Les discussions

Formatage de windows 7

Bonjour a tous -question je voudrait formater mon ordi plus particulièrement le restaurer avec tous les paramètre de base mais vraiment tout mê...

18 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Bastien42

Tu as windows 7 et tu possède un pc hp ? alors tu peux m'aidez !

Bonsoir, J'ai besoin d'un fichier .dll , vous allez me dire essaye de le trouver sur google etc ... J'ai essayez mais celui-ci je n'y arrive pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Béné76

Réinstaller windows 7

Bonjour, Comment réinstaller windows 7 64 bits après windows 32 bits s'il vous plaît ?

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

La clé

comment trouver la clé de windows 7 car ma machine la reclame merci pur votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
regcal

Mon pc n'arrive pas a s'éteindre

Bonjour, mon PC n'exécute pas ma demande de lui redémarrer ou l'éteindre, j'ajoute que c'est un PC neuf, cependant je n'arrive pas à le ramener au S...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Husman60

Osd verouille

Bonjour, j'ai une fenêtre qui s'ouvre sans arrêt qui dise COMMANDE PRINCIPAL OSD VERROUILLÈ merci mil fois de m'aidé à résoudre ce probl...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
matrix4422

Probleme demarrage windows

 Résolu

Bonjour, Je possède un Ordinateur portable ACER Aspire 5745DG. J'ai précédemment posté mon problème sur le forum, mais il a entièrement changé réce...

72 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
NABS976

Comment savoir quelle version ie j'ai sur mon pc

 Résolu

Bonjour, je ne reconnais pas IE que j'avais avant d'avoir supprimer un virus Qvo6 , je rame en informatique , merci de vos réponses Configurati...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Luciane30

Bluetooth windows 7

Bonjour, Depuis l'installation d'Ubuntu sur mon PC portable, mes périphériques bluetooth ne sont plus reconnus par Windows. Donc maintenant, mon ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
1million

Programme files (x86)

Bonjour, je m'appel Lyes et j'ai Windows 7 je vien de visionner quelque video dans youtube et j'ai remarquer qui y'avait des gens qui avaez "Program...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
LyyEs98

Disque dur

 Résolu

Bonjour, mon disque dur externe s'affiche au poste de travail s'allume mais je ne vois plus la ligne les fichiers ! quand j'essaie de l'ouvrir il...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
steph77phane

Erreur "le module spécifié est introuvable"

Bonjour tout le monde, Voici mon problème : Quand je télécharge ou que j'ouvre un fichier depuis la bibliothèque, elle est vide et quand je téléch...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
tlemoal1

Desinstallation du compte invité

 Résolu

Bonjour , j'ai un gros probleme ! Je veux desinstaller le compte invité mais je ne peux pas .Je croyait que c'etait parce que le compte etait un co...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
cochon-baisseur

Formatage

Bonjour, je voudrais comment faire un formetage de ma carte mémoire de mon kodac car il asser de le faire mes sa marche pas donc comment ??

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Elony75

Comment faire pour que toutes mes fichiers,,

bonjour, J'ai un problème toutes mes fichier se ouvre avec windows-media-player Donc comment faire pour qu'il se ouvre normalement??J'ai tous asseyer...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pb de fond écrans

Bonjour, ma question était la suivante ! j' ai deux écrans identiques , et je voudrais avoir le même fond d' écran étiré sur les 2 écrans merci a...

14 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Antyne

On pc ne redemarre plus, mais aussi ne s'arrête plus

Bonjour, j'ai un problème avec mon nouveau pc portable . je n'y ai rien ajouté et rien supprimé cependant il refuse d'être arrêter et même redémarr...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Edawards

Pas de disque de recup

 Résolu

Bonjour, suite a une erreur de ma part j'ai installer ubuntu en remplacement du seven en pensant que j'avais le cd d'usine .en fait je n'ai que le c...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
likou

Iphone absent du poste de travail et (erreur 39) sur ports usb

Bonjour à tous, Je finis par poster un message de detresse après maintes heures a chercher une solution, tester des trucs qui ne marchent pas etc ....

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
noune1001

Horloge déréglée + wifi qui part et revient

 Résolu

Bonjour, je suis sur mon ordinateur portable et voila 1 ans que je l'ai. A chaque fois que je l'allume, l'horloge est déréglée (2008...) (sans doute l...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
billmaxime

Enlever bing de mon pc

Bonjour, j'avais installé bing croyant que mes problèmes de connections iraient mais au contraire,c'est encore pire pour Facebook,pouvez vous me l'e...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
phant0miii

Partition c: trop petite et impossible d'agrandir la partition

Bonjour, J'ai acheté un pc qui est une bête de course... Seul problème, et de taille, la partition C: est très petite, à peine 60 Go, c'est ridicu...

15 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connection internet :(

Bonjour a tous j'ai acheter CD windows 7 et j'ai formater mon ordinateur.. mais le probleme c'est : je ne peux pas connecter a l'internet avec le cab...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
MrGamerTn

Problème d'activation areo sur windows 7

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC Portable DELL Inspiron 3521 Intel Core i3-U3227 19GHZ- 3Mo d cache 4Go - DDR3 - AMD HD 7670M 1Go dédié. J'utilise m...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
mms14

J'ai un dossier sur le bureau qui ne se suprime pas.....

Bonjour à tous, J'ai un dossier qui est introuvable car il n'existe plus dans C:/utilisateur/Jen/bureau. et ils disent de vérifiez son emplacemen...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
demondu36

Activation windows 7 (edition integrale)

Bonjour, J'ai un soucis avec un message au demarrage de mon PC, il affiche un message pour que je puisse achetter une license chez microsoft, le...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Hackeek

Bug touches

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc : toshiba satellite L775, win7, que j'ai acheté il y a 3-4 mois. Lorsque j'appuie Sinon le me

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Dontcho

Créer un compte pour le partage en réseau local uniquement

Bonjour, J'aimerai partager certains dossiers avec les pc de ma famille (photos de vacance par ex), mais j"ai déjà configurer le partage de tout m...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
emanuella11

Mise a jour

Bonjour, Je voudrai savoir si il existe une a jour de windows xp pro en windows 7 ? Merci de vos reponse Configuration: Windows XP / Interne...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Pico51

Fond d'ecran sur windows 7 starter

 Résolu

Bonjour , S'il vous plait je suis sur windows 7 starter , je voudrais savoir si je pouvais avoir aussi un fond d'ecran qui change toute les 10 sec p...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
arthurg95

Espace diisque dur

Bonjour, Je voudrai connaitre le minimum d'espace sur le disque dur pour installer windows 7 tout en gardant mon xp pro je vous remercie de votre...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
castours

Affichage ne s'ajuste pas

Bonjour, poste sous windows 7 pro ( officiel) Problème très simple : lorsque le portable est débranché de sa base et donc lorsque l'affichage p...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
blob37

Je ne peut plus ouvrir les .exe avec windows 7

 Résolu

bonjour je vous explique mon probleme hier un ami ma donné un fichier .exe par skype je l'ai pris mais il ne voulait pas s'ouvrir j'ai donc décidé de ...

24 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
tanteelise

Problème de raccourci de mise en veille

Bonjour, J'ai créer des raccourcis sur mon bureau pour: -Eteindre mon ordi (La commande est "Shutdown -s -f") -Redémarrer mon ordi (La commande ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Anonyme209

Windows 7 sur toshiba l350d?

 Résolu

Bonjour, BONSOIR je souhaiterai avoir un aviS pour instaler windows 7 ET LE QUEL PRENDRE POUR toshiba satellite L350d AVEC TOUT LES PILOTES car la j...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
gil740

Démarrage

 Résolu

bonjour j'ai un HP edition windows7 familiale premium. l'ordinateur a 3 ans et demi. il est tres lent à se mettre en route. est ce normal? qu'es...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
tanteelise

Windows 7

Bonjour à tous, Mon pc portable était configuré avec windows vista un pote me l'a reconfiguré en windows 7 64 bits cela a très bien fonctionné pend...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
lady3804

Probleme de web cam

Bonjour, suite a ma webcam labtec jais le meme probleme que certain,a paramant cette webcam n est pas compatible avec w7.il et concus que sur xp.c...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
lady3804

Planté !

Bonjour, Mon ordi reste aussi bloqué sur la page Bienvenue..rien n'y fait rien ne fonctionne... Aide?

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
bourbons

Problème réinstall win7 : "windows is loading files" puis crash

Bonjour à tous ! Je possède un laptop Dell Inspiron 1764 , tournant sous windows 7 edition familiale premium, sans trop de problèmes. Je souhaite...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
anto-shturmovik

Problèmes de sauvegarde.

Bonjour , Voilà que depuis quelques jours lorsque je tente d'effectuer ma sauvegarde windows ( je dispose d'un windows 7 ) un message d'erreur s'aff...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
rich789

Stop: c0000135 impossible de démarrer le pc

Bonjour, Depuis ce matin, je n'arrive plus à démarrer mon ordinateur. En effet, un écran bleu apparait 1/4 de secondes puis le pc reboot. La rép...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Alpha-kamlouse

Téléchergement

bonjour, Mon ordinateur à un problème je n'arrive pas à télécharger pdf creator pour ouvrir mes fichiers qui ont été envoyés en pdf...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
matrix4422

Comment restaurer mon disque dur ?

Bonjour, Je ne suis pas très douée pour l'informatique j'ai donc besoin d'aide :/ Il y a quelques semaines, j'ai changé mon mot de passe mais qu...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
cristali

Windows 7

s il vous plait envoyer moi téléchargement Windows 7 pour réglé le problème de mon pc merci beaucoup ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
tribun

Garder confidentiel ce qu'il y a sur sa session

Bonjour, Moi et mon coloc' avons économiser pour s'acheter un PC portable. J'ai créer ma session en premier (ce qui fait que je suis la session 'Adm...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Dosman

Les performance windows 7 64bits

Bonjour, slt j ai hp pavillon dv6 core i7 2630QM 2.0Ghz ram 4go disque dur 750go carte graphique AMD hd7400 et l'indice de performance win 7...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
MrJojoringo

Windows ne démarre pas (écran bleu). mode sans échec : ok

 Résolu

Bonjour, Au démarrage de l'ordinateur, j'ai un écran bleu avec le message suivant : a problem has been detected and windows has been shut down...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai seulement 3go de ram et je suis en 64bits normal?

 Résolu

Bonjour, j'ai seulement 3go de RAM et je suis en 64bits normal? Voici un screen: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=81841064Bits.png Merci.

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

L'installation de windows seven

 Fermé

comment peut on l'installer a la place de windows x p ?

Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
GrandCaribou
Résultats 30251 - 30300 sur un total de 42 617