Ma barre de petites icones boudinou - Dernière réponse le 7 mai 2013 1 réponse Bondour à toutes et à toutes , avant j'avais 2-3 petites icônes à droite de mon écran (je suis chez windows) là j'ai la batterie de mon chargeur , plein d'autres truc seulement il n'y pas le bouton "quitter " sur toutes ces pitites icônes. Comment je fais =s ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Thetower clci droit n'importe où dans le vide de la barre des tâches de windows (celle du bas, y'en a qu'une de toute façon) propriétés puis personnaliser choisir pour chaque icone, si vous voulez qu'elle soit tout le temps masquée ou non etc... Discussions similaires Au sujet du S majuscule avec trait oblique barré charlene O barré horizontalement JCB40 Comment faire le signe = barré? rma71 Alt + = un égal barré = différence ! KAPAZZA Petite majuscule Word Messalla Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Thetower clci droit n'importe où dans le vide de la barre des tâches de windows (celle du bas, y'en a qu'une de toute façon) propriétés puis personnaliser choisir pour chaque icone, si vous voulez qu'elle soit tout le temps masquée ou non etc...