English ms project
meskasousoubiba
Messages postés
1207
Membre
Dernière intervention
-
meskasousoubiba Messages postés 1207 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
meskasousoubiba Messages postés 1207 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai besoin de ms project en anglais, j'ai trouvé une version gratuite sur ce lien
et trouvé que les systèmes prérequis sont xp vista et 2000, alors que mon os est w7 64
est ce que vous me déconseillez de l'installer? si oui, pouvez vous me donner un lien où je telecharge un ms project compatible avec mon os
j'ai besoin de ms project en anglais, j'ai trouvé une version gratuite sur ce lien
et trouvé que les systèmes prérequis sont xp vista et 2000, alors que mon os est w7 64
est ce que vous me déconseillez de l'installer? si oui, pouvez vous me donner un lien où je telecharge un ms project compatible avec mon os
A voir également:
- English ms project
- Ms project download - Télécharger - Gestion de projets
- Gantt project - Télécharger - Gestion de projets
- English dialogue boost - Accueil - Guide streaming
- Télécharger english grammar pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Google traduction arabe english arabic - Télécharger - Traduction
3 réponses
je l'ai installé, ça a marché, mais trouvé que c'est français, alors que j'ai besoin d'une version anglaise :(
est ce que je peux modifier ma propre copie française en une anglaise par l'"ajout d'un package ou via une configuration ?
Bonjour,
Tu as pris la version d'évaluation sur le Technet français, tu as donc une VF.
Si tu vas sur le Technet américain, tu auras une version anglaise :
https://www.microsoft.com/en-us/evalcenter/
Tu ne peux pas ajouter un package d'autant plus qu'il ne s'agit que d'une version d'évaluation. A titre indicatif, MS Project n'est pas gratuit.
m@rina
ps : à l'avenir évite de faire autant de relances (3 MP !!). Les répondeurs, qu'ils soient contributeurs ou non, sont tous des bénévoles qui répondent quand ils peuvent, et s'ils savent...
Tu as pris la version d'évaluation sur le Technet français, tu as donc une VF.
Si tu vas sur le Technet américain, tu auras une version anglaise :
https://www.microsoft.com/en-us/evalcenter/
Tu ne peux pas ajouter un package d'autant plus qu'il ne s'agit que d'une version d'évaluation. A titre indicatif, MS Project n'est pas gratuit.
m@rina
ps : à l'avenir évite de faire autant de relances (3 MP !!). Les répondeurs, qu'ils soient contributeurs ou non, sont tous des bénévoles qui répondent quand ils peuvent, et s'ils savent...
oui, celle que j'ai cru anglaise et l'ai trouvé française, je l'ai désinstallée, n'as tu pas marina stp une version 32 anglaise? w7 accepte, mais pas celle que tu m'as proposée, car quand je veux installer la version 32 ça ne marche, 32/64 ça m'est égal tant que w7 les acceptes ttes les 2, ce qui m'inquiète surtout, c'est d'avoir une version anglaise, parceque mon mémoire sera rédigé en anglais, et ça ne sera pas bon d'écrire en anglais et de faire un imprime écran pour les figures en français :'(