Les discussions

alainterieur Windows 7

Réinstallation windows 7 potable toshiba c660

Bonjour, J'ai un portable Toshiba avec Windows 7 Home Edition. Suite à l'installation d'Antivir, celui ci a démarré un scan, arrêté l'ordi et plu...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
cristali
pamodou Windows 7

Problème de résolution d'ecran

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows seven sur mon pc mais g qu'un seul choix de résolution d'écran qui 640x480 aidez moi !!!!

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Xavstarblues
tom Windows 7

Changement de dd sur portable / windows 7

Bonjour, Le dd du pc portable de mon neveu est HS, je souhaite lui en acheter un nouveau, mais est-il possible de trouver l'OS en téléchargement (...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
patrice62450
Mozart0001 Windows 7

Mot de passe

Bonjour, Peut-on mettre un mot de passe à un dossier qu'on veut garder très personnel? Merci de répondre

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Vit@l
Lilie55 Windows 7

Echec de mise à jour.

Résolu

Bonjour ! Je viens vers vous car je n'arrive pas à effectuer deux mises à jour sur mon ordinateur. Il s'agit d'une mise à jour importante (Interne...

15 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Lilie55
Jean.D. Windows 7

Mot de passe perdu admin

Résolu

Hello, J'ai perdu mon mot de passe de ma session administrateur et n'ayant pas de lecteur CD ( netbook ) je ne trouve pas le moyen de pouvoir le réc...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Jean.D.
YOULS Windows 7

Illusion d'être espionné sur mon pc

Bonjour, A certaines heures de la journée, j'ai l'impression que quelqu'un m'espionne sur mon PC, comment le savoir.Merci Configuration: Wi...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
YOULS
SebadaLaw Windows 7

Mon ordi arrête pas de faire monitor going to sleep

Bonjour alors depuis quelque temps j'ai un petit problème . Généralement quand je joue a des jeu . Mon ordi fait un écran noir puis il fait monitor go...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
geoffreey
owene_340 Windows 7

Windows 7 ou vista ultimate ?

bonjours a tous voila j'ai Windows 7 professionnelle et je voudrais savoir si Vista Ultimate et mieux ? merci

Utilisateur anonyme
Heichiro Windows 7

Mon pc freeze aléatoirement.

Bonjour, Le titre dit tout... Ce bug peut apparaitre n'importe quand, aussi bien quelques secondes après avoir démarré que quelques minutes ou même ...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Heichiro
Laboucane Windows 7

Pas de programme associé

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas capable d'ouvrir certains fichiers. Je reçois le message d'erreur "This file does not have a program associated with it fo...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
phil2k
Nesta Windows 7

Problème d'écran noir

Bonjour, mes parents ont un ordinateur fixe Windows XP. Lorsque j'ai désinstallé leur antivirus AVIRA afin d'en mettre un autre on m'a demandé de ...

Nesta
alphondor Windows 7

Mise à jour

Résolu

Bonjour depuis deux semaines j'ai une mise à jour qui ne veut s'installer kb2930275 comment faire pour installer ou tout simplement la supprimer. Je s...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
alphondor
La faucheuse35 Windows 7

Changer le statut d'un disque dur suite instalation ssd

Bonjour, J'ai une unité central sur laquelle était installée windows 7 sur mon DD 500G. J'ai décidé de passer au SSD. J'ai donc réinstaller un 'n...

19 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
ascheriit7661 Windows 7

Plantage de windows

Bonjour amis du Forum, j'ai un gros souci sur mon ordi portable, juste après avoir défragmenter et vérifier les erreurs sur le disque dur, windows pla...

larmine
ogofu Windows 7

Picasa

Résolu

Je tente sans succès d'installer picasa et j'ai un message d'erreur me disant qu'une erreur est survenue et PICASA va fermer

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
ogofu
guynico Windows 7

Bootmgr

Résolu

j'ai un problème avec mon pc j'ai voulu installé un win 7 alors que j'avais un sweet certainement le fait d'avoir du effacer les donnés se trouvant su...

superbarnis
30danou Windows 7

Session temporaire

bonjour j'ai eu un cheval de troye en quarantaine signalé par mon antivirus Windows essentiel, je l'ai supprimé, puis quelques jours après il m'a sig...

bendrop
bobstrike28 Windows 7

Impossible d'accéder à mes documents.

Bonjour, comme il est indiqué dans le titre, je ne peux pas accéder a mes documents. Quand je double clique dessus (dans Ordinateur), rien ne se pass...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
bobstrike28
julien1012 Windows 7

Problème windows sur ssd

Résolu

Bonjour, je viens d'installer Windows sur mon SSD mais le problème c'est que tout est revenu a zéro, et quand je démarre mon pc il me demande de chois...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
julien1012
MathiasDCM Windows 7

Problème connexion réseau

Bonjour à tous, Voila, du jour au lendemain, mon ordinateur portable n'arrive plus à se connecter à internet. En fait, il ce connecte à ma Livebox...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
MathiasDCM
jplan02 Windows 7

Clé d'activation illisible

Bonjour, La clé d'activation win7 est devenus illisible . Comment la récupérer Merci de m'expliquer Configuration: Windows 7 / Mozilla 11....

Utilisateur anonyme
android tech Windows 7

Dual boot cest quoi ?

Bonjour, une petite question sa veut dire quoi dual boot ? Configuration: samusung nc110 windows 7 starter pc coco35

Utilisateur anonyme
ailereve Windows 7

Y a plus riennn !!!

Bonjour à tous, Sur un portable Acer sous Windows 7 Home, à la suite d'une très brutale attaque, il fut fait un très sévère nettoyage. D'ailleurs,...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
ailereve
cristali Windows 7

Téléchargement windows

Résolu

Bonjour, quelle différence entre ces 2 liens de téléchargement X15 ou X17 https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636472-telecharger-win...

cristali
Fr.Paul Windows 7

J'ai un problème avec windows 7

J'ai acheté un ordinateur HP il y a un mois de cela et depuis que j'ai installé Windows 7 il ne fait que m'afficher un message comme quoi ce Windows 7...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Claraf30
nodruob13 Windows 7

Ralentissement insensés

Bonjour à tous ! Alors voici mon problème : - Mon pc fonctionne très bien, tous les pilotes sont à jour, y compris la carte graphique. - A bout...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
MristerKeving
MJ* Windows 7

Curseur qui "flotte"

Résolu

Bonjour, Depuis hier, mon curseur de ma souris n'est plus comme avant, difficile à expliquer, il flotte... D'habitude je le promène et il est p...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
thomas060798
badriabd Windows 7

Probleme de graphique

Résolu

Bonsoir j'ai formaté mon pc et installer windows 7.mais l'indice de performance est 1(presenter par l'indice le plus bas qui est performance graphiqu...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
badriabd
youpi201 Windows 7

Installer windows sur clé usb et non depuis....

Résolu

Bonjour, je voudrais installer windows 7 ( je détient l'iso que j'ai extrait du cd ) sur clé usb et non depuis. Par exemple je lance comme une clé boo...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
youpi201
erge000 Windows 7

Désinstaller

Bonjour Comment désinstaller des logiciels dont la liste n'existe plus dans "ajouter ou supprimé" et qui n'existe plus dans REVO Merci d'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
joh83 Windows 7

Je n'arrives pas à supprimer un dossier.

Bonjour à tous, Après plusieurs heures de recherche je fais appelle à vous : voilà je dois supprimer le dossier "Program Files (x86)" et je n'y ar...

joh83
claude Windows 7

Activer barre d'outils sous windows 7

Bonjour, Cette barre a disparu...comment la faire reapparaitre de facon permanente? Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Jimpix
Mareen49 Windows 7

Problème restauration système

Bonjour, Alors je vous explique : j'ai un pc portable hp sous Windows 7 et depuis aujourd'hui quand je l'ai démarré je suis tomber sur la restauratio...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
android tech
Gershia Windows 7

Hp battery alert

Bonjour, Quand j'allume mon pc j'ai un message quie me dit : HP Battery Alert The system has detected the storage capacity of the battery stat...

Gershia
jeanxx3 Windows 7

Pack 1 ou pack 3

Bonjour, J'AI UN SOUCI JE NE PEUT PAS INSTALLER LES MISES à JOUR IMPORTANTE AVEC WINDOWS UPDATE. j'ai remarqué que pack 1 était installé mais que j...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
usagijoli
noel2013 Windows 7

Sos il ne voeux plus s'éteindre

Bonjour, SVp mon ordi ne s'arrête plus comme il faut , j'ai installer FIREFOX mais c'est- pas mieux Avez vous déja eu le problème Merci C...

Utilisateur anonyme
Goku5 Windows 7

Ecran bleu au démarrage

Bonjour, Mon pc refuse de démarrer depuis quelque jour en effet à chaque démarrage il m'affiche: [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=82...

Goku5
C4RT0N Windows 7

Pc qui redémare seul après l'arrêt

Bonjour, Tout d'abord merci à ceux qui prennent le temps de lire ces lignes ! :) Le problème est simple : parfois, lorsque j'éteins mon PC, il ...

jeannets
android tech Windows 7

Question sur le formatage

Résolu

Bonjour, jai trouver un tuto sur youtube qui permet a formater son pc win 7 je voudrais savoir si : le tuto marche pour windows 7 starter si on ...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
android tech
Cormorant-fury Windows 7

Win8 win7 et hp

Bonjour, J'ai un Pc portable HP Pavilion 15b042sf acheté neuf il y a 1 an vers noël. Dessus il y avait Windows 8, je l'ai viré et installé Seven. S...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
android tech
Soso Windows 7

Ubcd

Bonjour, Je souhaiterai le lien afin de telecharger et mettre dans une clé USB, UBCD (ultimate boot cd) pour tout type de systeme d'exploitation s'i...

Soso
Résultats 23951 - 24000 sur un total de 42 301