Mon clavier ne marche plus et windows update non plus

atomicbomber Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour. Mon ordinateur est un packard bell easynote TK sous windows 7. Hier quand je tapais sur mon clavier il ecrivait ço quand je tapais sur la touche o. Je l'ai nettoyé puis éteins. En le rallumant, il a émis des sons d'alarme et il est resté sur un écran noir. J'ai réussi à le démarrer en mode sans échec, j'ai fais une restauration. L'ordinateur a redemarré normalement sauf que le clavier ne marche plus. L'analyse anti virus n'a rien donné. De plus windows update ne télécharge plus les mises à jour. Quelqu'un pour m'aider ?Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Injhall Messages postés 3567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 020

Bonjour ?
Merci ?

Au revoir...
0
atomicbomber Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Desolé, j'ai modifié mon post...
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Si vous envisagez une restauration à l'état d'usine, voir >>>ici<<<.
0