Alienware m17x r2 windows & aliensense [dell]

Fermé
Littoraled Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2013 - Modifié par Littoraled le 15/05/2013 à 23:46
Littoraled Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2013 - 21 mai 2013 à 17:46
Bonjour,
voilà je viens vers vous car le support de dell refuse de m'aider parce que la garantie est finie depuis 2 mois génial j'avais payé extension garantie et un peu d'aide serait normal non ?!
Et je sais rien faire ...
Je vous explique mes deux problèmes :
J'ai du réinstaller windows sur mon alienware suite à des problèmes de stabilité ...
Je l'ai réinstallé avec le cd fourni par dell.
(car à l'époque il n'y avait pas de recovery et mon backup windows me met comme quoi la sauvegarde à changé de support et elle est donc inutilisable car mauvais fichier utilisateur)
je refais tout proprement réinstalle les drivers via dell mais voilà que tout est fini ...
Le problème 1 apparait :
je ne reconnais pas du tout le windows qui était personnalisé alienware, ceci est assez gênant ça m'ennuie vraiment plus de logo, plus de menu personnalisé, meme l'endroit où on ouvre les session est completement changé ... etc mais c'est supportable bien que je serai très très content si vous pouviez m'aider à régler ce problème retrouver mon windows alienwerisé.
problème 2 :
Par contre que aliensens bug c'est très très emmerdant !
je m'explique aliensense lors de la premiere utilisation enregistre les données biométriques jusque là normal (meme si le menu choix session est completement différent d'avant ... problème 1) je me connecte il me reconnait et tout mais si il ne me reconnait pas il ne met pas à jour les données biométriques alors qu'avant il le faisait (lorsque je rentrais le mot de passe) !
j'ai coupé mes cheveux il ne me reconnait plus je suis obligé d'aller dans les réglages de aliensense de supprimer les données biométriques pour le forcer à se mettre à jour ...
je ne comprends pas j'ai tout réinstallé via les drivers de dell meme le aliensense et pourtant mon pc est complétement changé ...
Besoin de votre aide svp ...
Cordialement Littoraled

A voir également:

2 réponses

Littoraled Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2013
15 mai 2013 à 23:31
Merci d'avance *
0
Littoraled Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2013
16 mai 2013 à 23:53
s'il vous plaît ...
0
Littoraled Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2013
21 mai 2013 à 17:46
s'il vous plaît ...
0