Restauration de Windows 7

Fermé
Sydzel Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013 - 6 mars 2013 à 17:27
tanteelise Messages postés 28193 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 - 9 mars 2013 à 12:27
Bonjour,

Après plusieurs tentatives, en vain, pour trouver une solution à mon problème, je me tourne vers les forums.
Il y a quelques mois, j'ai acheté un pc portable HP sous windows 7 édition familiale premium. A l'achat, j'ai bien fait le CD de sauvegarde avant de l'utiliser.
Malheureusement, impossible de mettre la main sur ce CD, il a dû disparaitre pendant mon déménagement. Pour ce qui est de la partition de restauration, j'ai maladroitement supprimé l'icone qui était visible (le reste semble "caché).

Je ne sais donc pas du tout comment faire pour restaurer aux paramètres d'usines mon pc.. Auriez vous une idée ? Est-ce que si je demande à quelqu'un possédant windows 7 édition familiale premium de m'envoyer le fichier que j'ai supprimé de ma partition de restauration, la restauration fonctionnera de nouveau ?

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Bjr,

Quel est le modèle de ce pc ? La partition de restauration peut se lancer de multiples façons. Chez HP, tapoter la touche F11 au démarrage permet souvent de la lancer. Sur certains modèles c'est F10, sur d'autres, c'est inclus dans le menu F8.

Sinon , cherche en passant par ordinateur >c: >programmes ... tu cherches dans les dossiers HP... le programme doit être là (tant pour restaurer que pour refaire les DVD).
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2013 à 17:34
Bonjour

regarde ici:
https://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine

@+
0
Sydzel Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013
6 mars 2013 à 17:44
Merci de vos réponses, mais comme je vous l'ai dit, impossible de passer par le "HP recovery manager", puisque j'ai supprimé ce fameux "fichier", ils me disent que "La partition de restauration est supprimée". Un exemple : https://prnt.sc/v93l2

Je ne sais pas comment m'y prendre..
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2013 à 17:30
Ce pc démarre-t-il sous ton W7?
0
petit up du sujet !
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2013 à 20:57
Bonsoir

Répond à la question de ikewdu
Merci
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2013 à 07:33
Si tu ne réponds pas aux questions, on ne pourra pas t'aider. Bye
0
excusez moi, je n'avais pas vu la question. un pavillon G6-2052sf
0
tanteelise Messages postés 28193 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 4 537
Modifié par tanteelise le 9/03/2013 à 12:28
Ce pc démarre-t-il sous ton W7?

demande de "ikewdu"
0