Comment restaurer un ordinateur sans images systèmes?
Nyoxide
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
Nyoxide Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nyoxide Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous, J' ai un gros problème, mon ordinateur ( windows 7 ), du jour au lendemain, s' est mis a buguer fortement, je l' ai redémarrer plusieurs fois puisque je ne pouvais presque plus l utiliser a cause des bugs.. Maintenant je peux le rallumer, il est très long, mais finit par m ' afficher une fenêtre nommée " options de récupération système ", ou 5 solutions sont possibles ; " Réparation du démarrage" ( qui ne fonctionne pas ) , "restaurer le système" ( mas il faut une image système et je n' en possède malheureusement pas...) , " récupération de l image système" (vous vous doutez de ce que je vais dire...), " diagnostic de mémoire windows" ( ne fonctionne pas non plus ), et enfin le fameux "invite de commandes" ( je ne vois pas comment je pourrai rallumer mon ordinateur avec l invité.. ) , voila si quelqu' un connais une solution pour pouvoir au moins rallumer l' ordinateur.. le réparer serait l idéal.. merci d' avance, bonne journée a tous.
A voir également:
- Comment restaurer un ordinateur sans images systèmes?
- Comment restaurer un ordinateur - Guide
- Ordinateur - Guide
- Comment nettoyer un ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Restaurer windows 10 - Guide
5 réponses
Bonjour,
il existe une possibilité de repartir, mais attention l'on perd les fichiers non sauvegardés, le système se remet à zéro, Lorsque vous allumez le micro et que le logo apparaît, appuyez plusieurs fois sur <F8> et suivre le menu, si vous aviez plusieurs partitions ou disques (C et D) ne touchez pas au disque D travaillez sur le disque C. la manipe durera deux bonnes heures et il faudra recharger les mises à jours Windows Update et anti virus.
Bon courage
Cdlt
il existe une possibilité de repartir, mais attention l'on perd les fichiers non sauvegardés, le système se remet à zéro, Lorsque vous allumez le micro et que le logo apparaît, appuyez plusieurs fois sur <F8> et suivre le menu, si vous aviez plusieurs partitions ou disques (C et D) ne touchez pas au disque D travaillez sur le disque C. la manipe durera deux bonnes heures et il faudra recharger les mises à jours Windows Update et anti virus.
Bon courage
Cdlt
Nyoxide
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
4
Merci beaucoup pour cette réponse très rapide, je vais essayer de suite et reposterai pour vous informer de la progression.
Nyoxide
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
4
Bon et bien depuis presque 10 minute maintenant j' appui sans cesse sur la touche F8 au démarrage mais il n a toujours pas reagis, il est pour l instant bloqué sur le logo HP.
Bon et bien j' ai reussis a lancer une analyse, et tout me porte a croire que le disque dur est mort...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question