Reformatage Windows 7, comment faire ?

Fermé
Diabolix - 4 mai 2013 à 13:50
 nyergk - 6 mai 2013 à 19:59
Bonjour,
Je voudrais reformater mon PC, mais n'ayant pas fais le CD de sauvegarde, j'ai du télécharger Windows 7, le souci, c'est que quand je l'ai télécharger, il étais en 5 partie .Rar, et que une fois extrait, je me retrouve avec 5 Iso et non 1.
Je ne peut donc pas les mettre sur ma clée USB pour booter dessus
(en tout cas, pas avec Windows 7 USB DVD dowloader)
Quelqu'un aurais une solution ?
Ca fais 2j que je bloque :s


Désolé de vous deranger pour un truck aussi bete,
et merci a toute les personne qui font vivre ce forum !


A voir également:

5 réponses

Glady994 Messages postés 447 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2017 145
4 mai 2013 à 13:51
Je te conseil de télécharger une autre version, tu as du télécharger un fichier uploader par un farfelu
1
Utilisateur anonyme
4 mai 2013 à 14:21
Bonjour,
Est ce un PC pré-installé?
Si c'est le cas, donne nous la marque et le modèle de celui-ci.
1
Merci de vos réponse ! Surtout aussi rapide
Mais j'ai réussis entre temps, enfaîte, j'avais 4x le même fichier âpres decompressage, du coup, j'ai essayer l'instale avec 1 seul fichier, et ca a fonctionner !

Mais maintenant, j'ai un autre probleme, moins grave ^^
Mon PC est un MSI GT70, et si j'ai voulu le reformater, c'etais pour pouvoir passer sur le SSD (Vertex ocz 4) que je venais d'acheter (et que j'ai monter dans l'emplacement libre)

Lors de l'instal de Windows, il ma proposer de l'instaler directement sur le SSD, ce que j'ai fais, mais maintenant lorsque que je demarre le pc, il me demande sur qu'elle windows je veut partir (Donc sur qu'elle disque ?)
Comment faire pour que l'ordi demarre sur le SSD automatiquement, et que le HDD servent de stokage
Dans l'ideal, je voudrais que mon SSD servent au lancement de Windows et de 2 jeux ^^'
0
Glady994 Messages postés 447 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2017 145
6 mai 2013 à 13:55
Je ne sais pas si tu as trouvé depuis mais il faut re-formater la partition sur laquelle tu ne veux plus windows, comme ça tu t'en sers comme disque dur de stockage de données
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
faut aller sur le boot au demarrage en appuuyant sur f8,f10 ou del
dans les otions selectionner la priorité sur le demarrage du dd qui vous interesse.
0