Profil utilisateur temporaire

Fermé
karinette013 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013 - 8 mars 2013 à 15:33
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 8 mars 2013 à 15:50
Bonjour,

Je partage mon ordinateur avec mon fils nous avons tous deux une session .Or depuis quelque temps lorsque j'ouvre la mienne il y a un message comme quoi ma session est un profil d'utilisateur temporaire .Je ne peux donc plus rien installer sur ma session sans que tout soit effacé lorsque je ferme celle ci
J'avais auparavant une session dont le contenu se trouve maintenant sur "C" et donc je ne peux accéder qu'en passant par "C" je ne retrouve plus rien sur la mienne de session
Quelqu'un pourrait il m'aider à résoudre dans un premier temps mon problème de profil temporaire afin que je puisse conserver tout se que j'installe sur ma session et ensuite me dire comment faire pour remettre tout ce qui se trouve sur "C" sans faire de copier coller dans ma session ...
Petite précision dans le compte utilisateur il y a un profil qui se nomme "ASP.NET machine account" en utilisateur standard protégé par un mot de passe que personne n'a crée
J'espère avoir été claire dans mes explications car même moi je m'embrouille tellement que je ne comprends plus rien lol !!!
d'avance merci à tous

A voir également:

1 réponse

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
8 mars 2013 à 15:50
Bonjour,
Voir celà :

https://www.commentcamarche.net/faq/6789-windows-ne-peut-pas-charger-le-profil-local
0