Fenetre bizarre ,

smex-1991 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
smex-1991 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, dernièrement une fenêtre bizarre qui s'ouvre et se ferme dans même pas 1 seconde, elle me cause bcp de problemes quand j'ecrit ou je joue, je doi tjrs quitté le jeu qd elle s'affiche et se ferme, j"arrivai a prendre une photo à l'aide d'un log capture d'ecran ( je voi une caméra et une imprimante devant une icone de réglage )
A voir également:

4 réponses

smex-1991 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voilà la photoo ke j'ai pu capturé

http://im36.gulfup.com/xrnPA.bmp
0
Thetower Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   148

?...avant d'y reflechir, scan antivirus, on ne sait jamais puis ça ne fera pas de mal avec malwarebytes par exemple

sinon, avec alt+ctrl+supp, essayez d'avoir le nom du ^processus qui se mance merci :)
0
smex-1991 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai verifié avec l'anti et egalement dans le gestionnaire des tâches , resultat 0
0

verifiez dans l'image ke j'ai posté
0