Problème dans propriété hôte système de diagnonstic
mélanie
-
Altoor Messages postés 218 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Altoor Messages postés 218 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Une mauvaise mise à jour de windows m'empêche d'ouvrir les réseaux d'accès à internet. après plusieurs tentatives un message d'erreur s'affiche "le service de stratégie de diagnostics ne fonctionne pas".
j'ai accédé aux services je n'arrive pas à activer " propriété hôte système de diagnostic" qui est apparemment la source du problème.
j'ai essayé de faire une mise à jour du système mais c'est toujours échec.
Pouvez-vous me donner plus de solutions ?
merci
Une mauvaise mise à jour de windows m'empêche d'ouvrir les réseaux d'accès à internet. après plusieurs tentatives un message d'erreur s'affiche "le service de stratégie de diagnostics ne fonctionne pas".
j'ai accédé aux services je n'arrive pas à activer " propriété hôte système de diagnostic" qui est apparemment la source du problème.
j'ai essayé de faire une mise à jour du système mais c'est toujours échec.
Pouvez-vous me donner plus de solutions ?
merci
A voir également:
- Problème dans propriété hôte système de diagnonstic
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide