Ne s'allume qu'en mode sans echec

Fermé
xDieReaPzZ Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013 - 9 mars 2013 à 08:43
xDieReaPzZ Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013 - 9 mars 2013 à 08:44
Bonjour,

Comme je l'ai dis dans le titre je ne peux utiliser mon ordinateur uniquement en mode sans echec et en mode sans echec avec prise en charge reseau quand je lance windows normalement j entend que j arrive sur mon bureau windows normalement suoi sauf que. Pour l image sa bloque sur demarrage de windows (uniquement en mode normal) j ai donc cherchersur plusieurs forum , site , etc jai donc essayer le chkdsk , de reparer ordinateur via f8 avec toutes les options proposer ca ne change rien . Si sa peut vous aider a me repondre je peux dejavousdire quejuste avant tout ca j ai essayer bo2 qui buggait enormement du aux conditions que j avais pas , et ensuite je l ai eteint en forcant car on ne voyait plus les icones dans labarre des taches. Windows y a eu plusieurs chocs sur le pc portzble deviner comment Oo et. Maintenant j ai a. Chaque fois c probleme Ps : j ai win7 32bits 2gb ertz avec une carte graphique intel core
A voir également:

1 réponse

xDieReaPzZ Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013
9 mars 2013 à 08:44
Dsl pour l'orthographe desormais je suis obliger de faire sa via l'iPad et c'est pas simple
0