Pc tres lent

sidi1964 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
halozero1530 Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour mon pc est tres lent pouvez vous m'aidez et merci
A voir également:

2 réponses

halozero1530 Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Tu installes REVO, et tu supprimes déjà tout ce qui est toolbar et logiciels inutiles (Si tu ne connais pas le nom, c'est que c'est aps utile sauf les logiciels constructeurs et windows qu'il ne faut pas supprimer)

Ensuite un petit tour du côté de tes processus pour voir ce qui tourne au démarrage de ton pc si tu peut me faire un screenshoot, ce serai cool pour que je te dise ce qui ne sert à rien.
0
Noëlyal1 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

est-ce que vos ram sont d'une grande capacité? si tel n'est le cas, essayez d'augmenter ses capacité simplement en les changeant. Si elles sont d'une grande capacité, est-ce que la fréquence du processeur est-elle considérable ou encore désinstallez les programmes ou fichiers occupant inutilement l'espace disque.
0
halozero1530 Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

MDR tu parles à quelqu'un qui ne s'y connais pas en pc de RAM, de fréquence de proco... Il va rien comprendre le pauvre X)
C'est pourtant pas bête, mais pas à son niveau je pense...
0