à tous, Je vous expose ci-dessous mon problème. Hier, suite à de très nombreux écrans bleus (Kernel_Data_Inpage_Error) suivis de ralenti...
Bonjour, J'avais un projet AVS video editor où j'avais passé des heures (voir journées) dessus et j'ai par inattention remplacé ce fichier (qui es...
bjr j'ai un souci sur mon ordi // il arrive pas a demarrer normalement il se bloque sur l'etape de demarrage de Windows // j'ai essayé d'acceder au mo...
Bonjour, L'accueil de mon Skype reste bleu, pas moyen d'accéder au truc pour insérer son pseudo et son code. J'ai déjà désinstaller et réinstaller l...
Bonjour, Un ami m'a passé son ordinateur portable mais le soucis, c'est qu'il affiche le code d'erreur suivant "BOOT MGR absent", j'ai donc voulu ...
Bonjour à tous , Voila j'ai , sur mon disque dure de sauvegarde , un dossiers pour mes videos et dans ce dossier j'ai 2 autres dossiers , 1 pour de...
Bonjour, J'ai je crois,effacé par mégarde le pilote qui lit les periphériques,je n'arrive plus à demarrer samsung link(message samsung link ne repon...
Bonjour, Pendant quelques temps j'avais un spam me disant que mon pc tournait au ralenti et que je pouvais améliorer ses performances. J'ai par in...
Bonjour, J'ai la visionneuse XPS mais voilà je ne peux pas ouvrir les documents que je reçois par mails. Ces documents que je reçois je peux le...
Bonjour, Voila l'autre jour en éteignant mon pc portable, EasyNote TS sous Windows 7, j'ai eu des mises à jours à la fermeture. Elles étaient assez l...
bonjour a tous ! lors du demarrage de mon PC j'avais une erreur BOOTMGR absent j'ai du donc réinstalle window 7 , juste que la impeccable , mai...
Bonjour, Je vous explique mon problème.J'ai un ordinateur FUJITSU mais ce n'est pas un ordinateur FUJITSU Siemens,et malgré tout les tutoriels,je n'a...
Bonjour voila j'ai un problème avec mon PC portable ACER au les icônes et les écritures s'affiche en état inversé pour mieux vous expliquer pour lire ...
bonjours TLM je suis sous win 7 familiale ,je voudrais savoir comment copie l'écran entière, alors j'ai suivis les conseils trouvé ici : touche ma...
bonjour à chaque fermeture d emon ordi sur l'écarn figure task host windows avec en dessous forcé l'arret comment suprimer ce programme que je ne tr...
Bonjour tout le monde , :) Alors voila, j'ai un problème sur mon ordinateurs Windows 7 64 bit . C'est que je n'ai plus rien sur mon bureau , quand...
Bonjour, je possède un portable sous Windows 7 Edition Familial Premium , et il m'est impossible de déplacer un fichier de 2.. 3 ou 4 Go voir + su...
Bonjour le forum, Il y a peu, j'ai vu sur l'ordinateur d'un amis qu'en faisant clic droit sur un jeu il avait un petit menu pour lui demander avec qu...
Bonjour, mon problème peut paraître bête ou simple mais je comprends pas pour autant.. Ayant longtemps été auparavant sur Windows XP et étant actuelle...
Bonjour, j'ai acheté un ordi Asus et plusieurs programmes déjà installés ralentissent beaucoup mon ordi. Quels sont les programmes que je peux suppri...
Bonjour, j'ai un ordinateur portable hp mini qui refuse de redemarrer voici le message qui apparait sur l'ecran HP BIOS UPDATE The systeme ...
Bonjour, alors voilà mon problème, j'étais sur le bureau de l'ordinateur quand un message en bleu apparaît et éteint mon ordinateur, je ne le touche p...
Bonjour, j'aimerais savoir comment vérifier qu'une image systeme n'est pas corrompu avec Windows 7. Merci car mon ancienne image système étais corr...
Bonjour, à chaque démarrage j'ai ce message : Reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and presse a key a...
Bonjour j'ai un dossier sur mon bureau "Intro" quand je clique droit pour supprimer il me dise "Element introuvable" En gros il est visible mais exist...
Salut, J'ai un problème sur mon ordinateur windows 7 asus , quand j'ai voulu formater l'ordi avec le CD de réparation windows 7 lors de l'installatio...
Bonjour, quelle solution svp windows live mail n ouvre pas. Merci
Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de creer un disque dur interne virtuel, afin de stocker les données. (je veux dire par là que j'ai C...
Bonjour a tous. Âpres avoir écumer les tréfonds de diverses forums je n'ai toujours pas su trouver la réponse a mon problème... j'espère donc caresse...
Bonjour, Voilà je voudrai désinstaller un programme mais je n'y arrive pas. Je passe par "panneau de configuration" et je vais désinstaller le pro...
Bonjour, j'ai un nouveau DD que j'ai installé dans un Toshiba C660, mais je n'arrive pas à y installer Windows 7. Le précédent DD est mort donc je ...
Bonjour, Après avoir formaté mon DELL Studio XPS 8100, j'ai voulu réinstaller Microsoft à partir du DVD de Réinstallation Windows 7 Pro 64 bits. J...
Bonjours , J'ai essayé http://www.infos-du-net.com/actualite/dossiers/199-18-windows-seven-astuces.html Mais malheureusement sa m'indique que slmgr...
Bonjour, Voilà , j'ai un petit mon problème avec mon pc. Je suis sous Windows 7 et au démarrage de mon pc ACER à l'accueil habituel où d'habitude...
je viens d'installe windows 7 mais le service creation de dvd windows ne demare pas il me demande un pilot de carte video compatible a wddm. merci
Bonjour, J'ai dernièrement monté mon ordinateur et j'ai installer windows 7, mon seul problème est le suivant: je doit appuyer sur f12 pour accéder ...
Bonjour, J'ai dernièrement monté un ordinateur qui marche très bien a par un petit souci: Windows crash plutôt souvent... Un écran bleu apparait t...
Hello à tous J'ai comme un petit problème avec windows defender(rien de grave je vous rassure) Je possède avast 8 free et Mbam pro J'ai donc ...
Bonjour j'ai créer un document dans mon descop et je veux que dans mon dossier il y est un fichiers qui te redirige vers un autre dossier Est-ce Possi...
bonjour , j'ai suis toute les conseil de se site , mais quand je rentre sur ordinateur puit activer ou desinstaler ... puis IL ME REDONNE CETTE VIELL...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7